| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 13:57:22 ![]() ![]() |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rui_ |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
true-wiwi | "Tu me la rends quand t'as fini j'ai envie de jouer aussi" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-09-2018 à 14:08:53 |
Dolores |
C’est les enfants le problème, pas le fric. Même chose ici, j’ai l’impression de ne plus avoir de vie. Alors du coup, c’est bien, nos comptes en banque se remplissent vu qu’on n’a plus le temps de rien foutre. |
Dolores |
T’as quel âge ? Je pensais que t’étais jeune |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 14:20:16 ![]() ![]() |
true-wiwi | 33 ans, relativement jeune.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
|
Cend Meuh ! |
|
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Cavatines |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 15:22:04 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Dolores |
Bah si, on peut, mais bon idéalement je la ferai garder tout le week-end donc bon, je crois que je serai jamais satisfaite sur ce point. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 11-09-2018 à 15:34:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 11-09-2018 à 17:33:38 |
onina |
Je pense que l'aisance financière rend ma vie plus sympa, par contre je ne pense pas qu'elle influe sur la durée de mon couple. J'ai déjà vécu en couple sans trop de thunes, ou en couple avec plein de thunes, ça n'a strictement rien changé d'un point de vue pérennité du couple. J'ai un paquet de loisirs assez peu coûteux (jeux de plateau/de rôle/ccg/jeux videos) et je suis assez peu frustrée de ne pas en faire des coûteux (je peux relativement aisément me passer de voyage par exemple), du coup j'ai toujours réussi à avoir pas mal d'activités de couple même sans thune. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-09-2018 à 17:32:17 |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 11-09-2018 à 17:51:02 |
Filob |
kikou2419 |
archergrincheux | Abréviation maudite pour dire jeux de carte type magic ? |
Rui_ |
kikou2419 | Ah tiens oui, merci. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Bah si dans ton groupe de potes chacun achète un ou deux jeux ca suffit pour faire des années de soirees jeux en vrai Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-09-2018 à 22:36:45 |
tonton-thon AV2F |
Mais je lui dis toujours après l'achat d'une console ou guitare 'je ne fume pas et bon, on a qu'une vie' Message édité par tonton-thon le 11-09-2018 à 23:21:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cavatines |
Clairement si je sortais pas avec mon mec, j'aurais voulu m'en faire un ami. Et je pense pas qu'on devienne un couple juste en 'couchant' avec un ami. Y'a plein d'autres sentiments et de pensées qui naissent a posteriori. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |