| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Oh... pu... tain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:58:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 01-12-2010 à 18:34:34 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Avec mon ton enjoué que tout le monde connait et m'envie Message édité par Ak47Soda le 01-12-2010 à 18:45:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
papillonnette |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-12-2010 à 19:37:25 |
sonia Contre-pied. |
|
papillonnette |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:55:09 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tsopivo | 4mn max. pour un truc |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tsopivo | Oui c'est un peu méchant mais je parle uniquement dans le contexte "shopping" ça va de soit. Édit : Je répondais à Dead_Skin_Mask Message édité par Tsopivo le 01-12-2010 à 20:22:53 |
Tsopivo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tsopivo |
|
papillonnette |
Edit : ah oui, et quand on fait référence à un souvenir de vacances ou un évènement, même très éloigné, je me rends systématiquement compte que je me souviens de ce que j'y ai mangé. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-12-2010 à 20:43:21 |
caudacien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-12-2010 à 02:37:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Angelene | Votre mec/nana vous fait-il toujours des compliments ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il m'en fait pas mal et je lui en fais aussi (mais peut-être un peu moins, parce que je trouve parfois qu'il abuse un peu en me disant que je suis sexy en pantalon de pyj et tee-shirt informe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |