| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Mais de quel droit il devrait payer plus pour la bouffe ou le loyer du fait de son salaire plus élevé ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 11:42:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui bon, différentes personnes ont différentes conceptions de la vie en couple et du partage des ressources qui en découle, y'a pas forcément besoin de prouver que votre vision des choses est la meilleure ou que ceux qui font autrement que vous on tort --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
headripper666 |
Je ne fonctionne pas non plus comme ça, mais grâce à son salaire plus élevé vous avez peut-être accès à une nourriture plus "qualitative" (où plutôt plus chère en fait) que si tu étais solo. Genre au lieu d'acheter des céréales "marque repère" tu prends les chocapic quoi Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-08-2018 à 11:55:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
_Lahoma_ |
|
enhanced |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 13:58:30 ![]() ![]() |
silkr | La vrai question: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais de la vie un compte complétement commun ici |
thalis |
|
Dolores | Ah bah clairement, si on gérait pas l’argent de la même façon, on n’aurait pas fait ça. |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 15:13:06 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-08-2018 à 20:22:54 |
the_blob |
|
Dolores | Oui, je suis perdante, tant pis. |
onina |
Ben disons que si l'un n'en finit plus d'épargner pendant que l'autre est tout le temps à découvert, y'a quand même un truc à revoir, que ce soit dans le train de vie ou la répartition des dépenses |
kikou2419 |
Dans le train de vie, probablement. Et encore une fois des arrangements sont possibles. Surtout sur une période de chômage ou de difficultés passagères. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
il suffirait de ne pas lui en parler non plus, manifestement --------------- ▲ ManfOo's - . |
thc Addicted ღ |
Message cité 4 fois Message édité par thc le 29-08-2018 à 16:57:42 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 29-08-2018 à 17:22:58 |
_Makaveli_ |
Lorsqu'on a acheté la maison, la répartition des apports étaient de 80/20 et une grosse partie d'une part d'épargne de mon côté avant qu'on se rencontre. On s'est marié en séparation de bien Autant je comprends tout à fait la protection en cas de décès de l'un des deux conjoints (bien que je trouve le cadre de la loi parfaite : le conjoint en a l'usufruit et les enfants héritent du capital) autant en cas de séparation, bah chacun prend ses billes et rentre chez son futur chez lui Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 29-08-2018 à 17:43:36 --------------- Humanity is overrated |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message édité par Theomede le 29-08-2018 à 17:56:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |