| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:03:13 ![]()
|
Cavatines | Comment gérer la sortie de l'extension de Wow au sein du couple ?
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne rien pouvoir faire avec elle vu son manque de moyen financier va te soûler à la longue ( sauf si tu te prépares à aligner les euros tout le temps)
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Immonde carrement |
saarh |
|
Cend Meuh ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:31:30 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
thalis |
|
headripper666 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thalis |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Bravo pour l'effort ! quand ça marche ça vaut le coup de se sortir les doigts Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 14-08-2018 à 10:55:46 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Captainpoularde |
|
headripper666 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui ... 0 activité de son côté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Install wow |
thalis | Oui, enfin ça va, l'abo c'est 13€/mois, y'a plus ruineux comme loisir |
onina |
|
headripper666 | Parfois on joue sur PC (je suis un gros joueur à la base), on s'est fait broforce au début de notre relation, c'était kiffant. Mais le truc c'est qu'il lui faut des jeux pas compliqués (en gros pas de déplacement en 3d). On a pas mal joué à des petits jeux à la con (Party Panic, Move or Die, Splosion Man, ...), dernièrement on a joué à Diablo 3 sur PS4, mais elle gère pas du tout le coté inventaire/points de compétence du coup ça casse pas mal le rythme et son intérêt pour le jeu. On avait testé Divinity:OS, mais c'est trop lent je trouve pour du couch coop. WOW c'est pas ma came, je pense que c'est encore moins la sienne. Je pense investir dans des jeux de sociétés. Vous avez des idées de jeux qui sont fun en couple ? Je suis parfaitement noob dans ce domaine.
Je suis content que mon idée puisse servir à quelqu'un d'autre Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 14-08-2018 à 14:01:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
true-wiwi | Mr Jack !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 14-08-2018 à 14:02:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
Captainpoularde |
On est gros joueurs JV et en ce moment côté jeu de société il y a seven wonders duel qui nous occupe bien. |
onina |
En jeu de plateau qui n'est pas trop compliqué (parties de moins d'une heure) et nous a vraiment tenu un moment, y'a Pandemic Legacy. C'est vraiment génial parce que y'a une histoire à découvrir, ça se joue bien à 2, etc. Et y'a 2 "saisons". Je te recommande ça, du coup ! Et pour plus de propositions, le topic jeux de société est souvent de bon conseil ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-08-2018 à 14:07:46 |
rampa99 |
(Hop recentrage sur le sujet 'les enfants et la vie de couple). Sinon ici un mois seul au bureau pendant que mme est en congés (contraintes pro pas de vacances cet été pour moi), ben ça faisait longtemps qu'on avait pas été séparé aussi longtemps (+ de 13 ans je pense). Ben après l'euphorie de la liberté des premiers jours, je commence à me faire suer et être sérieusement en manque de couple (+enfants mais c'est pas le sujet ici). Je remarque que mon mode de vie régresse sérieusement : jv jusqu'à pas d'heures, bonbons et autres bêtises alimentaires, .... ca vous fait aussi en cas de séparations plus ou moins longues? |
headripper666 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saarh |
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |