| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 12:08:57 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 12:37:29 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je parlais pas de ça je parlais du fait de se plaindre à ses copines que son copain fait jamais la vaisselle au lieu d'en parler au dit intéressé (même si le mec est censé savoir que les tâches ménagères se font à deux) Message édité par Ak47Soda le 30-09-2010 à 13:14:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-09-2010 à 13:30:07 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 13:32:29 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 30-09-2010 à 13:52:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
superfx |
Message édité par superfx le 30-09-2010 à 14:14:19 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
DVDAI |
|
sonia Contre-pied. |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
DVDAI |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-09-2010 à 15:30:35 |
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu parles de ski nautique là, on est bien d'accord ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
sonia Contre-pied. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |