| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:47:10 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Les femmes pompiers sont mieux, elles maîtrisent mieux votre grosse lance --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hfr of the dead |
beufemisateur |
|
hfr of the dead | c'est flou tout ça... a quand un tableau recap ou mieux, un questionnaire qui permettrait d'anticiper cette question, un peu comme les simus d'impôts. |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:06:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:19:03 ![]() |
_Makaveli_ | Les tribunaux aux affaires familiales ont de beaux jours devant eux, ça c'est sur ! --------------- Humanity is overrated |
archergrincheux |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gum Evadé fiscal |
Merci du témoignage On prévoyait de partir aux Seychelles à Nouvel An... je n'ai même pas la grande motivation (car je sais que je retomberai amoureux et cela me saoule d'avance). Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-11-2014 à 19:54:49 |
coldman | je suis faible, j'ai trop envie de rappeler mon ex elle me manque trop maintenant |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coldman |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
warpc | Je pense que ce n'est pas une peur quelconque mais simplement celle de se retrouver célibataire pour une période plus ou moins longue. Message édité par warpc le 18-11-2014 à 09:15:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guimo33 Random guy |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:08:12 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On s'en fout. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:31:45 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il se peut que je revienne très prochainement parmi les casés --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:54:16 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |