| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
bazola | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bazola le 28-06-2018 à 16:28:27 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 16:27:30 ![]() ![]() |
the_blob |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
bah merci beaucoup, je sais pas si je suis au top, t'as pas oublié le "si" devant ta phrase ? Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 28-06-2018 à 16:28:27 --------------- demain, il sera trop tard. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 28-06-2018 à 16:29:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kayou |
|
sicqo unleash the dragon... |
+1
+1000 |
bazola |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:39:37 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 16:50:34 ![]() ![]() |
kaboom85 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 28-06-2018 à 17:30:15 |
because the night belongs to lovers |
Évidemment avec un ex il y a un contexte particulier, mais curiosité n'est pas synonyme de désir ou de regrets. Et à mon avis, ta gueule, si tu fouilles en secret et que tu découvres un truc désagréable, c'est tant pis pour toi. Au lieu d'être emmerdant essaie de faire des projets avec elle, organisez vous des vacances sympas, des trucs à faire ensemble plus intéressants que traîner sur son PC --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the_blob |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kikou2419 | Perso stalker ses exs tous les jours je trouve ça méga chelou, même si mon avis semble minoritaire. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-06-2018 à 20:54:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Colonelle Saucisselike | Alors par contre j'ai pas vu de mention de stalkage quotidien. Si c'était le cas, je trouverais ça plus inquiétant. Si c'est dans une phase de désœuvrement, entre ça et redrap des vœux topics oubliés... Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 28-06-2018 à 20:58:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par kaneda78 le 29-06-2018 à 08:52:57 --------------- demain, il sera trop tard. |
Dzama Une vraie tête brûlée | attends quelques semaines kaneda --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thalis |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StartUpNation Memento Mori | Bah un peu quand même. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message édité par kaneda78 le 29-06-2018 à 16:17:47 --------------- demain, il sera trop tard. |
GarouWarrior | Toi peut-être, mais on ne réagit pas tous pareil. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 29-06-2018 à 16:41:01 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
StartUpNation Memento Mori |
Adiht | Elle peut aussi le stalker pour pouvoir bitcher avec ses copines --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |