| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 11:51:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-07-2018 à 11:52:15 |
the_blob |
|
thalis |
|
Kayou |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 12:11:29 ![]() ![]() |
Dolores |
Faut surtout lui demander s’il a déjà géré un bébé avec un coup de soleil de la tête aux pieds. |
glandoll |
|
glandoll |
|
the_blob |
|
onina |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-07-2018 à 12:20:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
glandoll |
|
thalis |
|
glandoll |
|
Dolores |
Bah oui. On vient de se bouffer une semaine de canicule et là on est de retour à des températures normales d’été, il va faire entre 25 et 32 les prochains jours.
Message édité par Dolores le 09-07-2018 à 12:41:53 |
the_blob |
|
the_blob |
|
thalis |
glandoll |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je trouve ça glauque de se dire que la thérapie peut aussi aider à se séparer, de minimiser une "séparation" en se disant que ça pourrait être pire ... une séparation engendre tellement de merde et de souffrances .. alors bien sûr la plupart du temps on s'en relève ... mais franchement je trouve ça "bizarre" qu'une personne dans un couple sain puisse envisager la séparation comme quelque chose de pas si terrible si ça devait lui arriver. Perso j'ai jamais autant souffert (et pourtant j'ai perdu des personnes très proches, frère, père, amis ...) que lorsque j'étais en phase de séparation Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 09-07-2018 à 13:27:30 |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 09-07-2018 à 13:37:38 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kayou |
|
the_blob | Toutes ces femmes qui ont peur que le cordon de la bourse se resserre |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 09-07-2018 à 14:41:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | On s'est remis ensemble donc ce n'était ni réussi ni raté Et comme je l'ai déjà dit ici, au final notre couple s'est renforcé à travers cette épreuve et maintenant on s'aime plus que pendant toute notre histoire, et pourtant ça fait plus de 11 ans qu on est ensemble .. mais putain que ce fut dur je le souhaite à personne Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-07-2018 à 17:48:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kalyx |
|
wizza | Comme Kalyx --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |