| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:24:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
L'économie et la radinerie ne sont pas vraiment la même chose.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caudacien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
On parle d'offrir un verre en soirée à sa compagne étudiante (au bout de 10 ans, c'est un peu plus qu'une "copine" ), alors que l'on a une bonne situation (et que l'on se complait à le rappeler à tout bout de champ).
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2010 à 10:32:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
On parle d'un verre, 4/5€ au pire quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2010 à 10:33:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ptain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx | Soit dit en passant, le "j'ai pas de sous non plus", c'était pas à comprendre genre "j'ai plus de liquide" ? |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:31:43 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Possible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Là, effectivement, nous n'avons pas tous les détails.
Et ?
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
AH BAH VOILA§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais un pote comme ça quand j'étais étudiant Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2010 à 10:41:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je trouve ça positivement mesquin, au contraire.
Tout dépend de ton budget et de ton ménage, tu vas finir par le comprendre ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Non mais c'est sûr on connait qu'une petite version de l'histoire Bah on réagit sur cette version, même si elle est fausse, juste histoire de causer, cas d'école toussa Message édité par StefSamy le 20-10-2010 à 10:48:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalyx |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |