| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:59:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 20:06:12 ![]() en général, au niveau "avantages auprès de l'administration", les gens évoquent les impôts je crois. |
cd5 / g r e w t |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
onina |
Seulement si tu le dis à la société. J'suis pacsée et même mes parents ne sont pas au courant Pour les gamins, je ne sais pas où vous êtes tombés, mais je ne porte pas le même nom que ma mère, et ça n'a jamais été un problème. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-11-2010 à 20:17:51 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:17:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
onina |
|
cd5 / g r e w t | Quand je dis que c'est plus compliqué, je parle pas de logistique, je parle de le "faire passer" aux invités : "salut on fait une fête, ouais on sera 180" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Tsopivo |
|
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:01:04 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. | Done. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tsopivo |
|
tim_coucou Fitter Happier | Avec vos histoires d'emménagement, je me rends compte que je n'ai plus aucune envie de me mettre en ménage avec une fille --------------- It was always you, Helen. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Tsopivo |
|
KapweT L'exocet. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 08:46:14 ![]() Si j'étais de nouveau seule, je retournerai chez mes parents, mais à 25 ans, c'est moyen . |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 08:56:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 08:58:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |