| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:55:25 ![]()
|
Adiht |
|
Leg9 Fire walk with me | Week-end à Rome --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
VA CREVER VERMINE§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Adiht |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:58:22 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:00:40 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:07:08 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tsopivo |
C'est vrai qu'il s'est écoulé 4 mn entre le message et le tien et que personne n'avait encore répondu. Je comprend pas qu'il n'y ait pas eu 50 messages pour dénoncer cette généralisation. Bon, un peu plus de 2 ans et je crois que j'entre dans une période de doute. J'arrive en retard sur la question de la cuvette des chiottes mais j'ai jamais compris quel était le problème. Maintenant que je vis en couple, je constate que quand la lunette est relevée, c'est souvent crado (bizarrement d'ailleurs, beaucoup de poussière) et j'ai pas envie de toucher ça. Donc soit il nettoie, soit il baisse la lunette. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 23-11-2010 à 18:39:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Tsopivo | Ben je sais pas trop, c'est assez flou comme sentiment. Mais en gros, des fois, je doute de mes sentiments pour lui, alors qu'avant, tout était évident, je ne me posais pas de questions. Y a comme une lassitude ou un manque d'énergie (c'est pas vraiment le bon mot mais faute de mieux). Mais je sais pas si c'est lié à moi/nous/mes sentiments pour lui ou si c'est du à des facteurs extérieurs comme une petite déprime de fin d'automne ou le fait qu'on se voit peu en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 23-11-2010 à 18:51:57 |
alea jacta est | C'est ce que je disais ce matin sur l'amour passionnel qui s'en va au bout de 2/3 ans, scientifiquement prouvé toussa |
Doris13 |
le partage il est que c'est souvent la nana qui récure les chiottes (du moins chez moi c'est comme ca (edit: sorry j'ai 5 pages de retard) Message cité 2 fois Message édité par Doris13 le 23-11-2010 à 19:00:18 |
Doris13 |
|
Kyrieleve Féministe |
alea jacta est | Moi c'est moins en tout cas, je vais chier qu'une fois ou deux par jour et je vais tout le temps pisser |
Tsopivo |
Non, je ne sais pas. Si c'est le cas, il ne le montre pas en tout cas. J'aimerai y voir plus clair de mon côté, voir si c'est passager ou si c'est une petite déprime lié à des facteurs extérieurs ou si vraiment y a une baisse de sentiments avant d'en parler avec lui. Mais c'est pas tout le temps non plus, c'est des doutes qui apparaissent de temps à autre ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 23-11-2010 à 19:06:11 |
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:21:04 ![]() Pour ceux qui suivent mon HS, Amsterdam présente le plus de facilités logistiques... Je ne connais pas du tout, des avis ? |
Tsopivo | Oui, si je me serre tout fort contre lui ou qu'on partage un moment ensemble (soirée au cinéma, visite d'un musée ou autre sortie quelconque ou même se regarder un film bien confortablement installée dans ses bars), ça passe. Les doutes sont plus présents quand il n'est pas là ou qu'il a peu de temps pour moi (il bosse le jour et il prend des cours du soir donc on se voit peu en semaine). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Doris13 |
|
Doris13 |
Pour ma part j'en ai jamais parlé à mon mec. Je le connais, il aurait peté un cable et nous aurait imposé "une pause". MOi je voulais pas d'une pause, je voulais être sûre de ce que je voulais Bref, bon courage. Et puis, ce n'est pas parce que parfois on voit son mec comme un pote / son frere / ou qu'on ne le voit plus comme son mec que le couple est fini. EDIT: a la reflexion, mes doutes je crois sont venus quand on vivait une RLD. Peut etre était-ce corrélé. En tous cas, je pense que je vivais mal cette période là, et pour extérioriser mon mal être je pense que je trouvais tous les défauts du monde à mon mec d'où les doutes. Puis quand on se revoyait, je repartais requinquée. Message cité 2 fois Message édité par Doris13 le 23-11-2010 à 19:31:55 |
papillonnette |
|
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |