| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
bof. un téléphone sa se laisse sur le lieu travail tout en etant ailleurs. c'est pas les solutions qui manquent pour avoir une sim ou une CB anonyme. Message édité par boober le 04-09-2018 à 16:21:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:21:15 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est le début de la fin.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sicqo unleash the dragon... |
|
boober Compromis, chose due | oui bon de toute façon geolocaliser son compagnon/sa compagne c'est dans les moeurs et presque "normal" alors que je trouve que c'est de la malhonneteté finie, du traquage, un manque de confiance complet, du mensonge mutuel. mais trompé ça c'est le mal absolu. Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-09-2018 à 16:24:46 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Theomede De gauche radicale | A quel moment c'est dans les moeurs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
boober Compromis, chose due |
c'est largement democratisé par google ou apple sur les mobiles, facile a faire et simple comme bonjour. l'interet? je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-09-2018 à 16:25:56 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:25:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
quand bien meme (c'est pourtant tres simple a faire sur n'importe quel android et ios, c'est des fonctions de bases incluent par google et apple). a quoi ça sert? a part pour quelques neuneu qui veulent savoir ou ils sont car ils s'aiment passionnement tu comprends Message cité 3 fois Message édité par boober le 04-09-2018 à 16:31:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores |
Mais grave.
Et alors ? Tu peux raconter quand même. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
__nicolas__ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
__nicolas__ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dolores |
« tu m’as dit que tu partais deux jours en formation à Lyon mais j’ai bien vu que tu étais à Ibiza » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
unknown_person |
Ben si tu t'en fou de ton intimité, que ça ne te gêne absolument pas du tout que ton conjoint sache toujours ou tu es, et que de temps en temps, c'est pratique, t'as pas forcément de raisons de ne pas le faire. Après, c'est sur que si c'est pour vérifier que ton conjoint ne te trompe pas, ça te servira pas à grand chose, justement car il saura à quoi il doit faire attention pour ça, et les faux GPS, ça existe |
Dzama Une vraie tête brûlée | tiens, parlant plutôt de sujet plus sains :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thalis |
|
thalis |
|
Maiar |
En fait je m'en tape de sa localisation. Je crois ce qu'il me dit et quand il ne me dit rien, je ne psychote pas car j'ai quand même autre chose à faire dans ma vie. --------------- There was a fish in the percolator |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
glandoll |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |