| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 17:15:52 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 17:24:53 ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Terrain glissant Édith : m*rde, j'ai cru que j'étais sur Égalité Message édité par NewChallenger le 09-02-2018 à 17:36:00 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
_Makaveli_ |
#balancetonporc --------------- Humanity is overrated |
TurbOOst45 | Putain Dans un registre similaire, après une séparation avec mon ex copine il y a quelques années, ayant son MDP FB j'ai décidé d'aller voir si y avait pas un mec qui trainait dans les parages Trouver les messages explicites d'un de mes meilleurs potes motivé par son arrière train, ca pique Edit: bien sûr, je n'avais pas à fouiller son FB. Ben ca m'a bien vacciné de le refaire Message cité 3 fois Message édité par TurbOOst45 le 09-02-2018 à 17:37:51 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cutter |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 18:03:38 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Adiht |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 19:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 19:12:31 ![]()
|
Cutter |
Latiole | Je vais prendre rdv chez un avocat pour savoir combien me coûterait un divorce, une simulation de la pension alimentaire et si j'ai des chances d'obtenir la garde du petit au moins 15 jours par mois. Ce n'est plus tenable. J'en suis à un point où je me rejouis quand je sais qu'elle va s'absenter, même si je dois m'occuper du petit qui n'est pas facile. Je sais, vous m'aviez prévenu Message cité 6 fois Message édité par Latiole le 10-02-2018 à 23:30:40 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Faut être réaliste, si la pension alimentaire ne me laisse rien pour vivre, je vais pas foncer tête baissée. A 1000€ minimum les apparts 2 chambres Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-02-2018 à 23:43:22 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Dolores | Bien joué. |
Hypothese | Latiole |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
hfr of the dead | Ouh la c'est illisible.... Un graphique aurait être plus parlant --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hypothese | Je sais qu'il est tôt m'enfin quand même |
sicqo unleash the dragon... | "Rencontre " a la même définition pour homme et femme ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 09:58:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:06:48 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | je tombais par hasard sur son histoire, c'est vrai que c'est flippant cette descente aux enfers |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 11:25:56 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
Et j'ai subi une relation vraiment difficile. Je me suis posé plein de questions, notamment par rapport à notre petit. Au final l'avoir quittée est la meilleure décision que je pouvais prendre, y compris pour lui. L'argent ne devrait pas être un critère. Je revis vraiment, je pense que notre fils est plus épanoui que s'il devait grandir dans un foyer conflictuel, et même elle semble enfin travailler sur ses nombreuses névroses qui nous ont pourri la vie. Réfléchis bien si vous pouvez travailler ensemble pour améliorer les choses. Dans le cas contraire, la rupture serait plutôt à prendre comme une solution que comme un échec (même si évidemment ça reste tragique). Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 11-02-2018 à 11:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 11:39:25 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 14:00:55 ![]() Je ne vois rien de cela dans son post. Bref. |
kikou2419 |
Alala. De mémoire c'est pour lui que même enceinte, j'avais conseillé de se tirer.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |