Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51775811
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 08-12-2017 à 00:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :


Donc dans ces circonstances, je trouve ça plutôt sympa


 
non ça ne l'est pas, le topic a statué  [:bibiche999:4]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 00:30:06  profilanswer
 

n°51776159
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 06:30:37  answer
 

Perso j'appelle mes parents régulièrement, une fois par semaine on va dire. Mais y a rien de fou là dedans, en tout cas on m'a jamais fait de réflexion dessus.  
J'ai aussi une photo de mes parents dans mon salon, mais j'en ai deux de ma copine et moi du coup ça compense. Enfin je crois.

n°51776314
fucus
Posté le 08-12-2017 à 07:43:17  profilanswer
 

Il appelle son père régulièrement, mais ça ne prends jamais plus de 5 minutes. Avec sa mère, c'est surtout les coup de fil commérages en tout genre.
 
Chacun gère sa relation avec ses parents comme il le sent, le problème c'est quand la mère s'impose. Elle s'impose par ses sms, appels, questions, problèmes, au quotidien. Des fois on peut rester sans nouvelles pendant une semaine, ça donne du répit, mais après c'est l'avalanche tous les jours. Sur 2 ans, ça fait beaucoup de présence quand on essaie de construire une vie à DEUX, sans avoir la présence d'une tierce personne même si c'est la mère.  
 
C'est quand elle s’immisce, veut tout savoir, impose ses "conseils", veut que son fils soit absolument présent tout le temps et qu'elle se prend pour une maman poule, alors qu'elle ne fait que sacrifier son fils pour son propre plaisir.  
Quand le fiston a du mal à prendre conscience et même après avoir réalisé un peu la situation il n'a rien fait, alors pourquoi continuer à vivre dans ce schema?

n°51776397
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 08-12-2017 à 08:02:22  profilanswer
 

fucus a écrit :


Des commentaires les mecs?


 
Que peut-on dire de plus.  :o  
Perso, les contacts avec mes parents sont minimes et principalement d'ordre pratique. Ma mère sait à quel point je tiens à une certaine indépendance et que je risquerais de lui reprocher si elle "reste trop maman poule". Après si moindre soucis, ils sont là pour moi et je suis là pour eux.  
 
Et ouais, quand le/la partenaire est trop lié à belle-maman, ça devient vite insupportable.

n°51776401
Hypothese
Posté le 08-12-2017 à 08:03:17  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Bof, mon mari appelle sa mère tous les jours. Mais ça ne prend pas deux plombes, et à côté de ça le cordon est bien coupé aucun problème.
Donc dans ces circonstances, je trouve ça plutôt sympa (ça ne me regarde pas de toute façon :D ).


Mon oncle va prendre le café tous les jours chez sa mère, à 60 ans passés :D
Il le faisait sur son temps de travail donc ça n'impactait pas vraiment sur le temps de couple/famille

n°51776415
thalis
Posté le 08-12-2017 à 08:06:09  profilanswer
 

Belle-maman passe tous les jours de la semaine prendre le café, quand je suis au travail. Elle habite à 200m de chez nous. Mon mari tient à garder un œil sur elle : elle est un peu psychotique, refuse de se soigner (parce que c'est pas elle qui a un probleme, c'est les autres), et fait pas mal de conneries...

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 08-12-2017 à 08:06:31
n°51776442
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 08-12-2017 à 08:13:11  profilanswer
 

thalis a écrit :

Belle-maman passe tous les jours de la semaine prendre le café, quand je suis au travail. Elle habite à 200m de chez nous. Mon mari tient à garder un œil sur elle : elle est un peu psychotique, refuse de se soigner (parce que c'est pas elle qui a un probleme, c'est les autres), et fait pas mal de conneries...


Et tu le vis comment  :o  ?  
 
(Parce que supporter quelqu'un de "toxique" de l'entourage de l'autre, ça peut être un peu relou non?)

n°51776458
thalis
Posté le 08-12-2017 à 08:17:49  profilanswer
 

Elle m'exaspère au plus haut point, mais je comprend quoi. Elle est super compliquée à gerer, elle fait conneries sur conneries, mais clairement on peut pas la laisser sans surveillance.
Mon mari est parfaitement conscient du problème par contre, ce qui fait qu'il ne cherche pas à la "défendre" à tout prix. Faut l'avoir à l'oeil, faut pas la laisser livrée à elle meme, c'est comme ça...

n°51776563
fucus
Posté le 08-12-2017 à 08:40:36  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


 
Que peut-on dire de plus.  :o  
Perso, les contacts avec mes parents sont minimes et principalement d'ordre pratique. Ma mère sait à quel point je tiens à une certaine indépendance et que je risquerais de lui reprocher si elle "reste trop maman poule". Après si moindre soucis, ils sont là pour moi et je suis là pour eux.  
 
Et ouais, quand le/la partenaire est trop lié à belle-maman, ça devient vite insupportable.


 
Là on est dans le raisonnable. Une relation saine quoi. Chacun vit sa vie mais on est présent pour les parents et vice versa.  
 
Dans mon cas, il a la trentaine, moi aussi, je voudrais fonder une famille, mais pas dans ces conditions où la mère sera imposée et surtout où il va la défendre à tout prix! ce qui n'est pas le cas pour Thalis, et c'est tant mieux! l'important c'est que le fils soit solidaire du couple. Que le temps de famille n'empiète pas sur le temps du couple.....Pour moi c'était fichu. :/  

n°51776592
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 08:45:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Voila... 15 jours c'est bien asses  
Pas la peine d'appeler deux fois par jours.  
Merde quoi, t'as quoi de neuf a raconter en si peu de temps?   Savoir si t'as chié dur ou chié mou  :sarcastic:


'tain mais pourquoi tant de haine sans déconner ? :D
Je parle à mes parents quasi tous les jours et je vois pas DU TOUT ce que ça peut foutre à mon mec quoi. Tant que je ne lui impose pas leur présence.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 08:45:10  profilanswer
 

n°51776611
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 08-12-2017 à 08:47:58  profilanswer
 

Sinking a écrit :


'tain mais pourquoi tant de haine sans déconner ? :D
Je parle à mes parents quasi tous les jours et je vois pas DU TOUT ce que ça peut foutre à mon mec quoi. Tant que je ne lui impose pas leur présence.


La présence téléphonique, c'est une présence quand même. :non:

n°51776632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 08:49:58  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


La présence téléphonique, c'est une présence quand même. :non:


9 fois sur 10 c'est quand il est au boulot. Et quand bien même ça ne serait pas le cas, je fais encore ce que je veux quand je suis chez moi. Je ne lui fais pas un sketch quand il parle sur skype avec son meilleure pote.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 08:50:34  profilanswer
 

Et puis visiblement ça ne le dérange pas vu que c'est très souvent à son initiative qu'on va les voir :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776641
kikou2419
Posté le 08-12-2017 à 08:51:00  profilanswer
 

J'ai eu de la chance de ne jamais être tombé sur des relations malsaines entre mes copines et leurs parents. Une ex avait quand même une mère reloue mais je n'y avais pas souvent à faire, elle ne l'appelait pas tous les jours et la mère avait quand même quelques bons côtés pour rattraper les quelques moments casses bonbons :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51776652
kikou2419
Posté le 08-12-2017 à 08:52:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :


9 fois sur 10 c'est quand il est au boulot. Et quand bien même ça ne serait pas le cas, je fais encore ce que je veux quand je suis chez moi. Je ne lui fais pas un sketch quand il parle sur skype avec son meilleure pote.

 

Hum c'est un petit peu un argument de merde ça :D non on ne fait pas tout ce qu'on veut


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51776656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 08:53:10  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Hum c'est un petit peu un argument de merde ça :D non on ne fait pas tout ce qu'on veut


Disons que vu qu'on n'est pas en mode fusion et que la maison est grande, c'est pas le petit quart d'heure au téléphone avec mon padre qui va lui pourrir sa journée :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776667
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 08-12-2017 à 08:55:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :


9 fois sur 10 c'est quand il est au boulot. Et quand bien même ça ne serait pas le cas, je fais encore ce que je veux quand je suis chez moi. Je ne lui fais pas un sketch quand il parle sur skype avec son meilleure pote.

 

Bah voilà pourquoi ça ne lui fout rien... Et concernant le "je suis chez moi", bah oui, mais il est chez lui aussi. Pour avoir vécu les appels 1 (voir 2) fois par jour, entrants et sortants, c'est vite chiant. Et ça revient toujours à la même histoire: on se met en couple avec son conjoint, pas sa famille + histoire du cordon mal coupé.

 

NB: Je doute que ton mec Skype tous les jours son pote et si c'est le cas, bah...  :whistle:
NB2: Evidemment, certains sont plus sensibles sur ce sujet que d'autres ou plus tolérants

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 08-12-2017 à 08:56:20
n°51776671
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 08:55:25  answer
 

Je pense que c'est surtout la teneur des questions de la belle mère qui posait problème plus que sa présence, téléphonique ou réelle.  
Enfin j'espère sinon c'est bizarre.

n°51776685
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 08:57:05  answer
 

Ce débat ...  :heink:  
 
La communication (appels, sms, etc...) avec ses parents n'est pas directement en lien avec la mère/le père qui s'impose dans la relation ...
 

n°51776720
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 09:01:35  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


 
Bah voilà pourquoi ça ne lui fout rien... Et concernant le "je suis chez moi", bah oui, mais il est chez lui aussi. Pour avoir vécu les appels 1 (voir 2) fois par jour, entrants et sortants, c'est vite chiant. Et ça revient toujours à la même histoire: on se met en couple avec son conjoint, pas sa famille + histoire du cordon mal coupé.
 
NB: Je doute que ton mec Skype tous les jours son pote et si c'est le cas, bah...  :whistle:  
NB2: Evidemment, certains sont plus sensibles sur ce sujet que d'autres ou plus tolérants


Mon mec voit son pote au taff tous les jours et lui parle aussi sur skype (en version écrite hein :d), et je m'en carre l'oignon. Et perso je n'aurais pas pu me marier avec un type qui n'aime pas ma famille, j'imagine que j'ai fais un choix en ce sens aussi (et lui de même d'ailleurs, il m'a épousé en sachant qu'il prenait le package :d ) J'ai du mal à capter ce sempiternel relent de "haine" pour les gens qui ont régulièrement des contacts avec la famille. Si c'est la best friend forever ça passe mais pas la mère ? :??: Perso j'ai jamais de pote au tel, j'ai mes parents et mes frangines. A partir du moment où les parents ne sont pas en mode "vous devriez faire ci ou ça" "on passe ce week-end" sans demander l'autorisation, je vois vraiment pas le souci en fait.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 09:02:29  profilanswer
 


Oui oui je pense que c'était le cas :jap: Après j'ai rebondit là dessus parce que les commentaires sur les relations parents/enfants sont souvent hyper virulents je trouve.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776743
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 09:05:00  answer
 

Sinking a écrit :


Oui oui je pense que c'était le cas :jap: Après j'ai rebondit là dessus parce que les commentaires sur les relations parents/enfants sont souvent hyper virulents je trouve.


J'ai bien une copine qui dit que de fait elle ne pourra jamais bien s'entendre avec sa belle mère, c'est comme ça pour elle, ça n'est pas possible.  
 
Perso ça aurait été impossible que ma copine s'entende pas avec ma famille au point de pas les supporter.

n°51776776
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 08-12-2017 à 09:07:46  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mon mec voit son pote au taff tous les jours et lui parle aussi sur skype (en version écrite hein :d), et je m'en carre l'oignon. Et perso je n'aurais pas pu me marier avec un type qui n'aime pas ma famille, j'imagine que j'ai fais un choix en ce sens aussi (et lui de même d'ailleurs, il m'a épousé en sachant qu'il prenait le package :d ) J'ai du mal à capter ce sempiternel relent de "haine" pour les gens qui ont régulièrement des contacts avec la famille. Si c'est la best friend forever ça passe mais pas la mère ? :??: Perso j'ai jamais de pote au tel, j'ai mes parents et mes frangines. A partir du moment où les parents ne sont pas en mode "vous devriez faire ci ou ça" "on passe ce week-end" sans demander l'autorisation, je vois vraiment pas le souci en fait.

 

Parce que les exceptions virulentes cachent les relations où ça se passe finalement bien (l'arbre, la forêt). Et que le combo contacts fréquents + belle-famille est horrible. Mais lotish a pas faux, ce sont deux variables pas forcément liées...
Ma copine passe son temps à s'inquiéter de ses parents (pas très responsables) leur téléphone/prend des nouvelles tous les jours (elle se ronge psychologiquement pour ça) et de fait, à force, ça use.

 

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 08-12-2017 à 09:08:59
n°51776778
fucus
Posté le 08-12-2017 à 09:07:48  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


La présence téléphonique, c'est une présence quand même. :non:


 
 
+1
Meme quand il est boulot, les appels sont une présence, les sms, car il y a toujours des demandes derrière.

n°51776787
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 09:09:17  profilanswer
 

fucus a écrit :


 
 
+1
Meme quand il est boulot, les appels sont une présence, les sms, car il y a toujours des demandes derrière.


Hein ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776808
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 09:11:39  answer
 

Sinking a écrit :


Mon mec voit son pote au taff tous les jours et lui parle aussi sur skype (en version écrite hein :d), et je m'en carre l'oignon. Et perso je n'aurais pas pu me marier avec un type qui n'aime pas ma famille, j'imagine que j'ai fais un choix en ce sens aussi (et lui de même d'ailleurs, il m'a épousé en sachant qu'il prenait le package :d ) J'ai du mal à capter ce sempiternel relent de "haine" pour les gens qui ont régulièrement des contacts avec la famille. Si c'est la best friend forever ça passe mais pas la mère ? :??: Perso j'ai jamais de pote au tel, j'ai mes parents et mes frangines. A partir du moment où les parents ne sont pas en mode "vous devriez faire ci ou ça" "on passe ce week-end" sans demander l'autorisation, je vois vraiment pas le souci en fait.


 
C'est exactement ça...
Mais surtout, on peut lire ici ou ailleurs sur HFR, des personnes qui ne veulent même pas passer Noël avec leur famille...
Comment vous voulez vous mettre d'accord du coup ?  :D  
Perso, c'est un vrai plaisir le Noël en famille.... Et j'ai des contacts très régulier avec ma famille mais jamais ils ne se permettront de m'imposer des trucs ou venir à l'improviste...

n°51776821
Melios
Posté le 08-12-2017 à 09:12:19  profilanswer
 

fucus a écrit :


 
 
+1
Meme quand il est boulot, les appels sont une présence, les sms, car il y a toujours des demandes derrière.


 
Merci de venir animer ce vendredi :)


Message édité par Melios le 08-12-2017 à 09:12:34
n°51776824
fucus
Posté le 08-12-2017 à 09:12:55  profilanswer
 


 
C'est TA copine? ou bien UNE copine de manière générale. Parce que j'étais dans ce cas on va dire, à force j'ai fini par ce plus la supporter, lui en vouloir, ne plus la sentir.  
Mais ça c'est la faute à mon ex, il ne m'a pas écouté il y a un an quand je lui ai demandé de ralentir et limiter leur présence.

n°51776833
true-wiwi
Posté le 08-12-2017 à 09:13:53  profilanswer
 

Ma mère et ma moitié, c'est pas la joie quand même.
 
Et c'est tendu à gérer. J'ai du pourrir ma mère une fois pour qu'elle fasse gaffe tout comme j'ai parfois du recadre ma moitié.
 
J'adore mes beaux parents par contre même s'ils s'écoute parfois beaucoup trop :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51776838
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-12-2017 à 09:14:01  profilanswer
 


 
alors que moi, un mec qui se serait bien entendu avec ma famille, je me serais posé des questions.  [:lourspd:5]

n°51776839
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 09:14:01  profilanswer
 


C'est ça :jap:
Mes parents ont eux-même quitté leur région d’origine pour s'éloigner des leurs parents respectifs trop présent donc ils ne se permettront jamais de s'imposer chez nous. Après ils sont extrêmement présents si on a besoin/envie :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776853
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 09:15:39  answer
 

Sinking a écrit :


C'est ça :jap:
Mes parents ont eux-même quitté leur région d’origine pour s'éloigner des leurs parents respectifs trop présent donc ils ne se permettront jamais de s'imposer chez nous. Après ils sont extrêmement présents si on a besoin/envie :jap:


 
Déjà faudrait savoir ici qui a des enfants ou non, si tu t'entends bien avec ta famille, va leur empêcher de voir leur petit enfant et vice versa  :lol:  
 
(et accessoirement, c'est bien d'avoir des parents présents et avec qui tu t'entends bien pour la garde  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 09:15:53
n°51776873
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 09:18:10  profilanswer
 


Tu peux vouloir une relation petit-enfants / grands-parents sans avoir envie d'avoir les vieux à la maison tous les week-end pour autant [:fading]
On a des gosses mais je voix pas mes parents toutes les semaines. Régulièrement c'est sûr mais rien d'imposé type "le traditionnel déjeuner du dimanche" :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776887
Melios
Posté le 08-12-2017 à 09:19:58  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Tu peux vouloir une relation petit-enfants / grands-parents sans avoir envie d'avoir les vieux à la maison tous les week-end pour autant [:fading]
On a des gosses mais je voix pas mes parents toutes les semaines. Régulièrement c'est sûr mais rien d'imposé type "le traditionnel déjeuner du dimanche" :d


 
 [:kzimir]

n°51776897
warpc
Posté le 08-12-2017 à 09:21:28  profilanswer
 


 
Si ça se passe bien pour toi, c'est normal que tu ne vois pas le problème.
Chacun voit les choses à travers le prisme de sa propre expérience.
Les membres de la famille toxiques / difficiles à gérer / invasifs (et/ou et je ne dis pas toute la famille, un seul suffit), ça reste quand même assez courant... :/
Et quand le conjoint n'arrive pas à couper le cordon avec eux, c'est le combo gagnant!  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 08-12-2017 à 09:22:43

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°51776898
kikou2419
Posté le 08-12-2017 à 09:21:28  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Tu peux vouloir une relation petit-enfants / grands-parents sans avoir envie d'avoir les vieux à la maison tous les week-end pour autant [:fading]
On a des gosses mais je voix pas mes parents toutes les semaines. Régulièrement c'est sûr mais rien d'imposé type "le traditionnel déjeuner du dimanche" :d

 

Ça par contre, c'est clair que ça me gonflerait.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51776899
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 09:21:30  answer
 

fucus a écrit :


 
C'est TA copine? ou bien UNE copine de manière générale. Parce que j'étais dans ce cas on va dire, à force j'ai fini par ce plus la supporter, lui en vouloir, ne plus la sentir.  
Mais ça c'est la faute à mon ex, il ne m'a pas écouté il y a un an quand je lui ai demandé de ralentir et limiter leur présence.


Première phrase c'est une pote.  
 
Deuxième c'est ma femme.  

Lourspd a écrit :


 
alors que moi, un mec qui se serait bien entendu avec ma famille, je me serais posé des questions.  [:lourspd:5]


Je sais pas si je veux en savoir plus. :o

n°51776909
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 09:22:23  answer
 

Sinking a écrit :


Tu peux vouloir une relation petit-enfants / grands-parents sans avoir envie d'avoir les vieux à la maison tous les week-end pour autant [:fading]
On a des gosses mais je voix pas mes parents toutes les semaines. Régulièrement c'est sûr mais rien d'imposé type "le traditionnel déjeuner du dimanche" :d


 
Ah mais clairement, après, chacun fait ses choix et heureusement ...
 
Mais la relation n'est plus la même... Si tu vois pas du tout tes parents, c'est sûr que ça va rien changer ...

n°51776911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2017 à 09:22:36  profilanswer
 


Mes parents se sont barrés de Marseille pour ça. Le samedi chez mes parents de mon père, le dimanche chez ceux de ma mère. Et si par malheur ils ne pouvaient pas aller le samedi chez les uns et allaient quand même le dimanche chez les autres, c'était le draaaaame.
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51776927
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 09:24:28  answer
 

warpc a écrit :


 
Si ça se passe bien pour toi, c'est normal que tu ne vois pas le problème.
Chacun voit les choses à travers le prisme de sa propre expérience.
Les membres de la famille toxiques / difficiles à gérer / invasifs (et/ou et je ne dis pas toute la famille, un seul suffit), ça reste quand même assez courant... :/
Et quand le conjoint n'arrive pas à couper le cordon avec eux, c'est le combo gagnant!  [:tinostar]


 
Ah non mais justement, je mets mon exemple en avant suite à ma première réaction quand on peut lire de ces trucs ici...
 
Les discours genre "on peut pas s'entendre avec sa belle famille" ou "si tu parles à ta mère, tu n'as pas coupé le cordon..."  :sarcastic:  
 
Après, si t'as des casses couilles dans ta famille, chacun son caractère mais moi, dès qu'une limite pourrait être franchie, c'est rembarré direct...
C'est sûrement pour ça que la relation est saine dans notre famille et que ma femme a pas de souci ... Mais si j'appelle 3 jours de suite, et puis plus rien pdt 1 semaine, on s'en fout, on est pas à compter, ça dépend des moments...
Et ces moments sont plus importants avec des petits enfants...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 09:25:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR