Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  7706  7707  7708  7709  7710  7711
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54348916
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2018 à 17:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

C'est une fonction qui est implémenté par défaut dans tous les grands réseaux sociaux. sur les smartphone et en serie (un peu comme l'airbag). Et ça ne choque personne. c'est tout.

Elle est implémentée mais pas activée par défaut. Je viens de lancer Google maps pour voir

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 17:15:44  profilanswer

n°54348931
thalis
Posté le 04-09-2018 à 17:17:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Elle est implémentée mais pas activée par défaut. Je viens de lancer Google maps pour voir

Je confirme... En plus la localisation est toujours coupée sur le mien, à l'exception de quand j'utilise Waze (ce qui doit arriver 1x tous les 2 mois), ça pompe de la batterie.

n°54348965
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 17:19:57  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

En disant que c'est "pas pire pas mieux".

La tromperie c'est "pire" (a moins que tu parles géolocalisation à l'insu de l'autre). Mais dans le cas géolocalisation avec le consentement des deux parties, c'est clairement mieux que de tromper l'autre (donc sans son consentement).

ok au temps pour moi j'ai pas fais gaffe et me suis mal exprimé alors. Je sais très bien ce que j'ai fais.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54348978
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 17:21:09  profilanswer

La Monne a écrit :

tout t'incite a l'activer (navigateurs, réseau sociaux, appli messenger et autre). apres pour le partage c'est un peu différent certe. je doute que les utilisateurs soient aussi alertent que sur HFR.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 04-09-2018 à 17:21:29

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54349008
Maiar
Posté le 04-09-2018 à 17:23:43  profilanswer

boober a écrit :

tout t'incite a l'activer (navigateurs, réseau sociaux, appli messenger et autre). apres pour le partage c'est un peu différent certe. je doute que les utilisateurs soient aussi alertent que sur HFR.

Ouais, HFR c'est vraiment un monde à part :o
C'est bizarre tout de même parce qu'on ne lit ça que lorsqu'un gugusse pense détenir la vérité et qu'on lui dit qu'il se trompe peut-être...

---------------
There was a fish in the percolator
n°54349031
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 17:25:05  profilanswer

c'est possible. y'en a qui on essayé ils ont eut des problemes :o

---------------
n°54349063
Dolores
Posté le 04-09-2018 à 17:27:28  profilanswer

thc a écrit :

ça a finit en elle me trompait,

En quoi c’était de la tromperie si vous étiez un couple ouvert ?

n°54349071
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-09-2018 à 17:28:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca n'empêche pas, si? Violation du "contrat", cachotteries, sentiments... il peut y avoir des tas de raisons.

n°54349074
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2018 à 17:28:47  profilanswer

boober a écrit :

S'ils sont pas alertes, alors ils vont pas activer le partage, tout va bien

---------------
Lu et approuvé.
n°54349079
Dolores
Posté le 04-09-2018 à 17:28:58  profilanswer

Bah justement c’est ce que j’aimerais savoir. C’était quoi leur contrat du coup ? :??:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 17:28:58  profilanswer

n°54349170
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2018 à 17:43:58  profilanswer

Dzama a écrit :

tiens, parlant plutôt de sujet plus sains :
- au bout de combien de temps, supprimez-vous les numéros de prétendant(e)s ?
- au bout de combien de temps, supprimez-vous les numéros de plans culs ?
- au bout de combien de temps vous sortez-vous des sites de rencontre ou effacez-vous les applications des smartphones ?

Plus je vieillis, moins je fais ces 2 premières actions : même si je coupe les autres liens avec ces gens.

Pas de prétendants ou alors sont bien cachés.
Mes plans culs j'ai toujours leur numéro sur Whatsapp et les conversations. Y'en a un avec qui je cause encore très régulièrement et un autre que j'ai en ami sur Facebook.
Les applis là c'est direct effacé dès que je sors avec quelqu'un.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54349238
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 17:52:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah justement c’est ce que j’aimerais savoir. C’était quoi leur contrat du coup ? :??:

ben justement y'a plus de contrat. plus de limites. tout explose. (enfin si j'ai bien compris)

Message édité par boober le 04-09-2018 à 17:52:48

---------------
n°54349540
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-09-2018 à 18:33:50  profilanswer

boober a écrit :

aucun doute la dessus. mais je suis pas marié c'est con.

Par contre tu ne devrais pas entretenir de relation suivie, c'est le piège  [:hugeq:3]

n°54349563
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-09-2018 à 18:37:09  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Dans ya un cas ya consentement des deux parties à mutuellement se géolocaliser.

Dans le cas de tromperie, ya clairement pas consentement de la partie trompée.

Franchement ça sert à rien d'essayer de te justifier moralement et de comparer ces pratiques.

Article 212 du code civil: "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance."
Franchement la tromperie dans le genre manque de respect et de fidélité, je pense que c'est pas mal
.

Même avis...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54349623
Dolores
Posté le 04-09-2018 à 18:46:03  profilanswer

n°54349887
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-09-2018 à 19:21:53  profilanswer

boober a écrit :

oui voila c'est bien résumé :jap:

t'as relancé le topoc, merci
L'important est surtout de ne pas oublier les vraies questions : pourquoi en ai je envie ? Aimé-je encore ma femme ?
Si oui, sache que entretenir une relation parallèle est difficile, faisable, mais difficile. Faut y penser quasi h24, et avoir une organisation et rigueur de contrôleur aérien.

IMO, en fin de compte, c'est trop relou au quotidien. Et la culpabilité attend au tournant, ne te leurre pas la dessus :/

Morale : le jeu n'en vaut pas la chandelle, et le mieux serait encore de lui proposer un couple libre. Elle aurait le droit d'accepter.. ou non :)

Message cité 3 fois
Message édité par ManfOo le 04-09-2018 à 19:24:04

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54350141
Latiole
Posté le 04-09-2018 à 19:53:20  profilanswer

L'avantage ici est que tu peux simuler online la pension alimentaire en fonction des revenus etc. 346€ par mois pour ma part. :)

C'est fortuit.

Grosse engueulade par Whatsapp (je n'étais pas à l'appart, j'étais parti promener le petit + course pour qu'elle puisse réviser tranquillement les cours d'une formation qu'elle suit, ce qui est une cause indirecte de la dispute) ce soir où elle me dit que si je ne change pas, on va devoir se séparer.

Je suis coupable pour la dispute de ce soir, comme toujours voyons, c'est une evidence.

Je rentrerai pas dans les détails mais pour moi dans ma tête, c'est fini. La visite à sa famille en décembre, je pense que ça sert à rien de réserver les billets d'avion.

Même si je touche un salaire correct, vivre dans une ville où les loyers pour un 3 pièces avoisinent les 1200 € jusqu'à 60km à la ronde + pension alimentaire, ça va être fun dis donc.

Message édité par Latiole le 04-09-2018 à 19:56:12
n°54350166
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-09-2018 à 19:56:09  profilanswer

Ba c'est la loi.

Le code civil.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54350257
thc
Addicted ღ
Posté le 04-09-2018 à 20:05:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Dolores a écrit :

Contrat/règles initial : on peut s'amuser, mais pas derrière le dos de l'autre.

Puis contrat en"pause" ou la si l'un des 2 déconne, ça le fait pas... Bon, ça a déconné sévère ! :sarcastic:

Mais ces contrats c'est de la poudre de perlimpinpin  [:kermodei:2] , les règles sont faites pour être transgressées, et quand t'es tout seul avec qu'un d'autre....
C'est peut être valable pour les couples qui décident de faire de l'echangisme  [:razorbak83]  et encore...

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 04-09-2018 à 20:06:32

---------------
-`ღ´-    
n°54350342
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2018 à 20:13:49  profilanswer

thalis a écrit :

- j'ai pas de prétendants (ou alors je suis pas au courant)
- mes plans culs etaient souvent aussi mes amis, du coup je les supprime pas.
- Trop vieille pour les SDR, j'ai jamais fait du coup :D

Tu n’es peut être pas au courant.
Coucher avec des amies j’arrive pas. Par contre des plans cul devenues amies ( et donc moins ou plus de cul) j’ai eu
Les SdR ça marche à tous âges  

lafilledu22 a écrit :

Pas de prétendants ou alors sont bien cachés.
Mes plans culs j'ai toujours leur numéro sur Whatsapp et les conversations. Y'en a un avec qui je cause encore très régulièrement et un autre que j'ai en ami sur Facebook.
Les applis là c'est direct effacé dès que je sors avec quelqu'un.

Ok ça me rassure :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54350543
Dolores
Posté le 04-09-2018 à 20:34:19  profilanswer

thc a écrit :

Contrat/règles initial : on peut s'amuser, mais pas derrière le dos de l'autre.

D’acc, du coup vous vous racontiez vos plans cul ?

n°54350639
thalis
Posté le 04-09-2018 à 20:46:51  profilanswer

Dzama a écrit :

Les SdR ça marche à tous âges  

Oui, enfin j'voulais plutot dire que quand j’étais potentiellement en recherche, les SDR n'existaient pas, et du coup j'ai jamais eu l'impression d'avoir besoin de ça pour rencontrer du monde. Pis chuis mariée depuis 14 ans, le problème ne se pose pas trop :o

n°54350655
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2018 à 20:49:07  answer

Dolores a écrit :

[:glaurung]

n°54350758
thc
Addicted ღ
Posté le 04-09-2018 à 21:01:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, on se partageait les vidéos  :o  

Plus sérieusement, on en parlait dans les grandes lignes.
Comme boober disait, ce genre de situation te booste la libido puissance 8, autant avec ta femme qu'avec les autres, c'est assez tripant et déstabilisant en fait...

---------------
-`ღ´-    
n°54350844
Dolores
Posté le 04-09-2018 à 21:10:57  profilanswer

:jap:

n°54350952
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 21:27:22  profilanswer

ManfOo a écrit :

L'important est surtout de ne pas oublier les vraies questions : pourquoi en ai je envie ? Aimé-je encore ma femme ?  
Si oui, sache que entretenir une relation parallèle est difficile, faisable, mais difficile. Faut y penser quasi h24, et avoir une organisation et rigueur de contrôleur aérien.

IMO, en fin de compte, c'est trop relou au quotidien. Et la culpabilité attend au tournant, ne te leurre pas la dessus :/

Morale : le jeu n'en vaut pas la chandelle, et le mieux serait encore de lui proposer un couple libre. Elle aurait le droit d'accepter.. ou non :)

je sais pas pour l'instant tres bien ou j'en suis et ou je veux aller.

thc a écrit :

Comme boober disait, ce genre de situation te booste la libido puissance 8, autant avec ta femme qu'avec les autres, c'est assez tripant et déstabilisant en fait...

déstabilisant c'est le mot.

---------------
n°54351130
GarouWarri​or
Posté le 04-09-2018 à 21:51:37  profilanswer

ManfOo a écrit :

Tu veux dire qu'il devrait tout lui avouer, et proposer de passer en couple libre pour qu'il puisse continuer à voir sa maitresse ? Il n'y aurait pas une probabilité négative que ça marche ? :o

Message édité par GarouWarrior le 04-09-2018 à 21:51:55
n°54351990
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 00:28:17  profilanswer

ManfOo a écrit :

boober a écrit :

je sais pas pour l'instant tres bien ou j'en suis et ou je veux aller.

Pourquoi un mec en a envie..  :D parce que j'pense que la majorité des mecs en ont envie.
La vraie question, c'est "pourquoi est ce que je passe à l'acte ??"
Bcp de mecs se disent que la p'tite blonde canon rencontré au pub hier, si y'avait moyen, et y'avait moyen  [:arkin] , alors pourquoi pas !! Mais de la à sauter le pas, c'est une autre histoire..

Est ce que t'aimes encore ta nana ? c'est pas impossible, mais il semble que tu vas chercher ailleurs qqch qui te manque.. Donc va falloir se mettre au clair  :( et voir si tu peux et veux retrouver ça avec elle.. ou pas
Puis ne pas oublier aussi, est ce que ta nana t'aimes tjs aussi ? Il me semble qu'on va moins voir ailleurs si on se sent toujours aimé... (ou en tout cas, on le fait proprement ;) )

quand à la moralité de ManfOo, j'pense pas que ça soit la meilleure solution....

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 05-09-2018 à 00:28:59

---------------
-`ღ´-    
n°54352546
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 08:00:15  profilanswer

thc a écrit :

Est ce que t'aimes encore ta nana ? c'est pas impossible, mais il semble que tu vas chercher ailleurs qqch qui te manque.. Donc va falloir se mettre au clair  :( et voir si tu peux et veux retrouver ça avec elle.. ou pas
Puis ne pas oublier aussi, est ce que ta nana t'aimes tjs aussi ? Il me semble qu'on va moins voir ailleurs si on se sent toujours aimé... (ou en tout cas, on le fait proprement ;) )

c'est complexe. obligé de faire un 3615 Mylife désolé
on a traversé quelques années difficiles après le 2ieme enfant. on s'est eloigné durant cette période et elle a fini par avouer avoir eu le begin pour un collègue (sans passer a l'acte parait-il) mais moi j'ai psychoté et perdu confiance. je me suis senti trahi et j'ai eu la vive l'impression d'etre son choix de raison et pas de coeur. Impression qui persiste encore. je sais qu'elle est attaché a moi, mais peut être pas comme je le souhaiterai. Dans nos activités commune c'est moi qui donne les directions, jamais elle. comme si elle ne désirait rien faire avec moi. après j'ai fais des choses mal pour chercher a comprendre ce qui se passait, la communication étant pas facile. J'ai pas été déçu sur tout.

un exemple con. je sais c'est basique et y'a pas que le sexe mais par ex en rentrant du boulot elle fait souvent un créneau a la maison pour se masturber (cherchez pas je sais c'est tout) quand y'a personne. je m'en fou qu'elle se branle et c'est même normal, le problème c'est que donc elle a bien des envies, une libido, mais jamais, je dis bien jamais, elle me montre ou me montrera ce désir, a moi et envers moi. c'est tjrs moi qui lance les ébats, et encore quand elle veut bien. (et pas les jours ou elle se branle).

et c'est un peu comme ça pour tout. elle a des envies de faire des choses, mais elle les mène dans son coin. sans partage véritable.

mais je suis pas exempt de tout reproches moi aussi, je le sais. J'ai mes torts. mais moi je l'aime avec le coeur. Je lance les choses pour les mener a 2. en tout cas j'oeuvre pour.

tout ça pour dire que la rencontre hasardeuse que j'ai fait, la personne me montre son intérêt, ses envies, son désir. oui je me sent aimé et ça correspond a mes attentes. alors je sais c'est tout frais tout beau ca va pas duré bla bla bla je vais me faire prendre tout ça,  et notre histoire est de toute façon impossible et n'ira pas loin car ni elle ni moi ne quitterons notre foyer. mais je sais pas, c'est comme une pause dans ma vie. un espace de liberté loin de la routine et de mes frustration, très probablement.

---------------
n°54352853
-rOmanO-
Posté le 05-09-2018 à 08:48:40  profilanswer

:D

n°54352976
bombeiro78
Posté le 05-09-2018 à 09:07:26  profilanswer

Ce que j'aimerais savoir c'est comment tu sais qu'elle se tripote en rentrant du boulot.
Elle te l'a dit ?
J'avoue que ça m'intrigue

n°54353258
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 09:38:19  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ce que j'aimerais savoir c'est comment tu sais qu'elle se tripote en rentrant du boulot.
Elle te l'a dit ?  
J'avoue que ça m'intrigue

j'ai fais des choses mal pendant un certain temps c'est tout :o

---------------
n°54353293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 09:40:44  profilanswer

n°54353371
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-09-2018 à 09:48:56  profilanswer

boober a écrit :

c'est complexe. obligé de faire un 3615 Mylife désolé
on a traversé quelques années difficiles après le 2ieme enfant. on s'est eloigné durant cette période et elle a fini par avouer avoir eu le begin pour un collègue (sans passer a l'acte parait-il) mais moi j'ai psychoté et perdu confiance. je me suis senti trahi et j'ai eu la vive l'impression d'etre son choix de raison et pas de coeur. Impression qui persiste encore. je sais qu'elle est attaché a moi, mais peut être pas comme je le souhaiterai. Dans nos activités commune c'est moi qui donne les directions, jamais elle. comme si elle ne désirait rien faire avec moi. après j'ai fais des choses mal pour chercher a comprendre ce qui se passait, la communication étant pas facile. J'ai pas été déçu sur tout.

un exemple con. je sais c'est basique et y'a pas que le sexe mais par ex en rentrant du boulot elle fait souvent un créneau a la maison pour se masturber (cherchez pas je sais c'est tout) quand y'a personne. je m'en fou qu'elle se branle et c'est même normal, le problème c'est que donc elle a bien des envies, une libido, mais jamais, je dis bien jamais, elle me montre ou me montrera ce désir, a moi et envers moi. c'est tjrs moi qui lance les ébats, et encore quand elle veut bien. (et pas les jours ou elle se branle).

et c'est un peu comme ça pour tout. elle a des envies de faire des choses, mais elle les mène dans son coin. sans partage véritable.

mais je suis pas exempt de tout reproches moi aussi, je le sais. J'ai mes torts. mais moi je l'aime avec le coeur. Je lance les choses pour les mener a 2. en tout cas j'oeuvre pour.

tout ça pour dire que la rencontre hasardeuse que j'ai fait, la personne me montre son intérêt, ses envies, son désir. oui je me sent aimé et ça correspond a mes attentes. alors je sais c'est tout frais tout beau ca va pas duré bla bla bla je vais me faire prendre tout ça,  et notre histoire est de toute façon impossible et n'ira pas loin car ni elle ni moi ne quitterons notre foyer. mais je sais pas, c'est comme une pause dans ma vie. un espace de liberté loin de la routine et de mes frustration, très probablement.

y'a un truc qui m'intrigue dans toutes ton histoire là...

tu lui parles à ta femme ?
vous avez parlé de votre libido bof ?  
de vos envies ?
du fait que tu t'étais senti trahi par son béguin pour son collègue ?
du fait que t'as/avais l'impression d'être juste un choix de raison ?

n°54353493
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 09:57:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'a un truc qui m'intrigue dans toutes ton histoire là...

tu lui parles à ta femme ?
vous avez parlé de votre libido bof ?
de vos envies ?
du fait que tu t'étais senti trahi par son béguin pour son collègue ?
du fait que t'as/avais l'impression d'être juste un choix de raison ?

bien sur on a suffisament evoqué ces sujets pour que rien ne change et que des tabou ou secrets persistes. J'ai juste compris qu'elle se refaisait ses films en se tripotant sur son collegue. passé a l'acte ou pas je sais pas. Ca a du etre un sentiment fort en tout cas, qu'elle n'a probablement jamais eu a mon egard. (elle m'a menti et fait semblant d'etre bien avec moi pendant 2 années quand meme avant qu'on arrive a crever l’abcès et que je parte ensuite en live)

et ensuite que veux tu qu'elle reponde à tout ça?  je te laisse imaginer les réponses bateaux que tu repondrais toi meme.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 05-09-2018 à 09:58:33

---------------
n°54353536
bombeiro78
Posté le 05-09-2018 à 10:00:49  profilanswer

boober a écrit :

j'ai fais des choses mal pendant un certain temps c'est tout :o

Wow. Si tu as espionné avec pose de cam en effet tu as craqué

n°54353548
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 10:02:03  profilanswer

boober a écrit :

bien sur on a suffisament evoqué ces sujets pour que rien ne change et que des tabou ou secrets persistes. J'ai juste compris qu'elle se refaisait ses films en se tripotant sur son collegue. passé a l'acte ou pas je sais pas. Ca a du etre un sentiment fort en tout cas, qu'elle n'a probablement jamais eu a mon egard. (elle m'a menti et fait semblant d'etre bien avec moi pendant 2 années quand meme avant qu'on arrive a crever l’abcès et que je parte ensuite en live)

et ensuite que veux tu qu'elle reponde à tout ça? je te laisse imaginer les réponses bateaux que tu repondrais toi meme.

En tout cas, on sent vraiment ton amour pour elle dans ce message et dans tes messages globalement  :O

n°54353993
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 10:38:57  profilanswer

glandoll a écrit :

En tout cas, on sent vraiment ton amour pour elle dans ce message et dans tes messages globalement  :O

j'en ai bavé. parce que je lui ai tout donné pdt des années pour en arriver à ça.

bref peu importe tu ne sais pas ce que je ressens pour elle. La j'explique juste brièvement l'histoire. je parle pas de ce que je ressens pour elle mais de la situation.

---------------
n°54354026
nipot
Posté le 05-09-2018 à 10:40:43  profilanswer

On a activé la géoloc cet été pour se retrouver sur la plage/au marché.
Depuis je l'utilise presque tous les jours, c'est plutôt utile je trouve.

Le soir je vais chercher le bébé, si je vois qu'elle est encore au taff on mange sans elle, sinon si elle est sur le trajet on attend un peu pour pouvoir manger ensemble.

Je vois pas ça comme de l'espionnage, elle voit aussi ma position et si  elle veut désactiver elle sait trés bien le faire.

n°54354030
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2018 à 10:40:51  profilanswer

boober a écrit :

j'en ai bavé. parce que je lui ai tout donné pdt des années pour en arriver à ça.

bref peu importe tu ne sais pas ce que je ressens pour elle. La j'explique juste brièvement l'histoire. je parle pas de ce que je ressens pour elle mais de la situation.

C'est ta version. Tu connais la sienne ?
Est-ce que vous discutez ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 05-09-2018 à 10:41:26

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  7706  7707  7708  7709  7710  7711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)