| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:42:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 30-09-2009 à 14:45:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah j'ai d'la chance, alors, clairement, mes ex, j'les considère certainement pas comme des erreurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
drhannibal | j'en ai tellement marre de ma copine et je suis tellement lâche que je vais acheter WoW elle comprendra peut être Message cité 2 fois Message édité par drhannibal le 30-09-2009 à 14:56:19 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
drhannibal | ben si, ca devrait se faire. Message cité 1 fois Message édité par drhannibal le 30-09-2009 à 14:59:03 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Obvious troll is obvious. Message édité par Cougy le 30-09-2009 à 14:59:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 15:21:42 ![]()
Bah je crois que c'est définitivement ça le fond du problème.
Oh ben tu peux si tu le souhaites.
Ben non, pas de raisons valables, c'est tout basé sur une désagréable sensation d'infériorité...
Merci pour ces commentaires.
|
biboo_ \o/ | En lisant le titre du topic, ça me fait penser à un couple rencontré en soirée.
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 30-09-2009 à 16:06:22 |
Kyrieleve Féministe | Ouuuh là. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:12:32 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 30-09-2009 à 16:13:42 --------------- Pussy that walk ! |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:13:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:17:24 ![]() J'ai pensé aussi un peu la même chose, accepter ça pour ne pas perdre l'autre.
Le seul truc qui passerait dans une telle situation, ce serait elle et moi et mon chéri n'aurait droit qu'à moi. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-09-2009 à 16:21:42 |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est drôle, je vois plus le couple comme Lorelei je crois.
Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 30-09-2009 à 17:41:19 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-09-2009 à 17:36:49 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je parlais pas finalement de les garder tous forcément comme amis, je réagissais plus aux postes de certain(e)s qui les considéraient comme des erreurs avec aucune envie de les revoir.
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 30-09-2009 à 18:17:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
onina |
Perso je pense que ça n'était pas des erreurs au moment où j'étais avec (enfin, sauf quelques uns, quand même Message édité par onina le 30-09-2009 à 21:03:10 |
titounne |
--------------- Des images |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:49:03 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je crois que certaines personnes ne sont pas faits pour etre en couple, un truc inne, territorial, toussa...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |