J'ai pas dit que j'allais trouver le prince charmant et vivre toute ma vie avec. J'ai dit qu'à défaut, j'allais pas passer toute ma vie, ni même une partie, avec n'importe quel mec. Je vois pas trop en quoi le fait d'être au 21ème m'en empêcherait.
J'ai pas dit que j'allais trouver le prince charmant et vivre toute ma vie avec. J'ai dit qu'à défaut, j'allais pas passer toute ma vie, ni même une partie, avec n'importe quel mec. Je vois pas trop en quoi le fait d'être au 21ème m'en empêcherait.
+1
Coccynelleuh
Posté le 14-11-2010 à 20:28:42
entre ne pas vouloir passer son vie avec un type qui nous plait pas tant que ça, et le syndrome du prince charmant, il y a quand même un fossé...
En fait c'est le terme de "doute indispensable" qui me chiffonne mais bon
chérie ce soir je suis avec katarina (1m75, 90-60-90) russe brune aux yeux vert, je vais voir si j'ai des doutes sur nous. PAsse une bonne soirée avec Peter suedois blond aux yeux bleux digne descendant des vikings. bisous je t'aime.
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
En fait c'est le terme de "doute indispensable" qui me chiffonne mais bon
Ben pas le simple confort du couple, déjà, les projets communs, l'envie mutuelle, le fonctionnement des calins et bisous, et bien sûr l'amour !
Mais ca doit etre moi : je suis rarement sur a 100% sûr de quoi que ce soit. Si je ne remets pas en question, surtout une chose aussi forte, ben j'aime pas, c'est tout
chérie ce soir je suis avec katarina (1m75, 90-60-90) russe brune aux yeux vert, je vais voir si j'ai des doutes sur nous. PAsse une bonne soirée avec Peter suedois blond aux yeux bleux digne descendant des vikings. bisous je t'aime.
Genre le couple, c'est toujours tout beau tout rose et quand ça clash, tu claques la porte directos ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 13:51:26
Profil supprimé
Posté le 15-11-2010 à 13:51:57
Trouille, flemme, pas de couille... etc... dépendance affective ça pue, dépendance financière aussi.
Avec ma femme on est de grands malades, on essaie toujours de prévoir quand on sera plus ensemble
Profil supprimé
Posté le 15-11-2010 à 13:52:22
En fait, cette question rejoint la question fondamentale (non, la réponse n'est pas 42 ) Jusqu'où vous attendez que c'est la merde pour vous casser ? 3 mois sans sexe, on s'parle plus, est-ce suffisant ? Sachant que tout cela est contrebalancé par gosse, crédit, job, belle famille, réalité économique.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 13:52:42
Profil supprimé
Posté le 15-11-2010 à 13:53:11
C'est l'inverse, chaque fois que tu prends une décision importante tu discuttes et tu prends les mesures si jamais tu te sépares.
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-11-2010 à 13:53:40
Ca dépend si elle accepte que j'aille voir ailleurs ou pas Mais globalement sans raison valable (maladie toussa), 3 mois sans sexe, euh... bah ça n'est plus vraiment un couple quoi !
---------------
More GG, more skill
+++Bahamut+++
Posté le 15-11-2010 à 13:54:07
je ne me pose même pas la question à vrai dire.
tout va comme sur des roulettes donc pkoi se poser des questions...
edit : et 3 mois sans sexe, ça va ce n'est pas la mort non plus.. là avec ma grossesse, ce n'est plus le top (je peux à peine bouger).. et si à l'accouchement je subis un déchirement ou épisio ben ça ne sera pas pour tt de suite non plus. et il le sait très bien ! (et ne va pas aller voir ailleurs... )
Message cité 4 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 15-11-2010 à 13:56:32
Profil supprimé
Posté le 15-11-2010 à 13:55:38
Mais pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à avoir une histoire pas idyllique et où tout roule continuellement