| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : Message édité par warpc le 19-02-2016 à 10:59:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:59:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Lahoma_ |
Ou à la maternelle si t'as raté le coche Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-02-2016 à 11:03:37 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Bitman STAY APART |
Maiar |
warpc | Si ça marche effectivement aussi bien qu'il le dit, pourquoi pas...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 11:09:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 11:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 11:11:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 11:11:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
warpc | Je pense que les 2 formulations sont un peu maladroites.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Maiar |
DVDAI | L'amour non plus n'est pas rationnel Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 19-02-2016 à 12:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 12:07:26 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DVDAI |
pvcr |
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 19-02-2016 à 13:07:47 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et je passe sur "rationel" alors qu'irrationnelles est écrit correctement dessous |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Loka |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pascal Funk | Ou l'inverse .....
|
Skol | Candaulisme. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 11:13:22 ![]() Coté passion, je me suis faites avoir et now je vis au pays des rouquins Partie 2 mois pour me perfectionner en anglais, j'ai rencontré un blondinet qui paie pas de mine, rien en commun et pourtant une attraction ultra forte et meme fusionnelle. Saiske tous les jours etc. Je suis repartie en France, puis j'ai cherché du boulot pour revenir. Entre temps plusieurs séparation due à la distance et sa jalousie Je suis donc revenue en Irlande après une séparation de plus les dés étaient jetés (boulot trouvé etc). On s'est revu et remis ensemble puis c'est parti en sucette au bout de 3 mois : jalousie, il bossait pas et fumait toute la journée etc. Le saiske tous les jours était toujours présent mais en dehors de ça rien d'autre à partager. Puis enguelade de trop alors que d'habitude je m'engueule jamais en couple étant de nature à éviter les conflits et à essayer de communiquer . Il ne me soutenait pas non plus par rapport à mes soucis de santé. Puis plus tard j'ai découvert que s'il était aussi possessif c'était pour éviter de tomber dans ses propres travers. J'ai découvert qu'il avait cherché à me tromper parce que je lui avais demandé un peu d'espace etc. Il est accro au saiske je crois Voila la passion j'en suis revenue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 11:31:44 |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
alber8 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | arf. bon courage ! --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kikou2419 | Ton CR me brise le coeur, et pourtant je ne suis pas souvent dans l'empathie (évidement sur un forum la distance est grande).
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bitman STAY APART | aouch |
NeoDc Born to be a larve |
Forcement, tu es un fragile En tout cas, bon courage alber8 ,en effet ce ne doit pas être évident à vivre (je suis passé par ce genre de truc aussi avec une ex). Message édité par NeoDc le 20-02-2016 à 13:30:28 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |