| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:34:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Tout ces gens qui répondent depuis des mois à un personnage qui soit imaginaire, soit bon pour être soigné en asile... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phase 2 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ouais enfin en quoi ça montre que ça fonctionne pas ? --------------- Lu et approuvé. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kayou |
|
onina |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 11:19:37 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et ça coûte un pognon de dingue. |
Kayou | Moins qu'un divorce.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 23:07:31 ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi | + vote coco, devient une zadiste. Je pourrais putain de pas. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dolores |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines | N'aime pas l'alcool / est difficile avec la nourriture. |
Maiar |
Je vois plutôt le côté pratique. Quand on va quelque part où on est amené à boire, je conduis à l'aller et mon mec conduit toujours au retour --------------- There was a fish in the percolator |
wizza | Et c'est une qualité pour une bonne mère, n'oublions pas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
|
_Makaveli_ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 09:08:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 09:13:03 ![]()
|
Maiar | Mon mec n'aime pas trop l'alcool (il en boit quasi jamais), il m'achète du super bon vin, il demande conseil à des cavistes, à sa famille. Et il mémorise les bières que je préfère Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 12-07-2018 à 09:13:33 --------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |