Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24165437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

J'arrive pas à la cacher tu penses bien. C'est hormonal comme truc, je fais pas exprés non plus pour la faire chier tu penses bien ! Mais elle doit bien se rendre compte que laisser son homme 2 semaines sans rien, c'est pas facile pour lui non plus.

Euh si, tu peux cacher.
Ca m'est déjà arrivé de pas niquer pendant bien plus de 2 semaines et j'avais pas mon mec sur le dos avec la bite en l'air qui me faisait culpabiliser et donc me bloquer encore plus :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 11:20:43  profilanswer

n°24165440
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:20:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand vous faites l'amour c'est bien pour tous les deux ? Vous en parlez ?

Ah le peu de fois ou on le fait, c'est super sinon. ça se passe bien et elle prend son pied. Mais j'ai du mal à parler sexe avec elle. Elle se braque souvent dès que j'aborde le sujet, je pense de peur que je lui demande quelque chose...

n°24165443
Zoreil
Posté le 05-10-2010 à 11:21:01  profilanswer

Fais gaffe dvdai, l'absence de désir c'est un symptôme :/

---------------
What the FUCK ?
n°24165451
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:21:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y avait une question plus haut : quand coït il y a, est-ce agréable et rondement mené ?

+1, il a pas répondu à ma question :o
(et c'est important : si elle se fait chier pendant l'acte, pas étonnant qu'elle recule l'échéance du prochain rapport)

---------------
n°24165465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:22:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh si, tu peux cacher.
Ca m'est déjà arrivé de pas niquer pendant bien plus de 2 semaines et j'avais pas mon mec sur le dos avec la bite en l'air qui me faisait culpabiliser et donc me bloquer encore plus :spamafote:

Avec une raison particulière ?

Deux semaines Pouyorn only, ça commencerait à me courir sur le râble.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24165466
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:22:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fais gaffe dvdai, l'absence de désir c'est un symptôme :/

Y'a longtemps qu'elle a peu de désir. C'est juste que jusque là, elle me faisait plaisir. Maintenant elle ne veut plus...

n°24165468
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:22:30  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ah le peu de fois ou on le fait, c'est super sinon. ça se passe bien et elle prend son pied. Mais j'ai du mal à parler sexe avec elle. Elle se braque souvent dès que j'aborde le sujet, je pense de peur que je lui demande quelque chose...

Tu es sûr qu'elle s'éclate vraiment et qu'elle ne te dit pas tout ça pour te faire plaisir ?
Vous parlez après l'amour ? Je parle pas d'un débrief de fou mais juste pour rendre la chose moins tabou pour elle ?

---------------
n°24165473
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2010 à 11:22:42  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est pas une si mauvaise idée, le coup de la bouillotte. Ou l'idée de troquer le jean-pull (ça va pas, hein) contre un pyj un peu plus sympa à voir et à toucher, aussi.

Vivant avec une grande frileuse, je suis allé lui chercher en Pharmacie une bouillote-à-mémé, le machin en caoutchouc, avec un bouchon à visser, à l'ancienne.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24165484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:23:18  profilanswer

De l'autre côté, savoir que l'autre sait que ça fait chier, ben ça fait une belle (troisième) jambe :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24165485
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 11:23:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 11:23:20  profilanswer

n°24165491
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:23:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh si, tu peux cacher.

Si ça arrive une fois à l'occasion, je peux comprendre. Moi ça fait 1 an que ça dure, tu penses bien que mon cas est différent. Demande lui à ton mec s'il devait être sevré de sexe durant un an, et tu verras comment il va réagir...

n°24165498
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:23:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vivant avec une grande frileuse, je suis allé lui chercher en Pharmacie une bouillote-à-mémé, le machin en caoutchouc, avec un bouchon à visser, à l'ancienne.

Vivant dans l'Est surtout.

---------------
n°24165499
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:23:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec une raison particulière ?

Deux semaines Pouyorn only, ça commencerait à me courir sur le râble.

Non pas de raison particulière, juste pas d'envie :/
Et dans un cas comme celui-là, on se sent déjà assez coupable de ne pas satisfaire l'autre qu'on a pas besoin de ses remarques.

---------------
n°24165510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-10-2010 à 11:24:56  profilanswer

Marc a écrit :

Fait attention, j'ai reposté depuis :o

:d

DVDAI a écrit :

J'arrive pas à la cacher tu penses bien. C'est hormonal comme truc, je fais pas exprés non plus pour la faire chier tu penses bien ! Mais elle doit bien se rendre compte que laisser son homme 2 semaines sans rien, c'est pas facile pour lui non plus.

Mais sans rien, c'est à dire même pas de caresses, fellation ou branlette pour toi ?  

lal0utre a écrit :

+ 1

Comment on peut dire être super proche, se faire des câlins, et ne pas communiquer autant ? J'ai du mal à comprendre
Comment on peut être si proches et s'entendre répondre des trucs comme "c'est comme ça."

Ouep, space.  

---------------
Pussy that walk !
n°24165511
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:25:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

+ 1

Comment on peut dire être super proche, se faire des câlins, et ne pas communiquer autant ? J'ai du mal à comprendre
Comment on peut être si proches et s'entendre répondre des trucs comme "c'est comme ça."

On communique. Mais sur le sexe, elle refuse. Elle me demande de la laisser faire, d'attendre que ses envie se manifeste. ça fait des mois que ça dure...

n°24165513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:25:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

+ 1

C'est une façon de geler toute discussion surtout, et de ne pas avoir à entendre des choses culpabilisantes.
Mais bon, à mon avis, tant qu'elle ne comprendra pas que ça peut/va mettre son couple en péril, elle restera figée dans son mutisme.

---------------
n°24165518
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:25:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais sans rien, c'est à dire même pas de caresses, fellation ou branlette pour toi ?  

Rien de rien...

n°24165519
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 11:25:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin quand je lui demande pourquoi elle s'habille autant pour dormir, j'ai le droit à gros "Parce que" ou bien "c'est comme ça".

Si ça fait 100 fois qu'elle t'explique qu'elle est frileuse en même temps......

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24165521
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 11:25:42  profilanswer

n°24165523
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-10-2010 à 11:25:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi aussi, j'ai toujours peur de me faire bouffer par un monstre et je sais que le drap l'arrêtera.

Pire. Qu'il me choppe par les pieds  [:totoz]

n°24165524
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:25:43  profilanswer

DVDAI a écrit :

Si ça arrive une fois à l'occasion, je peux comprendre. Moi ça fait 1 an que ça dure, tu penses bien que mon cas est différent. Demande lui à ton mec s'il devait être sevré de sexe durant un an, et tu verras comment il va réagir...

Non mais tu connais pas ma vie hein :d
Et donc je te dis que d'avoir un gus lourdingue sur le sujet, ça ne va pas améliorer son cas.

---------------
n°24165537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:26:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

On communique. Mais sur le sexe, elle refuse. Elle me demande de la laisser faire, d'attendre que ses envie se manifeste. ça fait des mois que ça dure...

Et tu lui dis que c'est trop difficile pour toi et qu'il faut faire quelque chose sinon ça va splitter ?

---------------
n°24165539
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 11:26:35  profilanswer

n°24165540
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:26:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Rien de rien...

:sweat:

---------------
n°24165543
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-10-2010 à 11:26:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, je trouve pas ça spécialement jeune pour envisager une vie de couple etc...

C'est depuis que je suis encore plus jeune que je recherche ça, j'ai jamais été dans le trip d'avoir plusieurs nanas toussa (bon faut dire que c'est aussi parce que je ne sais pas y faire, je pense que si j'avais pas de problèmes pour draguer je penserais différemment :o)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24165550
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:27:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil !!!!!!!
Je ne suis pas seule :')

sonia a écrit :

Pire. Qu'il me choppe par les pieds  [:totoz]

J'ai soulevé une peur répandue je crois :D

Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:10:28

---------------
n°24165558
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:27:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est depuis que je suis encore plus jeune que je recherche ça, j'ai jamais été dans le trip d'avoir plusieurs nanas toussa (bon faut dire que c'est aussi parce que je ne sais pas y faire, je pense que si j'avais pas de problèmes pour draguer je penserais différemment :o)

[:ddr555]
Franchement, à 20 piges j'étais en couple, jusqu'à mes 26 et je me suis pas sentie très différente des autres.

---------------
n°24165565
Ak47Soda
Posté le 05-10-2010 à 11:28:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Han moi c'est l'inverse, je supporte pas de rien avoir sur moi, même par 35° je mets au moins un petit drap :D

Pareil je déteste dormir sans rien au dessus.

---------------
n°24165575
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:28:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu es sûr qu'elle s'éclate vraiment et qu'elle ne te dit pas tout ça pour te faire plaisir ?
Vous parlez après l'amour ? Je parle pas d'un débrief de fou mais juste pour rendre la chose moins tabou pour elle ?

Oui elle prend son pied, pas de soucis. Elle est pas bloqué sur le sexe je te rassure. On parle peu aprés l'amour car généralement ça se passe du soir, juste avant qu'elle dorme. Et quand c'est terminé, j'ai le droit à "allez bonne nuit" et c'est tout. Je demande que ça de parler avec elle...

C'est juste qu'elle en a pas envie :/

n°24165577
Ak47Soda
Posté le 05-10-2010 à 11:28:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a pas de normalité.

T'es pas obligé de t'inscrire sur facebook parceque tout le monde le fait.

Faut écouter ses propres envies dans la vie. Enfin j'sais pas, j'ai toujours agi en fonction de ce que JE voulais/acceptais, pas de comment font les autres/que vont en penser les autres.

C'est pas sale de vouloir une vie stable avec quelqu'un même en étant jeune.

Nan mais j'ai pas dit que c'était mal ma façon de penser, c'est juste que entre ce que je veux et ce que j'ai bah ya un canyon :o

---------------
n°24165587
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 11:29:24  profilanswer

DVDAI a écrit :

Y'a longtemps qu'elle a peu de désir. ..

[:manneke2]  

Tout va bien

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24165589
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:29:31  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui elle prend son pied, pas de soucis. Elle est pas bloqué sur le sexe je te rassure. On parle peu aprés l'amour car généralement ça se passe du soir, juste avant qu'elle dorme. Et quand c'est terminé, j'ai le droit à "allez bonne nuit" et c'est tout. Je demande que ça de parler avec elle...

C'est juste qu'elle en a pas envie :/

Allez consulter.
Tu vas péter un cable :/

---------------
n°24165596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:30:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ben c'est parfaitement normal, que veux-tu qu'on te dise d'autre ?

Le célibataire 3 nanas 90-60-90, d'une il nique moins (bon, sauf DVDAI), et de deux c'est très loin d'être la norme. Dans mon entourage (enfin celui de mon âge), il y a un paquet de couples et un paquet de célib qui se pose des questions...

---------------
n°24165599
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-10-2010 à 11:30:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le truc vraiment à l'ancienne, c'est la brique chauffée dans le poêle puis calée au fond du lit. Ma grand-mère me faisait ça quand j'étais enfant.  
/jacquou le croquant.

n°24165602
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:30:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Allez consulter.

Je sais déjà plus où j'en suis.

Je vais arreter d'en parler, car j'ai envie de chialer là...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 05-10-2010 à 11:31:02
n°24165604
Kalyx
Posté le 05-10-2010 à 11:30:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

+ 1

Pour le 1 je sais pas, pour le 2, quand on te pose 46 fois la question, à la fin, tu cherches plus vraiment à expliquer :o

Le pire c'est que, si ça se trouve, il l'a tellement gavée sa nana qu'elle en a juste plus rien à battre.
on se dit "ça va mettre son couple en péril, mon d.ieu mon d.ieu, est-ce qu'elle s'en rend compte", mais y'a un moment où elle attendra plus que ça   [:tinostar]

n°24165619
Zoreil
Posté le 05-10-2010 à 11:31:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Allez consulter.

Clairement :/

---------------
What the FUCK ?
n°24165620
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:31:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je sais déjà plus où j'en suis.

Je vais arreter d'en parler, car j'ai envie de chialer là...

Essaie de lui dire tout ça, calmement.
Que ça te bouffe de ne pas pouvoir discuter de tout avec elle et que vous avez besoin d'aide. Il faut vraiment qu'elle comprenne la nécessité du truc :/

---------------
n°24165621
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 11:32:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)