| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:28:38 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
Non
Cf au dessus
"T'es mon oeuvre d'art" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil.
Idem.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:46:13 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Angelene |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 15:55:26 ![]() Les gens qui sont en couple depuis longtemps (années), c'était comment au début ? Est-ce que vous flippiez ? Ou ça roulait tout cool dès le début ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:00:46 ![]() |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:11:29 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:13:33 ![]() |
cd5 / g r e w t | T'es flippée de quoi, de t'installer avec lui ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:21:29 ![]()
Non mais ça va pas Je m'installe avec moi-même déjà. Non, je sais pas, de recevoir un sms "slt jte kit lol", de lire le journal du matin et de tomber sur sa gueule avec un billet pour Hanoi dans sa main, ou qu'il me dise "oh c'est compliqué avec mon ex, en fait, je vais retourner avec elle", ou pire le fameux "je sais pas troooop si je veux être avec toi, non je douteee". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 16:21:56 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:24:57 ![]()
Ah je flippais aussi après avoir été largué par un mec une première, alors que je flippais pas tellement au début. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 16:25:14 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:25:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |