| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 12:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 13:32:34 ![]()
|
ginnette Call me Gigi |
Message cité 1 fois Message édité par ginnette le 27-10-2009 à 13:35:08 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Tu n'as pas besoin de vivre avec la personne pour être en couple. --------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:01:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:04:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-10-2009 à 15:04:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:07:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-10-2009 à 15:14:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:18:28 ![]() Y a rien d'incompatible, l'un n'empêche pas l'autre. Enfin de ma propre expérience...
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:00:17 ![]()
Mon avis à 2 balles Ben c'est ça le problème, tu te retiens. Ma recette magique à moi qui marche : tu fais des efforts de Prince Charmant au début parce que fatalement, faut retenir son attention mais faut rapidement réussir à te débrider et à être toi-même et elle aussi. Si tu te forces tout le temps pour séduire à tout prix l'autre, tu vas tomber dans un caricature de toi-même qui va forcément t'amener à accumuler de la rancoeur qui va sortir pour des raisons futiles et HS (t'as cassé la voiture, t'as oublié le pain, on fait plus l'amour ...). Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse de ne faire plus aucun effort non plus (typique du couple de beauf où le mec ne fout plus rien et la nana est encore dans un mode de séduction alors que le type à complètement lâché l'affaire. Et le jour où elle se barre, ça lui fait bizarre vu que pour lui, le deal était clair et semblait convenir à sa nenette). AMHA, je pense que la formule secrète pour la réussite de la vie en couple, c'est de trouver l'équilibre entre ce que tu es et ce qu'elle voudrait que tu sois. Si le delta n'est pas trop important, ça peut coller. Sinon, faut avoir les couilles de dire "Tant pis, c'est mort". C'est dur, notamment pour des gens comme moi atteint de trouble de l'affection (/My2Cents), parce que fatalement, ne plus faire plaisir à l'autre, vivre pour toi un peu, on se dit qu'on se met en danger et qu'elle ne va plus nous aimer. Or, paradoxalement, en étant nous-même, c'est l'inverse qui semble se produire. J'ai mis 3 ans à trouver cet équilibre avec ma cop's et ben depuis, c'est grave le pied Premier post sérieux de la journée Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 16:02:16 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:26:50 ![]()
DOnc sincèrement je préfère maintenant être seul chez moi que d'avoir une chieuse ou une feignasse ou une cassos chez moi. Même si parfois je reconnais que sa manque mais bon une branlette et zou c'est oublié Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 18:29:25 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Modération | Posté le 28-10-2009 à 22:53:28 ![]() bpp out pour 10j pour misogynie maladive, the rainmaker 2 pour insultes. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-10-2009 à 15:38:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |