| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:28:31 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dzama Une vraie tête brûlée | ça se fait bien de temps en temps --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 06-09-2018 à 11:56:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 06-09-2018 à 12:11:50 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza | Tu vas avoir des réponses diverses et variées Après avec 3enfants les contraintes ne sont clairement pas les mêmes ... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-09-2018 à 12:33:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sors depuis trois semaines avec un homme, j'ai deux enfants mais je vis seule avec eux, 24/24 7/7. Par contre dans ta situation c'est vrai que c'est compliqué. Elle a une date de prevue pour un éventuel déménagement? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 12:37:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
En lisant le topic aménagement, je me disais bien que quelque chose se tramait ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
sicqo unleash the dragon... |
thc Addicted ღ |
Dzama Une vraie tête brûlée | On peut s’organiser, entre les bonnes copines des enfants , les oncles et tantes, parrains marraines .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
Avec son ex ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 06-09-2018 à 13:08:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 |
Effectivement je comprends, mais ça s'est un peu calmé. Maintenant c'est plutôt 22h30 ou 22h45 et de toute façon maintenant sauf exception, je suis décalqué si je me couche plus tard. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
headripper666 |
Si tu estimes qu'elle en vaut le coup et que tu sens que tu comptes vraiment pour elle, prends ton mal en patience, mais si tu vois que ça tourne en rond et que tu es le seul à faire efforts lâche vite l'affaire. Message édité par headripper666 le 06-09-2018 à 13:33:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
true-wiwi | Non mais il a clairement dit qu'elle allait dégager --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Theomede le 06-09-2018 à 13:34:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. | gatsu35 qui joue en level expert --------------- Lu et approuvé. |
donut78 Stop eating donuts | Faut pas aller sur Meetic aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 06-09-2018 à 13:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |