Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  7679  7680  7681  7682  7683  7684
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54348247
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 16:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

J’en connais qui se partagent leur géo localisation, et à tout moment tu peux checker où est l’autre.
Des fois je bidouille le téléphone de ma boss et elle reçoit des notifications « XX (son mari) est arrivé à la maison ». :d

bof. un téléphone sa se laisse sur le lieu travail tout en etant ailleurs. c'est pas les solutions qui manquent pour avoir une sim ou une CB anonyme.

Message édité par boober le 04-09-2018 à 16:21:26

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 16:21:15  profilanswer

n°54348252
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2018 à 16:21:35  profilanswer

c'est le début de la fin.
La fin de quoi, je sais pas, exactement mais d'au moins on honnèteté :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54348261
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-09-2018 à 16:22:20  profilanswer

Dolores a écrit :

J’en connais qui se partagent leur géo localisation, et à tout moment tu peux checker où est l’autre.
Des fois je bidouille le téléphone de ma boss et elle reçoit des notifications « XX (son mari) est arrivé à la maison ». :d

[:siluro]

n°54348290
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 16:24:26  profilanswer

oui bon de toute façon geolocaliser son compagnon/sa compagne c'est dans les moeurs et presque "normal" alors que je trouve que c'est de la malhonneteté finie, du traquage, un manque de confiance complet, du mensonge mutuel. mais trompé ça c'est le mal absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 04-09-2018 à 16:24:46

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54348291
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2018 à 16:24:45  profilanswer

A quel moment c'est dans les moeurs :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54348294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-09-2018 à 16:25:19  profilanswer

n°54348296
thc
Addicted ღ
Posté le 04-09-2018 à 16:25:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Genre vous étiez un couple ouvert et finalement non ?  [:transparency]

Oh, c'est une vieille histoire d'avec mon ex-femme.. ( ;) )
ça fait plus de 11 ans maintenant..

---------------
-`ღ´-    
n°54348298
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 16:25:35  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est largement democratisé par google ou apple sur les mobiles, facile a faire et simple comme bonjour. l'interet? je vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 04-09-2018 à 16:25:56

---------------
n°54348299
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-09-2018 à 16:25:44  profilanswer

Theomede a écrit :

seulement chez btbw :o

---------------
demain n'existe pas...
n°54348300
true-wiwi
Posté le 04-09-2018 à 16:25:47  profilanswer

Non mais n'importe quoi sérieux.

Ma moitié vit sa vie et je me fous de savoir où elle est tant qu'elle va bien.

C'est quoi ces putains de connerie :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 16:25:47  profilanswer

n°54348305
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2018 à 16:26:14  profilanswer

boober a écrit :

c'est largement democratisé par google ou apple sur les mobiles, facile a faire et simple comme bonjour. l'interet? je vois pas.

M'wais, alors ok c'est faisable, mais dire que c'est facile et généralisé, c'est faux.

---------------
n°54348336
kikou2419
Posté le 04-09-2018 à 16:28:18  profilanswer

sicqo a écrit :

Moi je comprends.
Il faut passer par là pour comprendre :O

C'est clair que ce qui suinte de tes messages, c'est l'amour pour ta femme :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54348346
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 16:28:50  profilanswer

Theomede a écrit :

M'wais, alors ok c'est faisable, mais dire que c'est facile et généralisé, c'est faux.

quand bien meme (c'est pourtant tres simple a faire sur n'importe quel android et ios, c'est des fonctions de bases incluent par google et apple). a quoi ça sert? a part pour quelques neuneu qui veulent savoir ou ils sont car ils s'aiment passionnement tu comprends [:zaldarf:1] , c'est juste un moyen de surveillance. et c'est utilisé en tant que tel mais bien sur, les personnes concernées n'avoueront jamais que c'est pour un mauvais usage.

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 04-09-2018 à 16:31:28

---------------
n°54348349
thc
Addicted ღ
Posté le 04-09-2018 à 16:28:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais dire que c'est à gerber, c'est vrai  :sol:

---------------
-`ღ´-    
n°54348388
kikou2419
Posté le 04-09-2018 à 16:32:08  profilanswer

boober a écrit :

quand bien meme (c'est pourtant tres simple a faire). a quoi ça sert? a part pour quelques neuneu qui veulent savoir ou ils sont car ils s'aiment passionnement tu comprends [:zaldarf:1] , c'est juste un moyen de surveillance. et c'est utilisé en tant que tel mais bien sur, les personnes concernées n'avoueront jamais que c'est pour un mauvais usage.

Mais ouais, quand on pense à ces batards qui sont laissés tranquilles alors que la société pointe du doigts gens infidèles. Le monde ne tourne pas rond mon bon monsieur.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54348394
Dolores
Posté le 04-09-2018 à 16:32:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais grave.  
Ma sœur et ma mère se partagent leur localisation aussi, du coup ma mère a su que ma sœur était en train d’accoucher parce qu’elle a vu qu’elle était à la maternité, super l’intimité. :d

thc a écrit :

Oh, c'est une vieille histoire d'avec mon ex-femme.. ( ;) )
ça fait plus de 11 ans maintenant..

Et alors ? Tu peux raconter quand même. :o

n°54348409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2018 à 16:33:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais grave.  
Ma sœur et ma mère se partagent leur localisation aussi, du coup ma mère a su que ma sœur était en train d’accoucher parce qu’elle a vu qu’elle était à la maternité, super l’intimité. :d

T'imagines t'as la notif google maps de ta mère au sexshop  [:pascom:9]

---------------
n°54348425
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 16:35:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais ouais, quand on pense à ces batards qui sont laissés tranquilles alors que la société pointe du doigts gens infidèles. Le monde ne tourne pas rond mon bon monsieur.

la belle mise en abyme :D

---------------
n°54348438
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2018 à 16:35:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bonjour kikoo.

---------------
n°54348462
__nicolas_​_
Posté le 04-09-2018 à 16:37:40  profilanswer

boober a écrit :

c'est juste un moyen de surveillance. et c'est utilisé en tant que tel mais bien sur, les personnes concernées n'avoueront jamais que c'est pour un mauvais usage.

Dans ya un cas ya consentement des deux parties à mutuellement se géolocaliser.

Dans le cas de tromperie, ya clairement pas consentement de la partie trompée.

Franchement ça sert à rien d'essayer de te justifier moralement et de comparer ces pratiques.

Article 212 du code civil: "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance."
Franchement la tromperie dans le genre manque de respect et de fidélité, je pense que c'est pas mal.

n°54348474
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2018 à 16:38:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est clair que ce qui suinte de tes messages, c'est l'amour pour ta femme :o

+1 :D

---------------
Lu et approuvé.
n°54348482
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 16:39:17  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Dans ya un cas ya consentement des deux parties à mutuellement se géolocaliser.

Dans le cas de tromperie, ya clairement pas consentement de la partie trompée.

Franchement ça sert à rien d'essayer de te justifier moralement et de comparer ces pratiques.

Article 212 du code civil: "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance."
Franchement la tromperie dans le genre manque de respect et de fidélité, je pense que c'est pas mal.

aucun doute la dessus. mais je suis pas marié c'est con.

---------------
n°54348512
unknown_pe​rson
Posté le 04-09-2018 à 16:41:07  profilanswer

J'imagine que ça dépend aussi de l'importance qu'on donne à son intimité.
Ça peut être sympa pour savoir si l'autre rentre bientôt, ce genre de trucs quoi.

Enfin c'est un truc que j'utilise régulièrement de façon ponctuelle (genre quand j'attendais devant la porte que mon mec rentre et que j'étais impatiente, j'étais contente de voir quand il arrivait avec sa geoloc plutôt que de demander toutes les 5min "t'es ou?", genre quand l'un sort et que l'autre doit rejoindre, tu sais où tu dois le rejoindre, enfin je trouve ça pratique, même si c'est pas absolument nécessaire)

n°54348527
__nicolas_​_
Posté le 04-09-2018 à 16:42:35  profilanswer

boober a écrit :

aucun doute la dessus. mais je suis pas marié c'est con.

Oui donc tu ne violes pas le code civil mais ça n'empêche pas que la partie consentement de l'autre partie, c'est clairement mis à la poubelle Après tu fais bien ce que tu veux hein, mais n'essaye pas de te de justifier moralement.

n°54348536
true-wiwi
Posté le 04-09-2018 à 16:43:04  profilanswer

boober a écrit :

quand bien meme (c'est pourtant tres simple a faire sur n'importe quel android et ios, c'est des fonctions de bases incluent par google et apple). a quoi ça sert? a part pour quelques neuneu qui veulent savoir ou ils sont car ils s'aiment passionnement tu comprends [:zaldarf:1] , c'est juste un moyen de surveillance. et c'est utilisé en tant que tel mais bien sur, les personnes concernées n'avoueront jamais que c'est pour un mauvais usage.

Pourtant y'a vraiment des gens qui s'aiment. C'est pas parce qu'il y a plus d'amour dans ton couple que ça s'applique à tout le monde.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54348544
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-09-2018 à 16:43:53  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'imagine que ça dépend aussi de l'importance qu'on donne à son intimité.  
Ça peut être sympa pour savoir si l'autre rentre bientôt, ce genre de trucs quoi.  

Enfin c'est un truc que j'utilise régulièrement de façon ponctuelle (genre quand j'attendais devant la porte que mon mec rentre et que j'étais impatiente, j'étais contente de voir quand il arrivait avec sa geoloc plutôt que de demander toutes les 5min "t'es ou?", genre quand l'un sort et que l'autre doit rejoindre, tu sais où tu dois le rejoindre, enfin je trouve ça pratique, même si c'est pas absolument nécessaire)

de façon ponctuelle pour un besoin pratique ok, mais en permanence ?
et puis d'abord ça prouve quoi la géolocalisation si tu veux épier ton conjoint ? :/

n°54348562
Dolores
Posté le 04-09-2018 à 16:45:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

et puis d'abord ça prouve quoi la géolocalisation si tu veux épier ton conjoint ? :/

« tu m’as dit que tu partais deux jours en formation à Lyon mais j’ai bien vu que tu étais à Ibiza » :o

n°54348573
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-09-2018 à 16:45:54  profilanswer

:D

n°54348589
unknown_pe​rson
Posté le 04-09-2018 à 16:47:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ben si tu t'en fou de ton intimité, que ça ne te gêne absolument pas du tout que ton conjoint sache toujours ou tu es, et que de temps en temps, c'est pratique, t'as pas forcément de raisons de ne pas le faire.

Après, c'est sur que si c'est pour vérifier que ton conjoint ne te trompe pas, ça te servira pas à grand chose, justement car il saura à quoi il doit faire attention pour ça, et les faux GPS, ça existe :o

n°54348590
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2018 à 16:47:05  profilanswer

tiens, parlant plutôt de sujet plus sains :
- au bout de combien de temps, supprimez-vous les numéros de prétendant(e)s ?
- au bout de combien de temps, supprimez-vous les numéros de plans culs ?
- au bout de combien de temps vous sortez-vous des sites de rencontre ou effacez-vous les applications des smartphones ?

Plus je vieillis, moins je fais ces 2 premières actions : même si je coupe les autres liens avec ces gens.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54348675
thalis
Posté le 04-09-2018 à 16:52:14  profilanswer

boober a écrit :

oui bon de toute façon geolocaliser son compagnon/sa compagne c'est dans les moeurs et presque "normal"

:heink:  
non.

n°54348707
thalis
Posté le 04-09-2018 à 16:54:57  profilanswer

Dzama a écrit :

tiens, parlant plutôt de sujet plus sains :
- au bout de combien de temps, supprimez-vous les numéros de prétendant(e)s ?
- au bout de combien de temps, supprimez-vous les numéros de plans culs ?
- au bout de combien de temps vous sortez-vous des sites de rencontre ou effacez-vous les applications des smartphones ?

Plus je vieillis, moins je fais ces 2 premières actions : même si je coupe les autres liens avec ces gens.

- j'ai pas de prétendants (ou alors je suis pas au courant)
- mes plans culs etaient souvent aussi mes amis, du coup je les supprime pas.
- Trop vieille pour les SDR, j'ai jamais fait du coup :D

n°54348729
Maiar
Posté le 04-09-2018 à 16:57:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais n'importe quoi sérieux.

Ma moitié vit sa vie et je me fous de savoir où elle est tant qu'elle va bien.

C'est quoi ces putains de connerie :o

Pareil ici :o
Je n'active la localisation de mon tel que pour Waze en voiture ou Google Maps quand je ne connais pas le coin où je me balade à pied.
Mon mec, pareil. Donc on ne risque pas de savoir constamment où nous sommes :o

En fait je m'en tape de sa localisation. Je crois ce qu'il me dit et quand il ne me dit rien, je ne psychote pas car j'ai quand même autre chose à faire dans ma vie.

---------------
There was a fish in the percolator
n°54348772
thc
Addicted ღ
Posté le 04-09-2018 à 17:01:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Et alors ? Tu peux raconter quand même. :o

Sans rentrer dans les détails, oui, on va dire couple "ouvert" après pas mal d'années.. mais avec le recul actuel, la définition serait plutôt d'un couple déjà mort plutôt qu'ouvert..
Bref, après quelque batifolage par ci par là, des deux côtés, ou effectivement, au début, ça te met un putain de coup de boost dans ton couple, c'est réellement impressionnant même !!, on s'est dit qu'il fallait se calmer pour se recentrer un peu.. Mais en fait, ce coup de boost, c'est juste de la branlette, juste une illusion.. ça retombe...
Bon, un peu comme le disait boober, c'est la boite de pandore oui.. Quand tu y as touché, t'as trop envie d'y retoucher encore !!....  

Bref, je vais passer 1 millions de détails, donc prenez pas trop de raccourcis hein..
En gros, ça a finit en elle me trompait, puis évidement, j'me privais pas (bien qu'un peu par vengeance au début pour l'emmerder, dans ma tête, notre couple était un peu moins mort que dans la sienne ! CONNERIE, il était mort depuis le début !!  :o )

je l'ai donc serré après quelques temps assez court, elle m'a serré également par la suite, enfin plutôt J'AI bien voulu me faire serrer (pour la faire chier  :o ), mais elle m'avait dit qu'elle le savait déjà qu'il fallait pas la prendre pour une conne.. pourtant avant que je ne laisse volontairement des "indices", j'étais pourtant persuadé qu'elle savait rien !! Elle a été capable de me sortir depuis quand....  :heink:  

Pour la petite histoire tout de même, et pour répondre à Boober qui croit que rien ne se sait , j'ai même reçu un jour un appel d'un collègue de boulot de son amant,  pour me dire que ma nana me trompait !! hallucinant non ?? le mec me connaissait pas du tout, je sais même pas comment il a eu mon numéro (clairement, il avait du le piquer dans le répertoire de mon ex-femme), mais bon, c'est tout de même assez fort !!! (bon, il m'avait rien appris, j'avais capté avant ;) ) Comme quoi y'a des justiciers (de merde) partout !!

Voilà, c'est ultra résumé, il en manque plein plein plein, vous n'avez que les grandes lignes, et c'était juste pour combler ton désir de curiosité ;)

:hello:  

---------------
-`ღ´-    
n°54348796
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 17:04:25  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Oui donc tu ne violes pas le code civil mais ça n'empêche pas que la partie consentement de l'autre partie, c'est clairement mis à la poubelle Après tu fais bien ce que tu veux hein, mais n'essaye pas de te de justifier moralement.

ou ai-je cherché a me justifié moralement stp ?

j'ai juste dis que dans le genre mensonge ou trahison, quand on a parlé geoloc, que justement la geoloc c'est pas pire pas mieux et largement démocratisé (sauf sur HFR, qui represente j'imagine bien la population). C'est tout.

---------------
n°54348801
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 17:05:04  profilanswer

thc a écrit :

Sans rentrer dans les détails, oui, on va dire couple "ouvert" après pas mal d'années.. mais avec le recul actuel, la définition serait plutôt d'un couple déjà mort plutôt qu'ouvert..
Bref, après quelque batifolage par ci par là, des deux côtés, ou effectivement, au début, ça te met un putain de coup de boost dans ton couple, c'est réellement impressionnant même !!, on s'est dit qu'il fallait se calmer pour se recentrer un peu.. Mais en fait, ce coup de boost, c'est juste de la branlette, juste une illusion.. ça retombe...
Bon, un peu comme le disait boober, c'est la boite de pandore oui.. Quand tu y as touché, t'as trop envie d'y retoucher encore !!....  

Bref, je vais passer 1 millions de détails, donc prenez pas trop de raccourcis hein..
En gros, ça a finit en elle me trompait, puis évidement, j'me privais pas (bien qu'un peu par vengeance au début pour l'emmerder, dans ma tête, notre couple était un peu moins mort que dans la sienne ! CONNERIE, il était mort depuis le début !!  :o )

je l'ai donc serré après quelques temps assez court, elle m'a serré également par la suite, enfin plutôt J'AI bien voulu me faire serrer (pour la faire chier  :o ), mais elle m'avait dit qu'elle le savait déjà qu'il fallait pas la prendre pour une conne.. pourtant avant que je ne laisse volontairement des "indices", j'étais pourtant persuadé qu'elle savait rien !! Elle a été capable de me sortir depuis quand....  :heink:  

Pour la petite histoire tout de même, et pour répondre à Boober qui croit que rien ne se sait , j'ai même reçu un jour un appel d'un collègue de boulot de son amant,  pour me dire que ma nana me trompait !! hallucinant non ?? le mec me connaissait pas du tout, je sais même pas comment il a eu mon numéro (clairement, il avait du le piquer dans le répertoire de mon ex-femme), mais bon, c'est tout de même assez fort !!! (bon, il m'avait rien appris, j'avais capté avant ;) ) Comme quoi y'a des justiciers (de merde) partout !!

Voilà, c'est ultra résumé, il en manque plein plein plein, vous n'avez que les grandes lignes, et c'était juste pour combler ton désir de curiosité ;)

:hello:  

j'ai l'impression qu'on pourrait presque en faire une série  :D

n°54348824
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2018 à 17:08:01  profilanswer

boober a écrit :

j'ai juste dis que dans le genre mensonge ou trahison, quand on a parlé geoloc, que justement la geoloc c'est pas pire pas mieux et largement démocratisé (sauf sur HFR, qui represente j'imagine bien la population). C'est tout.

C'est pas «sauf sur hfr», c'est pas démocratisé tout court...

---------------
Lu et approuvé.
n°54348864
thc
Addicted ღ
Posté le 04-09-2018 à 17:11:01  profilanswer

glandoll a écrit :

j'ai l'impression qu'on pourrait presque en faire une série  :D

mdr car c'est exactement ce que je me disais quand je vivais la situation  "p'tain, j'suis dans un telefilm ou quoi ???!!!"
et j'ai passé le coup de tel du mec de ma maitresse à mon ex.. ou bien tjs ce même mec qui s'est pointé pdt que j'étais joyeusement en train de copuler avec sa femme.. bref, c'était bien rock n roll !!!

pour conclure, j'regrette rien, ça a évidement très mal fini (pire que vous ne le pensez), mais au moins, il se passe qqch dans la vie.. j'aime pas me faire chier, et là, houla je m'emmerdais pas !  
MAIS
je le referai pas, y'a moyen qu'il se passe des trucs intéressant autrement  :o  
et surtout, je surkiffe ma nana actuelle !!!  [:sud-kitsune]  [:cerveau love]

---------------
-`ღ´-    
n°54348880
__nicolas_​_
Posté le 04-09-2018 à 17:12:30  profilanswer

boober a écrit :

En disant que c'est "pas pire pas mieux".

La tromperie c'est "pire" (a moins que tu parles géolocalisation à l'insu de l'autre). Mais dans le cas géolocalisation avec le consentement des deux parties, c'est clairement mieux que de tromper l'autre (donc sans son consentement).

n°54348889
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-09-2018 à 17:13:28  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas «sauf sur hfr», c'est pas démocratisé tout court...

C'est une fonction qui est implémenté par défaut dans tous les grands réseaux sociaux. sur les smartphone et en serie (un peu comme l'airbag). Et ça ne choque personne. c'est tout.

---------------
n°54348916
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2018 à 17:15:44  profilanswer

boober a écrit :

C'est une fonction qui est implémenté par défaut dans tous les grands réseaux sociaux. sur les smartphone et en serie (un peu comme l'airbag). Et ça ne choque personne. c'est tout.

Elle est implémentée mais pas activée par défaut. Je viens de lancer Google maps pour voir

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  7679  7680  7681  7682  7683  7684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)