Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5664  5665  5666  ..  7679  7680  7681  7682  7683  7684
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54354030
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2018 à 10:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

j'en ai bavé. parce que je lui ai tout donné pdt des années pour en arriver à ça.

bref peu importe tu ne sais pas ce que je ressens pour elle. La j'explique juste brièvement l'histoire. je parle pas de ce que je ressens pour elle mais de la situation.

C'est ta version. Tu connais la sienne ?
Est-ce que vous discutez ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 05-09-2018 à 10:41:26

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 10:40:51  profilanswer

n°54354067
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 10:43:24  answer

nipot a écrit :

Le soir je vais chercher le bébé, si je vois qu'elle est encore au taff on mange sans elle, sinon si elle est sur le trajet on attend un peu pour pouvoir manger ensemble.

Ouais...Moi j'envoie un sms pour dire quand je décolle du taf, comme ça mon mec sait à quoi s'en tenir pour le repas. Ca me semble plus simple.

n°54354073
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 10:43:40  answer

nipot a écrit :

si  elle veut désactiver elle sait trés bien le faire.

C'est justement quand l'un de vous va vouloir la désactiver que l'autre peut devenir parano.

n°54354105
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-09-2018 à 10:45:29  profilanswer

+1 je le vois plus comme ça aussi :D

Et je préfère le SMS/whatever pour s'informer mutuellement.

n°54354117
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2018 à 10:46:56  profilanswer

+1

Franchement ça fait épisode de black mirror :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54354122
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-09-2018 à 10:47:04  profilanswer

nipot a écrit :

On a activé la géoloc cet été pour se retrouver sur la plage/au marché.
Depuis je l'utilise presque tous les jours, c'est plutôt utile je trouve.

Le soir je vais chercher le bébé, si je vois qu'elle est encore au taff on mange sans elle, sinon si elle est sur le trajet on attend un peu pour pouvoir manger ensemble.

Je vois pas ça comme de l'espionnage, elle voit aussi ma position et si  elle veut désactiver elle sait trés bien le faire.

Pour faire la même chose, il suffit de s'envoyer des messages, de communiquer comme des humains quoi  :o Pareil pour se retrouver à la plage ou au marché, puisqu'il est possible de partager ponctuellement sa position sur la plupart des applis de discussion. Pas besoin donc de pouvoir localiser l'autre n'importe quand à son insu  :heink:

n°54354123
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-09-2018 à 10:47:05  profilanswer

boober a écrit :

bien sur on a suffisament evoqué ces sujets pour que rien ne change et que des tabou ou secrets persistes. J'ai juste compris qu'elle se refaisait ses films en se tripotant sur son collegue. passé a l'acte ou pas je sais pas. Ca a du etre un sentiment fort en tout cas, qu'elle n'a probablement jamais eu a mon egard. (elle m'a menti et fait semblant d'etre bien avec moi pendant 2 années quand meme avant qu'on arrive a crever l’abcès et que je parte ensuite en live)

et ensuite que veux tu qu'elle reponde à tout ça?  je te laisse imaginer les réponses bateaux que tu repondrais toi meme.

quand tu es en couple avec quelqu'un que tu aimes (de mon point de vue en tout cas), la communication c'est majeur et j'ai du mal à voir comment vous pouvez voir discuté tous ces sujets et qu'absolument rien n'ait changé.

et si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas la quitter ?

par ailleurs, je ne vois pas comment tu peux savoir qu'elle se touche ne pensant à son collègue mais bon...

n°54354132
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 10:47:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand tu es en couple avec quelqu'un que tu aimes (de mon point de vue en tout cas), la communication c'est majeur et j'ai du mal à voir comment vous pouvez voir discuté tous ces sujets et qu'absolument rien n'ait changé.

par ailleurs, je ne vois pas comment tu peux savoir qu'elle se touche ne pensant à son collègue mais bon...

easy, caméra dans sa tête  :o

n°54354155
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2018 à 10:48:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Parce qu'il l'aime avec son cœur.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54354182
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-09-2018 à 10:51:07  profilanswer

glandoll a écrit :

easy, caméra dans sa tête  :o

Avec partage et blocage, black mirror quoi [:spamafoote]
Et puis après avoir bien fliqué l'autre, le top est de faire semblant de s'aimer en baisant tout en revisionnant le 5 à 7 de chacun avec son amant(e)  :o  Re black Mirror :o Le couple du futur que tu ne veux pas.

Message édité par gemini briquet le 05-09-2018 à 10:51:36
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 10:51:07  profilanswer

n°54354197
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 10:51:47  profilanswer

boober a écrit :

c'est complexe. obligé de faire un 3615 Mylife désolé
on a traversé quelques années difficiles après le 2ieme enfant. on s'est eloigné durant cette période et elle a fini par avouer avoir eu le begin pour un collègue (sans passer a l'acte parait-il) mais moi j'ai psychoté et perdu confiance. je me suis senti trahi et j'ai eu la vive l'impression d'etre son choix de raison et pas de coeur. Impression qui persiste encore. je sais qu'elle est attaché a moi, mais peut être pas comme je le souhaiterai. Dans nos activités commune c'est moi qui donne les directions, jamais elle. comme si elle ne désirait rien faire avec moi. après j'ai fais des choses mal pour chercher a comprendre ce qui se passait, la communication étant pas facile. J'ai pas été déçu sur tout.

un exemple con. je sais c'est basique et y'a pas que le sexe mais par ex en rentrant du boulot elle fait souvent un créneau a la maison pour se masturber (cherchez pas je sais c'est tout) quand y'a personne. je m'en fou qu'elle se branle et c'est même normal, le problème c'est que donc elle a bien des envies, une libido, mais jamais, je dis bien jamais, elle me montre ou me montrera ce désir, a moi et envers moi. c'est tjrs moi qui lance les ébats, et encore quand elle veut bien. (et pas les jours ou elle se branle).

et c'est un peu comme ça pour tout. elle a des envies de faire des choses, mais elle les mène dans son coin. sans partage véritable.

mais je suis pas exempt de tout reproches moi aussi, je le sais. J'ai mes torts. mais moi je l'aime avec le coeur. Je lance les choses pour les mener a 2. en tout cas j'oeuvre pour.

tout ça pour dire que la rencontre hasardeuse que j'ai fait, la personne me montre son intérêt, ses envies, son désir. oui je me sent aimé et ça correspond a mes attentes. alors je sais c'est tout frais tout beau ca va pas duré bla bla bla je vais me faire prendre tout ça,  et notre histoire est de toute façon impossible et n'ira pas loin car ni elle ni moi ne quitterons notre foyer. mais je sais pas, c'est comme une pause dans ma vie. un espace de liberté loin de la routine et de mes frustration, très probablement.

Les gosses, c'est génial, mais ce sont des tueurs en série de couple...
Quand ça a merdé avec mon ex-femme, c'était environ 2 ans après notre 1er gosse..
Dans ma relation actuelle, on a eu une baisse de régime.. 2 ans après notre 2ème gosse..

J'pense que le piège est qu'elle ou qu'on devient plus maman/papa, qu'homme ou femme, on s'oublie soit même, donc ou oublie son couple aussi..
Les gosses bouffent ton temps, et installent une routine de merde d'ou le couple doit survivre.

Après, un couple, ça s'entretient j'trouve, mais avec le temps, on se laisse un peu aller, et on s'intéresse moins à l'Autre.. C'est pas toujours que l'autre est devenu moins intéressant, c'est vraiment surtout parce qu'on s'y intéresse moins parce qu'il fait parti de la vie, des meubles.. qu'on a l'impression qu'il est moins intéressant !  

je ne saurais quel conseils te donner  [:razorbak83] à part te dire qu'avec mon ex, j'avais clairement laché l'affaire, pas l'envie, ou à l'époque j'avais pas réalisé que je devais sérieusement me remettre en cause également (et elle aussi).

Avec ma nana actuelle, suite à la baisse de régime, et ou, un peu comme toi, j'ai capté assez vite qu'elle commençait à se désintéresser de moi pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs (et l'herbe, c'était un collègue, classique !  :o mais elle a rien fait non plus), et bien cette fois, je me suis sérieusement remis en cause et me suis bougé le cul pour sortir un peu de cette routine, je me suis remis à m'intéresser à elle plus qu'avant, à chercher à la rendre encore plus heureuse, et aussi, à changer notre sexualité, faut pas se mentir, et ça a un rôle important ! C'est pas facile de baiser pendant 10 ans avec la même personne, car au bout d'un temps, bah, tu sais comment ça va se passer, et ça devient... chiant.. pour les 2. A toi d’innover et de tenter des choses nouvelles que t'as dans la tête, pour la/vous restimuler, et de ce que tu dis, elle a encore des fantasmes, va falloir réussir à les lire et voir si tu peux les partager.. s'il est pas trop tard !
si t'es un peu comme moi, c'est assez clair que lorsque j'allais niquer ailleurs et que j'étais encore avec mon ex, mes séances de cul étaient bien plus chaude avec mes pc, qu'avec ma femme !! pourquoi est ce qu'elle n'y aurait pas le droit aussi ?? Après, il faut évidement qu'elle en ai aussi l'envie, si t'es le seul à essayer de te bouger et qu'elle reste passive.. c'est pas gagné..

De toute façon, dans tous les cas, il faudra mettre les choses à plat, et réussir à en parler ouvertement, sans (trop) s'engueuler, que tu lui dises ce qui ne va plus, et qu'elle arrive elle aussi à te dire ce qui ne va plus, que ce soit sur votre entente, vos loisirs, les gosses, le quotidien, votre sexualité.. Parfois, quand on fait ça, on s'en prend gentillement plein la gueule, mais si on arrive à passer au dessus de ça, ça peut être un mal pour un bien..
En tout cas, ça va pas se résoudre en 1 semaine  [:razorbak83]  

my 2 cents !

:hello:

---------------
-`ღ´-    
n°54354201
nipot
Posté le 05-09-2018 à 10:52:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pour faire la même chose, il suffit de s'envoyer des messages, de communiquer comme des humains quoi  :o Pareil pour se retrouver à la plage ou au marché, puisqu'il est possible de partager ponctuellement sa position sur la plupart des applis de discussion. Pas besoin donc de pouvoir localiser l'autre n'importe quand à son insu  :heink:

Oui ba on fait ça aussi, c'est pas une technique exclusive.

Message édité par nipot le 05-09-2018 à 10:53:09
n°54354228
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 10:54:39  profilanswer

pluzun aussi !

toujours partager ma position avec ma nana, je me sentirai étouffé à un point  :o  
et elle aussi !  :o

---------------
-`ღ´-    
n°54354329
nipot
Posté le 05-09-2018 à 11:03:13  profilanswer

thc a écrit :

pluzun aussi !

toujours partager ma position avec ma nana, je me sentirai étouffé à un point  :o  
et elle aussi !  :o

On partage aussi notre compte d'appli de musique, du coup je peux aussi savoir ce qu'elle écoute  :D

Plus sérieusement, c'est aussi la période qui s'y prête bien. On est un peu sous l'eau avec le taff/nounou/crèche/courses et on a tout le temps le tel en silencieux donc on répond pas forcément dans l'heure à un texto/appel.

n°54354454
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-09-2018 à 11:12:59  profilanswer

nipot a écrit :

On partage aussi notre compte d'appli de musique, du coup je peux aussi savoir ce qu'elle écoute  :D

Plus sérieusement, c'est aussi la période qui s'y prête bien. On est un peu sous l'eau avec le taff/nounou/crèche/courses et on a tout le temps le tel en silencieux donc on répond pas forcément dans l'heure à un texto/appel.

Pour la musique, je comprends plus  :lol:  

Le soucis, c'est qu'il n'y aura pas de retour en arrière !

n°54354671
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-09-2018 à 11:27:35  profilanswer

Moi c'est plus simple, comme tout est réglé comme du papier à musique, c'est quand la normalité n'est plus là qu'on s'envoi des SMS.

Du coup en fait on sait très bien que si pas de nouvelle on va rentrer/se rejoindre à telle heure et basta.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54354759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2018 à 11:32:53  profilanswer

Non ça c'est Lara Fabian  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54354840
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 11:38:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est ta version. Tu connais la sienne ?
Est-ce que vous discutez ?

bien sur. J'ai pas été cool pdt sa grossesse (j'etais souvent en formation nveau boulot) elle m'a bcps fait de reproches sur mes attitudes distantes. sur des tas d'autre chose aussi. elle a livré son ressenti, son éloignement, le pkoi, le comment, ses doutes etc...
on a discuté oui. on a fait le bilan. engagé des changements. ça se fait pas en jour je sais. mais bon la on discute plus trop on tourne en boucle surtout

KaiserCz a écrit :

mais des choses ont changé sur certains points. on a du re-apprendre a nous connaitre par ex. dur remise en question croyez moi. mais bon on change pas la nature profonde des gens.  

je la quitte pas parce que malgré tout ça j'aime qui elle est, ce qu'elle est, ce qu'on partage, son odeur, son sourire, ses joies, ses peines, nos discussions, ses defauts (meme si ça me frustre sur certaines choses) etc ...

Spoiler :

elle parle en se tripotant :o

thc a écrit :

Les gosses, c'est génial, mais ce sont des tueurs en série de couple...
Quand ça a merdé avec mon ex-femme, c'était environ 2 ans après notre 1er gosse..
Dans ma relation actuelle, on a eu une baisse de régime.. 2 ans après notre 2ème gosse..

J'pense que le piège est qu'elle ou qu'on devient plus maman/papa, qu'homme ou femme, on s'oublie soit même, donc ou oublie son couple aussi..
Les gosses bouffent ton temps, et installent une routine de merde d'ou le couple doit survivre.

Après, un couple, ça s'entretient j'trouve, mais avec le temps, on se laisse un peu aller, et on s'intéresse moins à l'Autre.. C'est pas toujours que l'autre est devenu moins intéressant, c'est vraiment surtout parce qu'on s'y intéresse moins parce qu'il fait parti de la vie, des meubles.. qu'on a l'impression qu'il est moins intéressant !  

je ne saurais quel conseils te donner  [:razorbak83] à part te dire qu'avec mon ex, j'avais clairement laché l'affaire, pas l'envie, ou à l'époque j'avais pas réalisé que je devais sérieusement me remettre en cause également (et elle aussi).

Avec ma nana actuelle, suite à la baisse de régime, et ou, un peu comme toi, j'ai capté assez vite qu'elle commençait à se désintéresser de moi pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs (et l'herbe, c'était un collègue, classique !  :o mais elle a rien fait non plus), et bien cette fois, je me suis sérieusement remis en cause et me suis bougé le cul pour sortir un peu de cette routine, je me suis remis à m'intéresser à elle plus qu'avant, à chercher à la rendre encore plus heureuse, et aussi, à changer notre sexualité, faut pas se mentir, et ça a un rôle important ! C'est pas facile de baiser pendant 10 ans avec la même personne, car au bout d'un temps, bah, tu sais comment ça va se passer, et ça devient... chiant.. pour les 2. A toi d’innover et de tenter des choses nouvelles que t'as dans la tête, pour la/vous restimuler, et de ce que tu dis, elle a encore des fantasmes, va falloir réussir à les lire et voir si tu peux les partager.. s'il est pas trop tard !
si t'es un peu comme moi, c'est assez clair que lorsque j'allais niquer ailleurs et que j'étais encore avec mon ex, mes séances de cul étaient bien plus chaude avec mes pc, qu'avec ma femme !! pourquoi est ce qu'elle n'y aurait pas le droit aussi ?? Après, il faut évidement qu'elle en ai aussi l'envie, si t'es le seul à essayer de te bouger et qu'elle reste passive.. c'est pas gagné..

De toute façon, dans tous les cas, il faudra mettre les choses à plat, et réussir à en parler ouvertement, sans (trop) s'engueuler, que tu lui dises ce qui ne va plus, et qu'elle arrive elle aussi à te dire ce qui ne va plus, que ce soit sur votre entente, vos loisirs, les gosses, le quotidien, votre sexualité.. Parfois, quand on fait ça, on s'en prend gentillement plein la gueule, mais si on arrive à passer au dessus de ça, ça peut être un mal pour un bien..
En tout cas, ça va pas se résoudre en 1 semaine  [:razorbak83]  

my 2 cents !

:hello:

on s'en ai deja tellement mis dans la gueule que la je crois que ni elle ni moi on a envi de remettre ça.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54354901
thalis
Posté le 05-09-2018 à 11:43:14  profilanswer

Tu veux dire que tu l'espionnes à la webcam ? [:mlc]

n°54354930
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 11:45:03  profilanswer

thalis a écrit :

btbw en [:sigmund frog]

n°54354946
Dolores
Posté le 05-09-2018 à 11:47:02  profilanswer

Grave, il peut aller se rhabiller. :o

n°54354949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2018 à 11:47:31  profilanswer

thalis a écrit :

Il a vraiment réussi à faire croire que la lumière près de la caméra voulait dire qu'elle était éteinte  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54354997
Tounet
I love apples
Posté le 05-09-2018 à 11:51:08  profilanswer

Je débarque un peu, mais le respect du jardin secret de l'autre, c'est un peu la base aussi dans une relation. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54355007
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 11:52:01  profilanswer

non mais visiblement c'est tout ce qui vous interesse. de toute façon c'est pas le sujet, c'etait une epoque sombre ou j'allais très mal et j'en suis pas fier.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54355011
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2018 à 11:52:23  profilanswer

C'est quoi cette histoire ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54355013
thalis
Posté le 05-09-2018 à 11:52:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a vraiment réussi à faire croire que la lumière près de la caméra voulait dire qu'elle était éteinte  [:somberlain24:1]

Ben oui, je trouve ça assez peu réaliste... Aller, p'tete que leur chambre c un bordel pire que la mienne et qu'il a mis un bout de scotch noir d’électricien sur la led et qu'il l'a négligemment casée entre la scie plongeante et le NAS :D

n°54355014
true-wiwi
Posté le 05-09-2018 à 11:52:35  profilanswer

Ça veut surtout dire que ton couple était déjà mort puisque la confiance n'était plus là.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54355017
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 11:52:53  profilanswer

Tounet a écrit :

Je débarque un peu, mais le respect du jardin secret de l'autre, c'est un peu la base aussi dans une relation. :o

tant que la tromperie reste dans le jardin secret, y'a pas de pb donc :).

---------------
n°54355029
thalis
Posté le 05-09-2018 à 11:54:02  profilanswer

boober a écrit :

non mais visiblement c'est tout ce qui vous interesse. de toute façon c'est pas le sujet, c'etait une epoque sombre ou j'allais très mal et j'en suis pas fier.

C'est surtout que c'st tellement foiré quand on en arrive là !  [:totoz]

n°54355040
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 11:54:47  profilanswer

pfff. y'a pleins d'autre solution bien moins couteuse et facile a mettre en oeuvre. quand on perd les pédale on peut allez loin. et je vous souhaite de jamais avoir a le vivre.

---------------
n°54355041
thalis
Posté le 05-09-2018 à 11:54:51  profilanswer

Y'a une led aussi sur ma camera IP :o

n°54355055
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-09-2018 à 11:55:32  profilanswer

ça me fait penser aux pub "les français s'arrachent cette nouvelle ampoule caméra cachée" ...  :whistle:

n°54355113
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 11:59:50  profilanswer

boober a écrit :

tant que la tromperie reste dans le jardin secret, y'a pas de pb donc :).

Quand on est en pleine souffrance, on fait des conneries...  [:razorbak83]  [:razorbak83]  

Par contre, j'avais cru comprendre qu'elle te trompait pas encore ?
c'est pas parce qu'elle se touche seule, qu'elle te trompe.. elle fantasme un peu, et elle le fait seule..

---------------
-`ღ´-    
n°54355256
Subarashi
Posté le 05-09-2018 à 12:14:47  profilanswer

boober a écrit :

elle parle en se tripotant :o

Elle dit quoi ?  [:4chan:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°54355267
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 12:16:13  answer

Haha c'est magique cette histoire.

n°54355352
GarouWarri​or
Posté le 05-09-2018 à 12:26:06  profilanswer

boober a écrit :

on s'en ai deja tellement mis dans la gueule que la je crois que ni elle ni moi on a envi de remettre ça.

Je comprends bien ce sentiment, mais si tu n'arrives plus à lui parler à cause de ça, c'est pas bon. :/
Si la situation actuelle ne te convient pas, il faudrait probablement essayer de surmonter votre non-envie et lui en parler quand même.
Peut-être essayer de faire un bilan de ce qu'elle pense de là où vous en êtes actuellement, après tous vos déboires ?
Évidemment, avec ce que tu lui caches actuellement, ça ne va pas te faciliter la tâche, mais si tu tiens encore à elle, ça peut valoir le coup, non ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54355445
barnaud_
Posté le 05-09-2018 à 12:35:31  profilanswer

Boober, profite.
OSEF de ta femme, il faut que tu soit un peu égoiste, tu as l'air d'en avoir chié, alors prends ce que tu as à prendre.

Qui te dit qu'elle n'était pas vraiment passé à l'acte ? Rien que le fait de penser à son collègue en se tripotant c'est limite, ça indique quand même qu'il y a eu au moins un lien affectif entre eux.

Bref, prends du bon temps et tu verras après. Tu peux peut-être trouver ton équilibre comme ça.

n°54355462
thalis
Posté le 05-09-2018 à 12:37:38  profilanswer

barnaud_ a écrit :

Boober, profite.
Qui te dit qu'elle n'était pas vraiment passé à l'acte ? Rien que le fait de penser à son collègue en se tripotant c'est limite, ça indique quand même qu'il y a eu au moins un lien affectif entre eux.

:pt1cable:

Donc comme on ne peut jamais avoir la preuve absolue que l'autre est fidèle, autant aller voir ailleurs "au cas où" ? :lol:

n°54355534
barnaud_
Posté le 05-09-2018 à 12:45:35  profilanswer

Non, pas forcément, d'ailleurs perso je suis fidèle depuis 10 ans sans aucun écart.
Rien ne me dit qu'elle n'est pas allée voir ailleurs non plus, mais mon couple fonctionne (je le crois en tout cas), donc si elle avait fait un écart de son côté qu'importe ? Puisque tout fonctionne entre nous.

Mais dans le cas de Boober, si il à envie de se faire plaisir, ça sert a rien de jouer aux pères-la-morale : il sais ce que la société pense de ce qu'il fait, il a pas besoin d'aller sur HFR pour le savoir.

Chacun sa conception du couple, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5664  5665  5666  ..  7679  7680  7681  7682  7683  7684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)