| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Tout pareil |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:51:17 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
warpc | Pour ceux qui font au prorata, vous réactualisez les chiffres à chaque augmentation de l'un ou de l'autre?
Message cité 6 fois Message édité par warpc le 27-08-2018 à 13:54:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_Lahoma_ |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
_Lahoma_ |
mikimike2 |
|
henoutsen |
wizza |
On n'a pas de grosses augment' donc jusque là non. Si l'un chope une grosse augment' on reverra la chose. Mais on va pas passer à 40,5/59,5 ou 38/62 L'idée c'est pas "de pas se faire avoir", l'idée c'est de bien vivre tous les 2. Message édité par wizza le 27-08-2018 à 14:12:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 14:11:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Depuis le premier bisous du premier rdv soit une demi seconde apres qu'on se soit dit bonjour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
henoutsen |
|
henoutsen | Sinon, premier baiser ici aussi |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
the_blob |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
warpc | Perso, comptes séparés et vague idée de ce que dépense l'autre. Du moment qu'il nous reste chacun des sous à la fin du mois, c'est bon! Message édité par warpc le 27-08-2018 à 18:56:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Glasfolle |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-08-2018 à 19:48:24 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
laisse moi un peu de temps et ce sera quasi pareil (celib mais papa Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 27-08-2018 à 19:48:46 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
the_blob |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
Nous, nous partageons les charges du foyer à 50/50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et quand vous devez faire un cadeau à l'autre avec vos comptes-tout-en-commun ? Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-08-2018 à 21:18:54 |
_Lahoma_ |
|
|
Filob |
Même vision ici. Je gagne bien ma vie parce qu'on a décidé de privilègier ma carrière, elle m'a suivi sans job dans un changement de région notamment, son job cool me permet d'être sereine quand je change de job etc. Message édité par Filob le 27-08-2018 à 22:30:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
C'est moi qui gagne le moins donc je lui ai demandé à combien il voulait repartir, il m'a proposé ça. |
_Lahoma_ |
|
the_blob | Vous êtes vraiment tordue vous les asymétriques Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 27-08-2018 à 23:11:56 |
Cavatines |
Pour calculer le proportionnel, tu comptes le salaire fixe, ou le package, le patrimoine déjà présent avant, l'épargne éventuelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |