| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent : --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:40:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-09-2009 à 11:43:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 11:44:04 ![]()
Comme expliqué juste un peu au dessus, je me sens moins bien qu'elle, ce qui entraine cette jalousie.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 11:46:00 ![]()
C'est ça le paradoxe dans mon état d'esprit. C'est que je suis bien consciente de ça, s'il est avec moi, c'est pas pour rien mais inmanquablement, je me dis que je suis pas aussi bien qu'elle et hop crise de jalousie qui commencent à faire tourner la situation au vinaigre. Donc je cherche une solution en urgence pour arrêter ces crises à la con.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 11:46:53 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:46:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 11:50:37 ![]()
Vi mais y a pas de solution magique. La "seule" solution que je vois, c'est d'arriver à passer au-dessus de ça mais c'est pas facile, j'arrive pas à trouver comment faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 11:52:59 ![]() Sans rentrer dans les détails : on a eu une période de séparation non officielle il y a quelques temps...
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 11:59:28 ![]()
C'est une amie qui connait tous les détails avec qui j'ai eu de longues discussions. D'autres personnes sont aussi au courant et les avis se recoupent : il faut que je passe audessus de ça en m'appuyant sur les choses positives qui se sont passées et les décisions qui ont été prises. J'ai juste du mal à mettre ça derrière moi définitivement, j'ai des retours de flammes par moment et c'est ça dont j'aimerais de me débarrasser.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:10:51 ![]() Malheureusement, j'ai pas vraiment le luxe de prendre mon temps.
J'ai beau tout retourner dans tous les sens, je ne vois que ce souci d'être "moins bien qu'elle" qui me gêne. Pourtant c'est pas faute d'entendre des choses +++ venant de mon chéri. |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-09-2009 à 13:18:53 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par kham le 30-09-2009 à 13:33:17 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ce qui était bien avec ce topic c'est que je n'avais pas l'impression d'y lire le topic nigauds. Mais là... --------------- A.K.A. Korrozyf |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 14:07:21 ![]()
Ah bon ?
|
drhannibal | la jalousie RUINE un couple, je l'ai vécu |
Cougy Play it fucking loud ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 14:25:13 ![]()
Ah ça me rassure.
En fait, j'ai pu me détendre un peu ce midi (j'ai pour la première fois depuis bien longtemps profiter du soleil pendant ma pause de midi) et j'ai fait un peu le point. Et comme dit par MP, le problème, c'est bien que je me sens nulle par rapport à cette nana, ce qui malheureusement provoque ma jalousie.
Ok. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-09-2009 à 15:22:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Et plus on flippe et plus ça risque de merder.
L'ex "bonne copine" avec qui je m'entend (bien ou sans plus) aucun soucis. Note que avec les deux avec qui j'ai eu du mal j'avais tendance à me trouver moins bien qu'elle (A tord) L'un je sais que mon homme en avait strictement rien à foutre mais je sais pas... j'y arrivais pas. En gros faut se faire confiance et faire confiance à l'autre.
Ce n'est pas simple mais tu n'as aucune raison d'être "moins bien" qu'elle
La confiance en soit c'est un problème "générale" loin de se limiter au couple. Faut "travailler" dessus, même si c'est dur.
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 30-09-2009 à 14:36:28 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |