| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:44:09 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah tu m étonnes que si le mec parle anglais, le français va pas lui servir, qu’il se fasse pas chier pour l apprendre ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dis-lui de regarder les topics, il y a des fois du français entre les anglicismes. Message édité par genkidama-hfr le 23-07-2018 à 16:48:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:51:14 ![]() ![]() |
thalis |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
|
|
Kaffeine Noisette | Marrant cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 23-07-2018 à 17:11:09 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
sicqo unleash the dragon... |
|
the_blob |
Dolores | Raou, dis lui que s’il parle français il pourra s’inscrire sur Hfr. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Been there, done that --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
warpc | On parle bien d'une dépression diagnostiquée par un médecin?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-07-2018 à 18:14:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |