Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24125184
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-09-2010 à 16:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl] oui vu ta jalousie je te le souhaite aussi :d

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 16:55:07  profilanswer

n°24125203
superfx
Posté le 30-09-2010 à 16:56:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben franchement, que tu sois déçue c'est une chose, que tu sois en colère ben moi je le comprendrais pas. Ton bonhomme c'est un neuneu, tu l'aimes peut-être aussi pour ça, ou pour d'autre raison, mais c'est typiquement le genre de situations où si tu lui en veux c'est pour ce qu'il est, et ça ça sert à rien.

pour moi c'est le contraire qui est compréhensible: en colère parce que c'est le dawa ok, çà passera, mais déçue alors qu'il fait refaire toute la baraque (bon ok à contretemps mais je suis comme lui alors je peux pas jeter la pierre) çà me semble limite de l'ingratitude...

Message édité par superfx le 30-09-2010 à 16:57:15

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24125223
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-09-2010 à 16:58:19  profilanswer

C'est quoi "free sex" ? Chacun de son côté, ou tout le monde ensemble avec d'autres gens ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24125230
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2010 à 16:58:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ce que tu crois.

:non:  

Ak47Soda a écrit :

Le problème c'est que chaque personne a des seuils différents de compréhension sur les choses. Pour certaines personnes embrasser une autre fille c'est tromper pour d'autres non etc etc.

:jap:

---------------
More GG, more skill
n°24125401
-louve-
Posté le 30-09-2010 à 17:11:11  profilanswer

superfx a écrit :

tromper çà passe par les sentiments, c'est mentir, pas forcement faire zizi dans piloupilou, enfin c'est mon avis

Dix ans de fidélité à mon actif et je suis d'accord avec ça, j'ai l'impression que la fin de la passion, l'évolution de la relation, le fait de penser à vivre autre chose, c'est comme si j'étais déjà en train de tromper. Un truc difficile à partager avec sa moitié, ça.

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°24125420
caudacien
Posté le 30-09-2010 à 17:12:12  profilanswer

Ouais mais pendant ce temps, tu pourras acheter des coquillettes tranquille  [:el awrence:1]

n°24125458
schumacher
Posté le 30-09-2010 à 17:14:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est quoi "free sex" ? Chacun de son côté, ou tout le monde ensemble avec d'autres gens ?

Chacun de son côté.

Le reste c'est une orgie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par schumacher le 30-09-2010 à 17:15:27
n°24125475
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-09-2010 à 17:16:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben franchement, que tu sois déçue c'est une chose, que tu sois en colère ben moi je le comprendrais pas. Ton bonhomme c'est un neuneu, tu l'aimes peut-être aussi pour ça, ou pour d'autre raison, mais c'est typiquement le genre de situations où si tu lui en veux c'est pour ce qu'il est, et ça ça sert à rien.

Déçue  [:mlc] Je suis pas déçue. Je ne vis pas dans les Feux de l'amour hein. "OOoOoh Brandon, tu m'as tellement déçue...". [:lergo:3]   [:violon]  [:lergo:3] [:violon]  

Déçue.  [:kiki]  

Je suis vénère, mec. Vénère. [:tim_coucou]  

n°24125541
Adiht
Posté le 30-09-2010 à 17:19:48  profilanswer

sonia a écrit :

Dans le genre "surprends-moi", je possède le Champion Toutes Catégories...  [:tim_coucou] >>
Je quitte la baraque plus d'une semaine, seule avec la gamine de 18 mois sous le bras (avec toute l'organisation de merde que ça induit), parce que Môsieur s'est trouvé la nouvelle obsession de changer le parquet de notre appartement qui était parfaitement nikel.  

Enfin, de "changer le parquet"... de "faire changer", pour être précis.  [:tim_coucou] Je vous dis pas le merdier que ça implique >> dépose de l'ancien parquet, découpe du nouveau... etc. etc.

Au bout d'une semaine, je redébarque la fleur au fusil.  
J'avais comme un doute sur le bon déroulement des choses "Ne t'inquiète pas, c'est encore un peu le fouillis...".
L'appart est en vrac de chez en vrac. Des sac de gravats partouts. Des morceaux de bois par-terre. Deux murs démolis. Tous les meubles et objets du salon entassés dans la salle de bain et cuisine, devenues dès lors quasi impraticables.  
Welcome to Tchernobyland  [:prodigy]  

Je suis en apnée.  Je suffoque. Je cherche les couteaux de cuisine pour le crucifier entre deux planches de son putain de parquet sur l'air de "Si j'avais un marteau".  
Je rentre dans ma chambre pensant y trouver un semblant de réconfort... [:lergo:3] Mon amoire est vide, complètement démontée et toutes mes fringues ont disparu.  [:wam]  

[:wark0]  

- Suprise !) Je me suis dit que pendant qu'on était dans les travaux, j'allais te refaire une nouvelle armoire-dressing pour ranger tous tes vêtements. Alors là, tu vois... après y'aura des portes coulissantes... et là, on pourra mettre plein de chaussures".  [:pick]  
- Putain... mais elles sont où là mes fringues ?!   :fou:  
- Euh... dans la salle de bains. Dans la baignoire. Bon, c'est vrai que c'est pas facile d'accès en ce moment la salle de bains mais tu me diras ce que tu veux porter et j'irai te le chercher.

...

[:tim_coucou]  

Mais pourquoi il a fallu démolir les murs???  :??:  
Sinon je t'imagine bien  
 [:antp]  

n°24125546
schumacher
Posté le 30-09-2010 à 17:20:01  profilanswer

sonia a écrit :

Déçue  [:mlc] Je suis pas déçue. Je ne vis pas dans les Feux de l'amour hein. "OOoOoh Brandon, tu m'as tellement déçue...". [:lergo:3]   [:violon]  [:lergo:3] [:violon]  

Déçue.  [:kiki]  

Je suis vénère, mec. Vénère. [:tim_coucou]  

Désolé, je débarque, c'est quoi l'histoire ? Ton mec refait la baraque et t'es en galère, c'est ça?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 17:20:01  profilanswer

n°24125565
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-09-2010 à 17:21:08  profilanswer

schumacher a écrit :

Chacun de son côté.

Le reste c'est une orgie  :o

Mouais bof, pas très intéressant. Tant qu'à être en couple et avoir envie d'élargir sa sphère sexuelle, autant faire les choses ensemble, pas chacun de son côté. Plus on est de fous...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24125586
Angelene
Posté le 30-09-2010 à 17:22:32  profilanswer

superfx a écrit :

même en le faisant ensemble, en se donnant la main, avec de l'amour l'un pour l'autre plein les yeux?  
je sais pas, je vois pas un plan à 3 ou 4 comme de la tromperie... pour moi la tromperie c'est le 5 à 7 dans une chambre d'hotel "je t'aime je vais quitter mon mec pour toi mais pas maintenant je vais lui pomper son épargne à ce con", le reste c'est du plaisir

Non mais c'est bon, pourquoi pas ramener le chien pendant que tu y es  :heink:

n°24125588
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 17:22:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mouais bof, pas très intéressant. Tant qu'à être en couple et avoir envie d'élargir sa sphère sexuelle, autant faire les choses ensemble, pas chacun de son côté. Plus on est de fous...

Chacun sa vision des choses hein :jap:

---------------
n°24125624
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2010 à 17:25:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

I totally agree :o

---------------
More GG, more skill
n°24125769
Coccynelle​uh
Posté le 30-09-2010 à 17:34:23  profilanswer

sonia a écrit :

Dans le genre "surprends-moi", je possède le Champion Toutes Catégories...  [:tim_coucou] >>
[...]

Je suis en apnée.  Je suffoque. Je cherche les couteaux de cuisine pour le crucifier entre deux planches de son putain de parquet sur l'air de "Si j'avais un marteau".  
Je rentre dans ma chambre pensant y trouver un semblant de réconfort... [:lergo:3] Mon amoire est vide, complètement démontée et toutes mes fringues ont disparu.  [:wam]  

[:wark0]  
[...]

[:tim_coucou]  

[:rofl] !!
tu fais comment pour t'habiller alors ?  [:glaurung]  

Et par la même occasion je plante [:drapo], après avoir lu l'anecdote de l'armoire de sonia ([:cupra])

Sinon je vis en couple depuis plus de 2 ans, dans le péché. Mon monsieur est sur HFR aussi (oui oui les kimouss HFr ça peut être le bien).

n°24125986
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 17:50:19  profilanswer

Encore un couple crée par HFR :d

---------------
n°24126617
superfx
Posté le 30-09-2010 à 18:48:26  profilanswer

Angelene a écrit :

Non mais c'est bon, pourquoi pas ramener le chien pendant que tu y es  :heink:

tant que c'est entre adulte et chien consentant, hein [:spamafoote]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24126634
papillonne​tte
Posté le 30-09-2010 à 18:49:41  profilanswer

sonia a écrit :

Ca en est que les choses étaient restées en l'état, c'est-à-dire dans le chaos le plus total depuis une bonne dizaine de jours.  
Que les travaux ont repris ce matin, qu'il doit y avoir 8 Polonais dans mon salon et que donc depuis hier soir, je squatte à droite et à gauche avec ma gosse. [:tim_coucou]  
Et que j'envoie un mail d'insultes fleuries à peu près toutes les heures  [:prodigy]

Bon courage! Moi aussi ça m'aurait gonflé.
En plus j'aime pas les surprises.

n°24128055
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 21:21:45  answer

sonia a écrit :

Ca en est que les choses étaient restées en l'état, c'est-à-dire dans le chaos le plus total depuis une bonne dizaine de jours.  
Que les travaux ont repris ce matin, qu'il doit y avoir 8 Polonais dans mon salon et que donc depuis hier soir, je squatte à droite et à gauche avec ma gosse. [:tim_coucou]  
Et que j'envoie un mail d'insultes fleuries à peu près toutes les heures  [:prodigy]

C'est fini de se plaindre oui, 8 Polonais dans le salon, et pas de possibilité de s'habiller, mais ... profite !!  [:cabri74]  

http://embruns.net/images/plombier-polonais.jpg

n°24128169
Tsopivo
Posté le 30-09-2010 à 21:31:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et toi tu l'es?[:klemton]

Oui.

Ak47Soda a écrit :

Ya une 3ème solution mais qui est stupide : ne rien dire et tout garder en soi ça a l'avantage de pas faire chier les copines :jap:

J'appelle pas ça une solution mais c'était le sens de mon post : si elle veut rien faire pour changer la situation, elle pourrait au moins avoir la gentillesse de pas faire chier les copines.

Kilougalou a écrit :

D'ailleurs c'est pas le fait qu'un mec drague ma copine qui me dérange, je lui fais confiance, si j'étais trop jaloux ca l'a gonflerais mais plus qu'un type ( y'a aussi des nanas comme ca )tu lui dis que c'est pas la peine et alors il tente quand même... je me demande où il a foutu le principe de respect de l'autre et du couple...( enfin de mon couple, les autres je m'en fout... )

C'est assez courant. La réplique typique du dragueur de base c'est :

"- J'ai un copain
- C'est pas grave. Je suis pas jaloux. :D "

n°24128500
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-09-2010 à 22:00:59  profilanswer

En fait, ils n'étaient que 5. Et pas Polonais mais Kabyles.  [:tim_coucou]  

Je confonds un peu toutes ces sous-races  [:prodigy]

n°24128574
caudacien
Posté le 30-09-2010 à 22:07:26  profilanswer

sonia a écrit :

En fait, ils n'étaient que 5. Et pas Polonais mais Kabyles.  [:tim_coucou]  

Je confonds un peu toutes ces sous-races  [:prodigy]

T'as vérifié les papiers?
Ca peut faire un moyen de pression pour les obliger à bosser rapidement  [:jerome38:3]

n°24131360
Ak47Soda
Posté le 01-10-2010 à 10:30:24  profilanswer

Tsopivo a écrit :

J'appelle pas ça une solution mais c'était le sens de mon post : si elle veut rien faire pour changer la situation, elle pourrait au moins avoir la gentillesse de pas faire chier les copines et avoir la gentillesse d'être honnête avec son copain par la même occasion

[:jibidi]  

---------------
n°24131401
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-10-2010 à 10:34:35  profilanswer

sonia a écrit :

[:rofl]  J'espère que les travaux vont finir le plus rapidement possible. L'intention était bonne c'est déjà ça ! Bon après effectivement ça aurait été plus sympa que ça soit fini quand tu rentres !

-louve- a écrit :

Dix ans de fidélité à mon actif et je suis d'accord avec ça, j'ai l'impression que la fin de la passion, l'évolution de la relation, le fait de penser à vivre autre chose, c'est comme si j'étais déjà en train de tromper. Un truc difficile à partager avec sa moitié, ça.

J'espère que quand mon copain pensera à vivre autre chose il m'en parlera.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 01-10-2010 à 10:34:51

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24131415
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-10-2010 à 10:35:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ça c'est bien les gonzesses
elle vous sifflote tout les semaines qu'elles veulent de l'aventure, de l’imprévue, de l'action sur la base du
"t'es tellement prévisible" ou "on fait jamais rien [:kiki]"

et la parce qu'il faut sacrifier 2 jours de confort, la princesse ne tollllllllère pas d'aller chercher son pull dans la salle de bain ......

[:kikiv]

J'en ai connu un certain nombre de parisiennes de ce style.
Elles te bassinent avec leurs envies d'évasion et d'aventures à la Koh Lanta, mais dès que tu leur dit de bien profiter de leur dernière douche avant 5 jours y'a plus personne...

Message édité par Atropos le 01-10-2010 à 10:36:04
n°24131800
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2010 à 11:09:43  profilanswer

Angelene a écrit :

Je crois que je préfèrerais ni l'un ni l'autre  :D

Le pire étant les 2 cumulés :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24131843
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2010 à 11:12:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Chatain clair.  [:julm3]  
Je n'en démordrais pas  [:clooney19]

jte conseille "blond vénitien"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24131847
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2010 à 11:12:32  profilanswer

Adiht a écrit :

Mais pourquoi il a fallu démolir les murs???  :??:  

Ils sont proprios :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24131877
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2010 à 11:14:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ou comment corroborer l'hypothèse comme quoi il n'y a pas d'amitié mec / fille, merci... :o

http://www.youtube.com/watch?v=bO0QwaRJOVQ

the bedroom scene  :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24131890
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2010 à 11:15:42  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

[:rofl]  J'espère que les travaux vont finir le plus rapidement possible. L'intention était bonne c'est déjà ça ! Bon après effectivement ça aurait été plus sympa que ça soit fini quand tu rentres !

Moralité autant rien faire du tout, jamais, au moins on sait pourquoi on s'fait engueuler  :sol:

---------------
n°24131907
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2010 à 11:16:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jte conseille "blond vénitien"

Ils ont quoi les blonds vénitien?  [:dakans]

---------------
n°24132023
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2010 à 11:25:41  profilanswer

non, les roux ça pue, pas les blonds vénitiens  [:maverick10]

---------------
n°24132048
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2010 à 11:27:25  profilanswer

c'est quoi cte mépris des nuances, c'est pas les filles qui disent tout le temps "mais non c'est pas bleu c'est violet mauve cobalt ? "

---------------
n°24132117
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2010 à 11:33:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu veux dire en plus de l'odeur par temps de pluie ?  

:sweat:

Bande de jaloux :o

---------------
n°24132152
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-10-2010 à 11:36:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est quoi cte mépris des nuances, c'est pas les filles qui disent tout le temps "mais non c'est pas bleu c'est violet mauve cobalt ? "

http://thxforthe.info/blog/wp-content/uploads/2010/04/color_names.jpg

:D

n°24132349
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-10-2010 à 11:55:26  profilanswer

[:netbios]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24132442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-10-2010 à 12:02:59  profilanswer

sonia [:bien]

T'as pensé à faire un reality show sur E! ?

n°24132766
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 01-10-2010 à 12:36:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moralité autant rien faire du tout, jamais, au moins on sait pourquoi on s'fait engueuler  :sol:

Et tu finis célib à terre, le coeur brisé :D

---------------
Get off that hang.
n°24132806
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-10-2010 à 12:41:48  profilanswer

Oué mais en une semaine c'est fini. [:hahamidot]    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)