| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 17:15:44 ![]() ![]() |
thalis |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tout t'incite a l'activer (navigateurs, réseau sociaux, appli messenger et autre). apres pour le partage c'est un peu différent certe. je doute que les utilisateurs soient aussi alertent que sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par boober le 04-09-2018 à 17:21:29 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maiar |
Ouais, HFR c'est vraiment un monde à part --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
En quoi c’était de la tromperie si vous étiez un couple ouvert ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores | Bah justement c’est ce que j’aimerais savoir. C’était quoi leur contrat du coup ? |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 17:28:58 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas de prétendants ou alors sont bien cachés. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ben justement y'a plus de contrat. plus de limites. tout explose. (enfin si j'ai bien compris) Message édité par boober le 04-09-2018 à 17:52:48 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sicqo unleash the dragon... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dolores |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
t'as relancé le topoc, merci IMO, en fin de compte, c'est trop relou au quotidien. Et la culpabilité attend au tournant, ne te leurre pas la dessus Morale : le jeu n'en vaut pas la chandelle, et le mieux serait encore de lui proposer un couple libre. Elle aurait le droit d'accepter.. ou non Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 04-09-2018 à 19:24:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba c'est la loi. Le code civil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thc Addicted ღ |
Contrat/règles initial : on peut s'amuser, mais pas derrière le dos de l'autre. Puis contrat en"pause" ou la si l'un des 2 déconne, ça le fait pas... Bon, ça a déconné sévère ! Mais ces contrats c'est de la poudre de perlimpinpin Message cité 2 fois Message édité par thc le 04-09-2018 à 20:06:32 --------------- -`ღ´- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
D’acc, du coup vous vous racontiez vos plans cul ? |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 20:49:07 ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Dolores | |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-09-2018 à 21:51:55 |
thc Addicted ღ |
Pourquoi un mec en a envie.. Est ce que t'aimes encore ta nana ? c'est pas impossible, mais il semble que tu vas chercher ailleurs qqch qui te manque.. Donc va falloir se mettre au clair quand à la moralité de ManfOo, j'pense pas que ça soit la meilleure solution.... Message cité 1 fois Message édité par thc le 05-09-2018 à 00:28:59 --------------- -`ღ´- |
-rOmanO- |
|
bombeiro78 | Ce que j'aimerais savoir c'est comment tu sais qu'elle se tripote en rentrant du boulot. |
donut78 Stop eating donuts |
KaiserCz bros before hoes |
|
bien sur on a suffisament evoqué ces sujets pour que rien ne change et que des tabou ou secrets persistes. J'ai juste compris qu'elle se refaisait ses films en se tripotant sur son collegue. passé a l'acte ou pas je sais pas. Ca a du etre un sentiment fort en tout cas, qu'elle n'a probablement jamais eu a mon egard. (elle m'a menti et fait semblant d'etre bien avec moi pendant 2 années quand meme avant qu'on arrive a crever l’abcès et que je parte ensuite en live) et ensuite que veux tu qu'elle reponde à tout ça? je te laisse imaginer les réponses bateaux que tu repondrais toi meme. Message cité 2 fois Message édité par boober le 05-09-2018 à 09:58:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
bombeiro78 |
|
glandoll |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-09-2018 à 10:41:26 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |