| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 12:21:19 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Mais de ce côté là, la vie ne m'a pas fait de cadeaux Bref on fait avec les moyens du bord... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 12:24:49 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas non plus de famille pour ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
_Lahoma_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
tonton-thon AV2F | En fait les enfants, quand ils étaient petits ça allait. C'était la course mais on gérait. Là, ils ont 7 et 11 ans, mon fils en CE2 devient de plus en dur et ma fille qui vient de rentrer au collège se comporte comme une petasse de 15 ans Donc oui là y a du conflit Tout n'est pas rose dans un couple n'est ce pas ? Message cité 5 fois Message édité par tonton-thon le 12-09-2018 à 13:32:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 13:32:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
On est sur HFR, tout le monde a une vie parfaite. Y a qu'à voir les parents sur le topic childfree venir nous dire comme la vie de parents c'est trop facile Message édité par donut78 le 12-09-2018 à 13:34:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-09-2018 à 13:41:31 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Courage tonton-thon.
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 14:09:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Madame est grasse en plus |
loupie94 |
|
tonton-thon AV2F |
Oui c'est chaud des fois, tu élèves tes enfants du mieux que tu peux, tu leur inculque des valeurs toussa et ça te parle comme de la merde telle une banlieusarde avec ses wesh etc ' Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-09-2018 à 14:37:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
true-wiwi | Un boulot à temps plein. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C est quand je lis ça que je suis contente d'avoir des fils et non des filles! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F | Et moi qui en voulait trois au début... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kayou |
|
Malheureux!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Non mais je suis très peu tolérante avec les filles qui jouent à la petasse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi | Osef. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
tonton-thon AV2F |
FYP Elle a le mercredi pour les enfants c'est déjà ça... Sinon oui les horaires c'est du 8-16, 14-21, 10-18 donc c'est toute une orga pour les enfants car chaque semaine est différente, un coup elle sera du matin le jeudi, un autre le soir... Message édité par tonton-thon le 12-09-2018 à 15:15:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon... | Bon je crois que je vais rester à un enfant. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
_Makaveli_ |
+1 ici tu sens quand même bien la différence. D'ailleurs mes mots c'était bien "elle se comporte vraiment comme une petite pétasse" ce qui a pas plu à sa mère Bref. Je trouve pas ça déconnant que les deux parents ne soient pas forcément d'accord, tant qu'un compromis est trouvé et qu'un ne soit pas systématiquement lésé par rapport à l'autre. On est pas parfait, ça se sent qu'il y a des sujets qui sont pas forcément tranchés. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 12-09-2018 à 16:49:49 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |