| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 17:48:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. | J'ai été hyper choquée ce week-end : en soirée avec une pote thésarde et qui ne roule pas forcément sur l'or et son mec ayant un bon post d'ingé avec pas mal d'avantages "en nature" (voiture de fonction et cie). 10 minutes plus tard il me rappelle qu'il est très bien payé et qu'il vient de se payer un nouveau vélo top moumoute. 24h plus tard il consulte ses comptes et annonce tout jouasse à sa copine qu'il a dépassé les 5000€ sur son compte courant. Ils sont en couple depuis très longtemps mais elle s'aperçoit seulement maintenant à travers plusieurs anecdotes du genre que son mec est hyper radin. Elle n'a pas pu s'en douter avant car ils étaient étudiants sans le sou tous les deux. Vous feriez quoi vous ? Je n'arrive pas trop à la conseiller/lui remonter le moral, parce que l'attitude de son mec me dépasse complètement et que la radinerie est vraiment un tue l'amour pour moi (et que je n'ai donc jamais eu la "chance" de vivre une vraie relation avec un rat). Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 20-10-2010 à 00:03:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Doris13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je pense pas que t'arrivera à raisonner son copain ou qu'elle arrivera à raisonner son copain --------------- Truth or happiness, never both. |
KapweT L'exocet. |
Ils se voient (voyaient ?) vraiment faire un bon bout de chemin ensemble avec mariage, bébés, et cie. Mais depuis quelques mois elle découvre vraiment une nouvelle facette alors qu'ils ont 10 ans de relation derrière eux...
C'est surtout qu'elle est vraiment dégoûtée... Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 20-10-2010 à 00:34:00 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Elle a mis 10 ans de relation pour s'en rendre compte
Bah si ça ne regarde qu'elle et son conjoint enfin je veux dire que c'est pas en te parlant que le problème s'enlèvera Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 20-10-2010 à 01:20:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 01:20:43 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est seulement maintement qu'elle le remarque ... ou c'est lui qui a changé ?
Message cité 2 fois Message édité par boumbous le 20-10-2010 à 01:33:32 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 01:32:52 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un pote qui est devenu super radin en commençant à gagner sa vie, avant ça n'était pas flagrant, et même plutôt le contraire, d'ailleurs... Il était ni tellement en galère, ni bénéficiant des grandes largesses de ses parents, ce qui pourrait expliquer un tel changement (soit la peur de se retrouver dans la merde, soit le fait de se retrouver avec ses sous à lui au lieu de ceux de papa-maman), donc c'est possible que ce soit le même genre de cas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
inclassable | Ou alors il a compris que dans ce monde ultra compétitif, si t'as pas un bon matelas de sécurité tu finis à la rue au moindre accident de la vie, ça pousse un peu a la radinerie.
Message cité 3 fois Message édité par inclassable le 20-10-2010 à 06:11:32 |
bouh94 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
DVDAI |
|
Eldricht $*$ BRK |
ça me rappelle un "ami" qui systématiquement réglait son verre en dernier après avoir bien recompté combien d'argent il y avait dans la coupelle....histoire de juste mettre au bout ce qu'il manquait.... enfin y'a une justice, lui ça fait plus de 10 ans qu'il trouve pas de coupine Message édité par Eldricht le 20-10-2010 à 08:33:53 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
StefSamy VC FTW |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
StefSamy VC FTW |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |