| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:42:50 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
headripper666 |
Il y a toujours moyen de se retourner, imagine si son ex l'avait foutue dehors, elle aurait fait comment ? Bah elle se serait bougé un peu plus pour trouver une solution de logement (logement sociaux, avec 3 gamins en quelques jours tu en as un). Et je parle en connaissance de cause. Là ça fait vraiment nana qui profite de la situation et/ou qui est incapable d'avoir son indépendance. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 13:50:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
gatsu35 Blablaté par Harko |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Theomede le 06-09-2018 à 13:52:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:51:33 ![]() ![]() |
Kayou |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Kayou |
|
Dolores |
Ah mais oui j’avais oublié qu’ils vivaient ensemble. |
headripper666 |
Je n'ai pas dit que j'étais expert, j'ai juste dit que je parlais en connaissance de cause. Elle peut s'entasser dans un 2-3 pièces que ça serait déjà plus sain que de vivre avec son ex. Pour elle il est visiblement plus facile de vivre avec son ex que d'avoir un logement seule avec ses gosses. En ayant juste ces infos je trouve que ça en dit long sur sa personnalité. Cherche-t-elle actuellement un logement au moins ? Je te dis juste de faire attention, de prendre du recul pour pas te faire pigeonner. Quand vous êtes ensemble vous faites quoi ? Est-ce qu'elle te propose de vous voir ou est-ce que c'est toi qui initie la rencontre à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 14:03:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Theomede De gauche radicale | T'es vraiment sûr que c'est juste un ex ? Elle dort où ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Après 3 relations difficiles, je suppose qu'il faut commencer à analyser les causes externes et peut-être internes... (Oui, l'amour rend aveugle, blabla) Un ami me parlait récemment de son attirance pour une collègue, mariée, plus âgée, avec un gosse. Ok, je peux comprendre l'attirance sauf qu'il y'a toujours la marge de manoeuvre avant de "devenir aveugle" et faut l'utiliser à bon escient. C'est personnel mais perso, c'est le type de personne que j'éviterais. Simplement car le ratio risques/bénéfices est pas en la faveur même si d'autres exemples me montront que, parfois, ça roule très bien. Message édité par chasse_mouche le 06-09-2018 à 14:08:59 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sicqo unleash the dragon... | Ça dépend à quel nom est le HLM. Sinon au RSA avec 3 gosses ça va vite. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Derespectes pas les mecs qui ont l'air d'avoir 45 ans, j ai sûrement besoin de moins de sommeil que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... |
heu... T'as quel âge ? |
headripper666 |
Respecte toi et lache l'affaire, tu ne pourras en tirer rien de bon. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 14:18:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je compatis, parce que si ma maman ne m'avait pas fait un méchant lavage de tête je serais sans doute tombé dans le même travers. Tu es un chevalier blanc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Mais fuis. C'est déjà bien assez compliqué de construire une histoire alors ça demande des bases saines. Tu construis pas ta maison sur un cimetierre ni dans des marais. Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 06-09-2018 à 14:21:31 |
bombeiro78 | Ça pue du cul violent toute cette histoire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nan mais il est pas question d'ultimatum là mais plutôt de compte à rebours avant l'explosion en vol. Édit: ou alors, elle a des qualités dont tu ne nous as pas fait expressément le décompte... Message édité par john_tgv le 06-09-2018 à 14:26:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dolores |
Cette victime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |