| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 09:51:00 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | J'étais censée passer 3mois chez mes parents après une rupture, ben j'l'ai au final fait en alternance avec chez des potes, parce que c'est juste pas possible |
Dolores | Arrêtez, je vais devoir revivre avec ma mère pendant genre 1 mois d'ici 10/15 jours |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Et puis ya Noel, et le déménagement à gérer, ça devrait passer vite, mais quand même |
Coccynelleuh |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:53:19 ![]() ![]() |
Dolores |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est un truc de radins de vivre à 2, sérieusement à part l'intéret financer y'a que des inconvénients |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:20:53 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:24:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 13:25:04 |
9841564324 |
|
cd5 / g r e w t |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le plaisir de savoir que la personne a qui on tient vit avec nous, les petites attentions, le fait d'être à deux, dormir ensemble, avoir du réconfort après une journée de travail fatiguante, savoir que quand on va rentrer on ne sera pas seul etc etc Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2010 à 14:11:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
|
|
cd5 / g r e w t |
Dolores |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
|
Edit : et ce qu'a dit Kalyx aussi Message cité 4 fois Message édité par Atropos le 18-11-2010 à 14:32:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |