| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:04:41 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
.
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai du mal à imaginer que l'on puisse prendre ça pour une "lubie".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2010 à 15:12:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:07:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Cf mon edit :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2010 à 15:08:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour répondre à toutes les questions : Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-11-2010 à 15:10:06 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:09:34 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leg9 Fire walk with me |
Hope is for sissies --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:15:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:21:24 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:25:26 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ca tombe bien, on ne se connait pas. Message édité par Leg9 le 16-11-2010 à 15:31:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-11-2010 à 15:37:45 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:01:07 ![]() Catho/Athé, ça joue ou pas ? |
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai mes parents : catho / juif
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:06:59 ![]()
|
7ony |
Ce week-end dans la voiture, on parle de mariage, moi je suis contre le mariage à l'église, bien qu'étant baptisé, je me suis toujours senti athée, je ne comprend pas comment des gens peuvent adhérer à de telles idées, bref c'est mon avis. Ma copine me dit que de toute façon si mariage il doit y avoir se sera forcement l'église, qu'elle ne veux pas se soumettre (encore une fois) a mes exigences toussa.... et part dans une colère... Bref je la laisse Putain, j'étai sur le cul! Ça me donne encore moins envie de faire l'effort pour sa fille! Vous en pensez quoi? Message cité 4 fois Message édité par 7ony le 16-11-2010 à 16:11:30 |
wizza | J'en pense que ça regarde pas la belle-mère, et que je me demande pourquoi cette question vient sur le tapis si tu sors avec "sa fille" (oui, l'expression me choque |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Coccynelleuh |
|
papillonnette |
Et bon courage si t'as un enfant avec elle un jour sur le sujet du baptême. Et +1 avec les autres pour la belle-mère. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 16-11-2010 à 16:21:32 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
7ony |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais rien que contre la mère, je lui ferai pas ce plaisir |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |