| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 21:08:54 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
|
onina |
J'ai du mal à comprendre ce point de vue j'avoue |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 29-08-2018 à 23:56:55 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, j'ai exactement la même façon de penser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Sauf que tu n’as pas et n’espères aucun patrimoine Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2018 à 06:55:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikou2419 |
Pour moi, on avance à 2, ce qu'on fait, on le fait à 2. Je ne me vois pas prévoir des vacances où je paierais pour tous le monde. Dans le même cas, je ne me vois pas accepter qu'on me paie mes vacances. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 06:55:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babgob |
|
Je suis un peu crevé ce matin, j'avoue ne pas comprendre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2018 à 07:35:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ha dans ce sens là ok Non mais quand je lis les répartitions proportionnelles pour *se garder de quoi avoir ses propres loisirs cher " ça me fait halluciner. On a l impression que certains couples devraient fonder une entreprise plutôt que de se marier... Ici on a pas" le salaire de chacun ", on a les revenus du couple. Point final. Et je gagne presque 8 fois plus que ma femme (qui travaille à mi temps) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis | Le concept "dans la vie, on partage tout, nos activités, nos joies, nos peines, nos affaires... Mais pas le fric, faut pas déconner !" comme si l'argent était plus précieux que tout le reste (alors que bon, j'me doute que pour ceux qui séparent l'argent, c'est pas comme ça qu'ils le voient. Enfin, j'espere !). C'est tellement loin de mes convictions, du coup je trouve ça hyper chelou...
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 30-08-2018 à 07:51:31 |
Yagmoth Fanboy |
Je pense plus que c'est lié au fait de se dire que l'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, s'il y a un jour rupture. Ça te permet de garder une certaine autonomie aussi (il n'y a pas que les loisirs, si demain tu veux dépanner un pote dans la dèche et pas ta femme ?). Et je dis ça en ayant jamais rechigné à la dépense et en cherchant rarement à savoir si elle est justifiée. La quasi totalité des sous que j'ai de côté servira de toute façon à acheter une maison. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
thalis |
Message édité par thalis le 30-08-2018 à 08:19:13 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'ai le souvenir que nouvelle femme ou pas, le conjoint peut toujours continuer à habiter la maison du couple, sous forme d'usufruit, non ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Captainpoularde |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 30-08-2018 à 09:37:47 |
henoutsen |
C'est mon grand père ça Message édité par henoutsen le 30-08-2018 à 09:38:43 |
tamino master proxy 2 gates |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
henoutsen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Précisément parce que vous êtes en couple. Aussi, les passions coûteuses sont celles qui sautent quand le couple a des difficultés financières. Autant donc tout mutualiser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aussi oui
Résultat, lui se payait des ps3 et se faisait la belle vie, pendant que madame devait manger des sandwich degueu au boulot car pas les moyens d'aller manger. Aussi, il achetait régulièrement des cadeaux aux enfants, en précisant bien "c'est un cadeau de papa", pour faire culpabiliser sa femme de ne pas pouvoir le faire. Ce type de personnage mérite d'avoir une femme qui se barre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
henoutsen |
|
Maiar |
Elle n'avait pas les moyens de préparer ses repas chez elle et les apporter au travail ? Généralement, c'est la solution la moins chère. Au lieu de bouffer des sandwichs merdiques --------------- There was a fish in the percolator |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |