| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:01:22 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
Angelene |
|
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
Angelene |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cd5 / g r e w t |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'allais justement dire que c'était ça que j'appréciais chez mon mec, ces attentions venant de nulle part.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:30:20 ![]() |
Exemple : Même quand je mets "souvent/généralement" je me prends des taules dans la gueule alors nan ça suffit pas Et pour ma part j'appelle ça une attention et non une attention venant de nulle part mais ça c'est parce que je suis chiant et que j'aime bien jouer sur les mots Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 23-11-2010 à 17:31:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:32:39 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je suis presque un geek et je suis je pense (je demanderais à toutes mes exs pour vérification) attentionné
J'ai jamais dit que je généralisais pas mais j'accorde des nuances aussi, je fais comme Angelene Message édité par Ak47Soda le 23-11-2010 à 17:37:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:40:13 ![]()
|
alea jacta est | Venise pour rester dans les réponses d'une banalité affligeante Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 23-11-2010 à 17:44:24 |
alea jacta est | Ouais il y a des escapades pour prolos à trifouillis les oies aussi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kyrieleve Féministe |
alea jacta est | Quoi c'est trop cher pour toi, c'est çà? Message édité par alea jacta est le 23-11-2010 à 17:50:47 |
Leg9 Fire walk with me | Prague - Vienne - Budapest, sous la neige Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2010 à 17:52:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:51:23 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait | Ou alors la Laponie!!
|
alea jacta est |
Leg9 Fire walk with me |
J'te réchauffe ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:54:16 ![]() Pragues, Barcelonne, Madrid déjà fait... et j'avais bien pensé à la Suède ou la Finlande mais bon pour elle le Nord commence à Bordeaux et notre escapade parisienne ne l'a pas rassurée |
Coccynelleuh |
|
Leg9 Fire walk with me | Femme trouve que claquer son salaire et le mien en soldes de fringues à Londres, c'est particulièrement romantique Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2010 à 17:55:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:55:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |