Reprise du message précédent :
sinon je relance avec un vous etes en couple depuis combien de temps ?
15 ans.
Oh... pu... tain...
3 ans
11 ans depuis 13 jours.
7 ans
7 ans et 8 mois (rencontré à mes 20 ans le 13 février, sorti ensemble le lendemain (saint valentin, c'est chou non ? )) erf ouais, ça se comprend
11 ans ? soit t'étais puceau avant de la connaître, soit t'es vieux
Je t'emmerde petit con
Putain j'ai jamais tenu plus de 3 semaines en couple, c'est infernal vous faites comment ?
Hey ho
On serre les fesses
Ils en donnaient avant, j'ai pas précisé.
cinq ans
ah ? ^^ je joue pourtant pas mal (qd j'ai le temps, et là il s'avère que j'en ai). je suis pas mal rpg console, ça tient la route je trouve (et professeur layton la boite de pandore actuellement) /HS
2 ans et 4 mois que l'on vit ensemble
Bisous
Trouve moi un ancien god of war/bayonetta, un ancien red dead redemption, un ancien alan wake, et un ancien lost odyssey tiens
4 ans, et quelques jours
Non mais toi t'es un faux, tu kiffes heavy rain.
Et merci d'aller parler jeux vidéo ailleurs
Ouais grave, me demande comment j'ai pu oublié de le citer tiens 'fin bref, le c'était mieux avant - a tous niveaux - moué bof quoi
10 ans
parfois même certains doivent leur en donner des thunes, aux parents
Vieille peau
Même pas un petit Neverwinter Nights ? Pouvoir être Dongeon Master dans un jeu vidéo c'était sacrément attrayant
Edit : désolé Fred, j'avions pas vu
De réellement brillant et novateur dans ta liste y a que red dead. Qui ne compte pas vu que c'est une exclu console.
Ouais grave, me demande comment j'ai pu oublié de le citer tiens
Et pourtant c'est de la merde.
Le sexe oral
Fallout ...
Stoi la ... wait. D'ailleurs tiens : le jeu dans votre couple (video ou autre) , bonne idée ? Non, pas moyen ? /sexe-proof
Y dit qu'il a plus de genoux
Et deux mots : NEW VEGAS Ça suffira pour conclure ce HS.
D'ailleurs tiens : le jeu dans votre couple (video ou autre) , bonne idée ? Non, pas moyen ? /sexe-proof
Elle me collait de mémorables branlées à Heroes of Might & Magic III. Elle veut un nouveau PC pour la sortie de Diablo III.
Putain. C'est la seule vraie bonne raison d'avoir une meuf en fait. Faut que je m'en trouve une avant la sortie de DIABLO III. Ça me laisse un peu de temps.
Elle veut un nouveau PC pour la sortie de Diablo III.
Copine aussi Sans rire, je trouve que ca génère / entretient une certaine complicité.
sauf quand cette petite écervelée nous fait crever parce qu'elle a aggro comme une merde