| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : Non rien de plus que de potentiel problème
Il faut se poser la question justement. Que lui soit idiot est une chose ; mais de l'être autant que lui en sachant que derrière ; juridiquement tu peux être dans la merde. Aucun intérêt. Si il veut aller le voir oui mais pour lui dire ce qu'il pense mais ça lui touchera une sans bouger l'autre.
Message édité par -rOmanO- le 15-11-2017 à 10:04:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 10:02:32 ![]() ![]() |
thalis |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hippoyosh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 15-11-2017 à 10:06:38 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 10:07:37 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 15-11-2017 à 10:12:09 |
donut78 Stop eating donuts | Oui pour le pote est vraiment le profiteur dans l'histoire, pour moi. Message édité par donut78 le 15-11-2017 à 10:11:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2017 à 10:16:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-rOmanO- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts | Bref votre couple était fichu quoi qu'il arrive --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
onina |
Non mais elle pensait être amoureuse du mec. Elle était open pour l'être, donc ça aurait pu arriver avec un autre mec. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-11-2017 à 10:20:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2017 à 10:20:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 10:20:30 ![]()
|
onina |
|
hippoyosh |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 10:26:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |