| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 22:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 22:48:41 ![]()
|
Adiht |
|
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KapweT L'exocet. |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 29-10-2010 à 08:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 08:17:30 ![]() Toute façon faut bien les utiliser si on ne s'en sert pas pendant la pause repas (comme je l'ai dit précédemment : peu de choix, pas trop de temps) |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 08:17:30 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 08:34:04 ![]()
Tu as dit ce que je pensais. Là, je serais bien contente que mon mec ai droit au TR, on irait pas seulement au resto pour les anniversaires Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 08:39:19 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Non mais déjà qu'est-ce que c'est que ces histoires de mecs qui paient le resto ?
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 08:55:40 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
On remarque au passage qu'iPhone 4 Est associé à se la péter Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-10-2010 à 09:42:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 09:55:58 ![]() On peut sortir les TR parce qu'on ne les utilise pas autrement, pas par manque d'argent. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain oui...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Toi, un jour, je t'épouserai.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |