| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Forcement, tu es un fragile En tout cas, bon courage alber8 ,en effet ce ne doit pas être évident à vivre (je suis passé par ce genre de truc aussi avec une ex). Message édité par NeoDc le 20-02-2016 à 13:30:28 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 13:30:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 20-02-2016 à 13:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 14:22:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 15:30:32 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 | Je cherchais une photo précise sur l'ordi quand je suis tombé sur celle de notre week-end à l'île de ré où je l'avais emmené en septembre... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 18:12:45 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Sur les photos, j'ai effectivement un petit pull par dessus mon polo, mais pas de chaussures bateaux Parce que je les avais oublié Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-02-2016 à 18:14:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Docteur G Momo Motus | Tout correspond, le Puy du Fou, l'île de Ré, le Chirac en avatar |
kikou2419 | J'assume et n'ai honte de rien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve | N'essaye pas de détourner l'attention s'il te plait --------------- demain n'existe pas... |
Gum Evadé fiscal |
Juste pour vous dire que l'histoire s'est arrêtée semaine dernière. Je redeviens célibataire du coup... C'était en fait ma grande appréhension : on va voir Merci le topic
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-02-2016 à 19:53:11 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kikou2419 |
Gum Evadé fiscal | J'ai fait 5 ans Liechtenstein ↔ Dordogne pour voir ma copine
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-02-2016 à 20:35:34 |
kikou2419 |
Faut que je mette ça à jour, ou que je le vire carrément, mais je suis dans la plus belle de province maintenant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
roof82 | hello. Y'a pas un topic pour les celibataires? j'ai ptete mal cherché.. mais j'en trouve pas |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
kikou2419 |
Respecte ton futur président
kikou2419 |
Loka |
|
-rOmanO- |
|
thalis |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Update :
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 22-02-2016 à 12:17:01 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
cd5 / g r e w t | Si vous partez tous les deux défaitistes, c'est sûr que ça va pas bien marcher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |