Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24769733
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-12-2010 à 15:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah voui, bien sur :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 15:46:26  profilanswer

n°24769747
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2010 à 15:47:17  profilanswer

Bon, gros retard enfin rattrapé, des trucs à chialer, d'autres à vomir, pas de doute je suis bien sur le topic couples :D :o

Angelene a écrit :

Petite question du matin : la personne avec laquelle vous êtes en couple, ressentez-vous la nécessité de vivre avec, ou pas ?

Oui.

Bon sauf cas particulier genre vivre à 2 dans 15 m².

Mais même des pieds gelés qui viennent te casser les yeuks dans le lit, ça manque quand même au final.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24769806
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 15:50:27  answer

Oui, mais j'ai quelqun de diplomate en face, ça aide.

n°24769830
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-12-2010 à 15:51:40  profilanswer

Oui :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24769883
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2010 à 15:54:32  profilanswer

Oui, j'm'en tape de l'avis des autres d'une, surtout pour de la sape, et de 2 je taille aussi les fringues donc faut bien que j'accepte les réflexions en retour  :)  

En prime, on peut me faire des réflexions, c'est pas pour ça que je foutrai une fringue que j'aime bien, moi, au placard.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24769907
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2010 à 15:55:45  profilanswer

Oui, de même que je peux le faire de mon côté :d
Après, souvent je suis demande son avis quand je ne suis pas trop convaincue. Et si je suis convaincue et qu'il n'aime pas, tant pis pour lui si vraiment ça me plait à moi :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24769933
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2010 à 15:58:14  profilanswer

:lol:  

Techniquement là j'ai pas de placard [:cosmoschtroumpf], 1 commode, un pendant, et des valises par terre :lol:

---------------
n°24769934
Kalyx
Posté le 01-12-2010 à 15:58:27  profilanswer

Oui, dès lors qu'il a bien conscience que je me contrefou de son avis à ce sujet.

n°24769950
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-12-2010 à 15:59:09  profilanswer

On ne se rate jamais. En bien ou en mal. :D
Encore hier, alors que je portais une nouvelle veste, j'ai eu droit à un haussement de sourcils avec un "c'est moche, ce truc. ca te va pas du tout  :heink:".
Les 3/4 du temps, ça me fait rire ce manque de tact.  :D
Sauf si vraiment, je suis mal lunée et là, ça peut partir en couilles :o  à base de "c'est bon, je t'ai rien demandé. Tes réflexions sur mon physique, ce qui ne me va ou ne me va pas, tu te les gardes".

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 01-12-2010 à 15:59:42
n°24769960
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2010 à 15:59:54  profilanswer

Kalyx a écrit :

Oui, dès lors qu'il a bien conscience que je me contrefou de son avis à ce sujet.

[:aloy]

Faites pas semblant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 15:59:54  profilanswer

n°24769978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2010 à 16:01:05  profilanswer

Bien obligé de l'accepter, puisque je me le permet de mon coté :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24770026
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2010 à 16:05:52  profilanswer

sonia a écrit :

Encore hier, alors que je portais une nouvelle veste, j'ai eu droit à un haussement de sourcils avec un "c'est moche, ce truc. ca te va pas du tout  :heink:".

Perso, plus que du manque de tact, c'est du manque de patience.
J'ai essayé la diplomatie, et visiblement, l'information ne passait pas bien.
Je suis passé des allusions subtiles (Je trouve que ton petit haut xxx te va mieux) aux allusions appuyées (Il ne te met pas en valeur celui là) à la franchise brutale (C'est immonde ton chiffon).
Les vieux machins moches (mais confort [:aloy]), perso je m'en fout, je veux bien, j'en ai.
Mais que l'on ne me demande pas de répondre "Joli comme tout ! Oh oui alors ! :o" à la question "Tu trouves ça comment ? Ca me va bien ?".

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 01-12-2010 à 16:07:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24770064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2010 à 16:08:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

je suis passé des allusions subtiles aux allusions appuyées à la franchise brutale.
Les vieux machns moches (mais confort [:aloy]), perso je m'en fout, je veux bien, j'en ai.
Mais que l'on ne me demande pas de répondre "Joli comme tout ! Oh oui alors ! :o" à la question "Tu trouves ça comment ? Ca me va bien ?".

Quand il arrive qu'on fasse du shopping ensemble, parfois j'ai droit à "je sais pas c'est bizarre, la coupe te met pas trop trop en valeur je trouve :??: "
Et là je sens l'angoisse dans son regard, je sens qu'il prie que je ne m'enflamme pas en lui beuglant que "de toutes façons je suis moche - que rien ne me va- chéri prend ton manteau on s'en va"

:o

---------------
n°24770094
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-12-2010 à 16:10:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je suis passé des allusions subtiles (Je trouve que ton petit haut xxx te va mieux) aux allusions appuyées (Il ne te met pas en valeur celui là) à la franchise brutale (C'est immonde ton chiffon).
Les vieux machins moches (mais confort [:aloy]), perso je m'en fout, je veux bien, j'en ai.

Voilà, pareil :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24770111
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 16:11:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand il arrive qu'on fasse du shopping ensemble, parfois j'ai droit à "je sais pas c'est bizarre, la coupe te met pas trop trop en valeur je trouve :??: "
Et là je sens l'angoisse dans son regard, je sens qu'il prie que je ne m'enflamme pas en lui beuglant que "de toutes façons je suis moche - que rien ne me va- chéri prend ton manteau on s'en va"

[:rofl]

n°24770115
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-12-2010 à 16:11:47  profilanswer

[:hide]  

[:tibo2002]  

Elle se permet se qu'elle veut; si elle critique c'est qu'elle n'a pas de gout  [:clooney15]  

---------------
More GG, more skill
n°24770140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2010 à 16:13:29  profilanswer

Nan mais en général, quand j'ai déjà essayé quelques trucs qui vont bien je pète pas une durite au moindre échec d'essayage [:fading]
Bon en plus on est souvent d'accord faut dire. Même si il arrive qu'il soit perplexe quand je lui montre un truc en rayon, il change souvent d'avis en me voyant dedans.

Message édité par Sinking le 01-12-2010 à 16:13:42

---------------
n°24770172
Kalyx
Posté le 01-12-2010 à 16:15:46  profilanswer

Essayage... vos mecs viennent avec vous quand vous faites du shopping ?

n°24770187
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2010 à 16:16:43  profilanswer

Kalyx a écrit :

Les 3/4 du temps non, mais parfois ça arrive :jap:

---------------
n°24770188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2010 à 16:16:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais même des pieds gelés qui viennent te casser les yeuks dans le lit, ça manque quand même au final.

:D :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24770203
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2010 à 16:17:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Et là je sens l'angoisse dans son regard, je sens qu'il prie que je ne m'enflamme pas en lui beuglant que "de toutes façons je suis moche - que rien ne me va- chéri prend ton manteau on s'en va":o

Ah mais en fait vous comprennez notre angoisse alors ? [:agkklr]
Vous faites exprès donc, bandes de garces... [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 01-12-2010 à 16:18:52

---------------
n°24770217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2010 à 16:19:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais en fait vous comprennez notre angoisse alors ? [:agkklr]

Vous faites exprès donc, bandes de garces... [:dakans]

Ah non c'est pas exprès, quand je pète un cable c'est vraiment quand je suis dans une phase où je me supporte pas :'(

Et donc souvent ça me fait rire sa petite tête  [:bakk21] , je lui réponds "t'as raison c'est moche oust au suivant :o"

---------------
n°24770264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2010 à 16:23:07  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'y vais parfois. J'apprécie rarement :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24770278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2010 à 16:23:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah non c'est pas exprès, quand je pète un cable c'est vraiment quand je suis dans une phase où je me supporte pas :'(

Et donc souvent ça me fait rire sa petite tête  [:bakk21] , je lui réponds "t'as raison c'est moche oust au suivant :o"

Elue phase casse-couille de l'année par le panel d'hommes d'HFR.

---------------
n°24770328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2010 à 16:26:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Elue phase casse-couille de l'année par le panel d'hommes d'HFR.

:d

---------------
n°24770347
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 16:28:09  answer

je ne fais pas beaucoup de shopping e tla plupart du temps, c'est seule.

n°24770489
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 16:39:04  answer

sonia a écrit :

On ne se rate jamais. En bien ou en mal. :D  
Sauf si vraiment, je suis mal lunée et là, ça peut partir en couilles :o  à base de "c'est bon, je t'ai rien demandé. Tes réflexions sur mon physique, ce qui ne me va ou ne me va pas, tu te les gardes".

Ahah. moi j'ai droit à " c'est horrible. Tu vas pas sortir comme ça? "  avec une tête dégoutée.  
Autant dire que je suis de bonne humeur après [:delarue2]

n°24770517
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2010 à 16:40:49  profilanswer

[:icon14]
Tu n'aurais pas manqué les phases "allusions subtiles / appuyées" ?  :o

Message édité par Leg9 le 01-12-2010 à 16:41:01

---------------
n°24770602
wizza
Posté le 01-12-2010 à 16:46:35  profilanswer

Sinking a écrit :

n°24770622
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 16:47:40  answer

J'ai même du rater les mammouth en plein désert, à ce niveau, je crois que je peux me l'avouer.

n°24770656
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2010 à 16:50:21  profilanswer

Certes, ça ne vous plaît pas.

Il ne faut néanmoins pas oublier que ça a le mérite d'être de la pure franchise, et ça, c'est déjà pas si mal.

Vous préférez ça ou un "ouais ouais génial" avec un désintérêt profond derrière voire un dégoût?

Surtout que bon, c'est que des fringues quoi, et c'est pas vous les avez créées.

Bon par exemple, j'avais horreur d'un pantashort (je crois que ça s'appelle comme ça, les espèces de pantalons/jupes avec les jambes plus larges que des bagguys :o), bah quand elle mettait ça elle avait le droit à son "t'as kendo aujourd'hui?"  [:delarue2] , et la journée au lieu de l'appeler par un nom doux je l'appelais Obiwan  :D  
Ou une paire de bottes douteuses, alors là j'y allais d'un petit chant de guerre allemand pour mettre l'ambiance  :sol:  

Bah ça l'empêchait pas de les mettre quoi, encore heureux, et moi j'avais pas à faire l'hypocrite.

Le mieux c'est quand elle mettait les 2 ensemble  :love:

---------------
n°24770754
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 16:56:40  answer

"Bon, on doit bientôt y aller, tu t'habilles ?"  [:petrus75]

n°24770878
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2010 à 17:05:36  profilanswer

Presque subtil [:icon14]

---------------
n°24771063
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2010 à 17:19:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il ne faut néanmoins pas oublier que ça a le mérite d'être de la pure franchise, et ça, c'est déjà pas si mal.

Vous préférez ça ou un "ouais ouais génial" avec un désintérêt profond derrière voire un dégoût?

Surtout que bon, c'est que des fringues quoi, et c'est pas vous les avez créées.

Bon par exemple, j'avais horreur d'un pantashort (je crois que ça s'appelle comme ça, les espèces de pantalons/jupes avec les jambes plus larges que des bagguys :o), bah quand elle mettait ça elle avait le droit à son "t'as kendo aujourd'hui?"  [:delarue2] , et la journée au lieu de l'appeler par un nom doux je l'appelais Obiwan  :D  
Ou une paire de bottes douteuses, alors là j'y allais d'un petit chant de guerre allemand pour mettre l'ambiance  
:sol:  

Bah ça l'empêchait pas de les mettre quoi, encore heureux, et moi j'avais pas à faire l'hypocrite.

---------------
n°24771195
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-12-2010 à 17:30:28  profilanswer

J'avais envie de dire qu'on n'est pas sur docti ici :o

---------------
More GG, more skill
n°24771475
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-12-2010 à 17:56:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou une paire de bottes douteuses, alors là j'y allais d'un petit chant de guerre allemand pour mettre l'ambiance  :sol:

Faire du shopping avec ma copine ne me dérange pas tant que c'est pas tous les jours ; de temps en temps c'est sympa, chacun donne son avis, t'essayes des trucs etc
Par contre je déteste certaines situations :
- "chéri, tu préfères quels vêtements?"  (valable aussi hors shopping d'ailleurs)
- "celui là"
- "ah ouais ça veut dire que tu n'aimes pas l'autre et que tu le trouves horrible"
- "nan ça veut juste dire que j'en préfère un sur les deux. Préférer ne veut pas dire détester l'autre objet [:spamafote]"

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-12-2010 à 17:57:56

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24771505
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2010 à 17:58:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

- "ah ouais ça veut dire que tu n'aimes pas l'autre et que tu le trouves horrible"

Oh... pu... tain... [:clooney46]

http://www.prixusine.fr/images/Upload/Produits/Casse_noix_chrome_006_611000_000.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)