Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24121755
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-09-2010 à 12:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 12:08:57  profilanswer

n°24121757
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 12:09:24  answer

Ca me ferait plaisir qu'elle sorte/se décoince, je la pousse même dans ce sens. Voire même ca pourrait aller plus loin qu'en fait ca me ferait pas grand chose je pense. Mais je ne suis pas un modèle de fidélité c'est p'tet pour ca  ...  [:zzozo]  

n°24121759
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2010 à 12:09:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben si, déjà j'ai du mal à me retenir de leur demander de me fourrer le matin dans le métro alors si je vais boire un verre avec j'imagine même pas :o

Heureusement qu'il y a les obsédés du métro pour deviner tes désirs secrets et se coller à toi :love:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24121904
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2010 à 12:32:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour moi c'est plus une question d'attirance. Je crois que je préfèrerais qu'elle couche juste pour le cul plutôt qu'elle ne couche pas mais pense à un autre en permanence....

+1 :o

---------------
More GG, more skill
n°24121954
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 12:37:29  answer

Marc a écrit :

Avec des moches, c'est possible :jap:

des années qu'on le dit sur le topic dédié !

n°24122140
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-09-2010 à 13:01:41  profilanswer

floootheone a écrit :

Pourquoi ça serait forcément stupide ? Ca peut aussi être un accord tacite, genre "on a le droit de coucher avec d'autres, mais je ne veux pas savoir si tu le fais, ni quand, ni avec qui", non ?

Je parlais pas de ça je parlais du fait de se plaindre à ses  copines que son copain fait jamais la vaisselle au lieu d'en parler au dit intéressé (même si le mec est censé savoir que les tâches ménagères se font à deux)
Sinon je suis d'accord avec toi si un jour j'ai un relation free sex je pense que je serais plus du genre à ne pas vouloir savoir.

Message édité par Ak47Soda le 30-09-2010 à 13:14:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24122162
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 13:05:14  profilanswer

Perso rien à foutre, qu'elle boit un verre avec un mec. Sauf si elle me ment du genre "jvois une copine ce soir" alors qu'elle voit un mec ça me dérangerait qu'elle mente, ou alors si je connais les intentions du mec.

---------------
n°24122220
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-09-2010 à 13:14:15  profilanswer

Marc a écrit :

Avec des moches, c'est possible :jap:

En général ca n'est pas de l'amitié dans ce cas, mais de la bestfriendisation [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24122352
onina
Posté le 30-09-2010 à 13:29:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Perso rien à foutre, qu'elle boit un verre avec un mec. Sauf si elle me ment du genre "jvois une copine ce soir" alors qu'elle voit un mec ça me dérangerait qu'elle mente, ou alors si je connais les intentions du mec.

Pareil pour moi. Au delà de ça, il fait bien ce qu'il veut (et je prendrais très mal qu'il ne m'autorise pas à faire de même).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-09-2010 à 13:30:07
n°24122384
superfx
Posté le 30-09-2010 à 13:32:29  profilanswer

je suis pas jaloux, enfin si: de ses amis hommes, qui sont ses confidents plutôt que moi.
sinon no problemo pour boire/dejeuner/diner/partager une passion commune.
le saiske avec un autre le problème c'est le pourquoi elle en arriverait à sekser, et c'est ce problème qui peut entrainer la fin du couple.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 13:32:29  profilanswer

n°24122616
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-09-2010 à 13:52:07  profilanswer

superfx a écrit :

le saiske avec un autre le problème c'est le pourquoi elle en arriverait à sekser, et c'est ce problème qui peut entrainer la fin du couple.

Parce que par exemple elle a toujours rêvé de se taper un blond ,et que tu es brun ? :o

Bref, une envie que tu ne peux combler [:spamafote]

Est ce que ca remet pour autant en cause l'amour qu'elle te porte et l'importance qu'elle attache à votre relation ? Pas sûr.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-09-2010 à 13:52:53

---------------
n°24122667
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2010 à 13:55:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce que par exemple elle a toujours rêvé de se taper un blond ,et que tu es brun ? :o

Est ce que ca remet pour autant en cause l'amour qu'elle te porte et l'importance qu'elle attache à votre relation ? Pas sûr.

Coloration [:spamafote]

n°24122676
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2010 à 13:55:55  profilanswer

Mais oui, pourquoi faudrait-il qu'il y ait forcément un problème à l'origine du sexe ? [:transparency]
On peut simplement avoir des envies, aussi :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24122683
superfx
Posté le 30-09-2010 à 13:56:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

ah ben çà c'est pas grave, çà peut même se planifier avec vidéo souvenir :o

se taper quelqu'un parce qu'on est mal avec son régulier, sans lui dire=fin de la confiance=ciao
mais on s'écarte de la jalousie là non?

---------------
n°24122774
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-09-2010 à 14:01:56  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais oui, pourquoi faudrait-il qu'il y ait forcément un problème à l'origine du sexe ? [:transparency]

:jap:

superfx a écrit :

se taper quelqu'un parce qu'on est mal avec son régulier, sans lui dire=fin de la confiance=ciao
mais on s'écarte de la jalousie là non?

La oui, c'est un autre problème, mais qui pour moi n'a rien a voir avec le fait de coucher avec quelqu'un d'autre juste par envie, indépendamment de la relation du couple [:spamafote]

---------------
n°24122940
superfx
Posté le 30-09-2010 à 14:13:30  profilanswer

floootheone a écrit :

v4mpir3 a écrit :

La oui, c'est un autre problème, mais qui pour moi n'a rien a voir avec le fait de coucher avec quelqu'un d'autre juste par envie, indépendamment de la relation du couple [:spamafote]

ben on était d'accord dès le départ en fait

Message édité par superfx le 30-09-2010 à 14:14:19

---------------
n°24123041
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-09-2010 à 14:20:42  profilanswer

vieri32 a écrit :

Coloration [:spamafote]

C'était un exemple. Si elle veut se taper un black tu te peins en noir et tu fais elargir ton penis ? :D

Bref tu m'as compris ;)

---------------
n°24123345
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 14:42:59  profilanswer

onina a écrit :

Pareil pour moi. Au delà de ça, il fait bien ce qu'il veut (et je prendrais très mal qu'il ne m'autorise pas à faire de même).

Je pars du principe que si moi je bois un verre avec une amie je vois pas pourquoi je l'en empêcherais. D'ailleurs de quel droit ?
Par contre j'espère pas tomber sur une jalouse qui me flic je pense vraiment pas que je supporterais.

---------------
n°24123370
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-09-2010 à 14:45:14  profilanswer

J'suis pas un gros jaloux ( ce qui m'a valu bien des tours  :o  )

Ma copine continue de discuter avec certains de ses ex ... j'fais confiance, pour elle c'est du passé / fini...
J'ai juste tendance à réagir dans des cas un peu "extremes"... le dernier c'était un mec qui l'a dragué en boite/bar/café... l'ami de ma copine lui a fait comprendre qu'elle était en couple et bien en couple et le type en question à répondu par un texto au pote que ca le dérangeait pas, qu'elle lui plaisait bla bla bla... puis a envoyé un texto à ma copine pour l'inviter ( en tout bien tout honneur )...

J'sais pas trop si c'est de la jalousie mais c'est mon seul cas de réaction depuis un an... mais c'est peux être seulement l'ego qui parle...

n°24123386
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 14:46:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un peu quand même si c'est un couple censé être fidèle. Je me vois pas pardonner à ma copine si elle me trompe car elle me dira "mais il était brun c'est pas important toi t'es chatain"

---------------
n°24123404
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 14:47:54  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui on peut avoir des envies, c'est "normal" de désirer d'autres personnes. Par contre résister à ces envies c'est aussi normal quand on est dans un couple dit fidèle :o

---------------
n°24123522
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2010 à 14:57:47  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ma copine continue de discuter avec certains de ses ex ... j'fais confiance, pour elle c'est du passé / fini...
J'ai juste tendance à réagir dans des cas un peu "extremes"... le dernier c'était un mec qui l'a dragué en boite/bar/café... l'ami de ma copine lui a fait comprendre qu'elle était en couple et bien en couple et le type en question à répondu par un texto au pote que ca le dérangeait pas, qu'elle lui plaisait bla bla bla... puis a envoyé un texto à ma copine pour l'inviter ( en tout bien tout honneur )...

J'sais pas trop si c'est de la jalousie mais c'est mon seul cas de réaction depuis un an... mais c'est peux être seulement l'ego qui parle...

Et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de continuer à fréquenter des gens avec qui on est sorti, si on s'entend bien avec.

Ak47Soda a écrit :

Un peu quand même si c'est un couple censé être fidèle. Je me vois pas pardonner à ma copine si elle me trompe car elle me dira "mais il était brun c'est pas important toi t'es chatain"

Ah non mais on n'a pas dit non plus que c'était une excuse valable dans le cas d'un couple dans lequel les deux ont décidé de ne pas coucher avec d'autres :d

---------------
n°24123551
Kilougalou
Posté le 30-09-2010 à 14:59:36  profilanswer

floootheone a écrit :

Et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de continuer à fréquenter des gens avec qui on est sorti, si on s'entend bien avec.

Je ne dis pas le contraire ;)

Seulement dans le sens jalousie y'a des gens que ca peux déranger, peur d'un retour de flamme de leur copain / copine pour un / une ex ;)

n°24123610
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2010 à 15:04:28  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Seulement dans le sens jalousie y'a des gens que ca peux déranger, peur d'un retour de flamme de leur copain / copine pour un / une ex ;)

Oui, c'était juste une remarque générale. Personnellement j'ai horreur qu'on m'interdise quelque chose :o

---------------
n°24123656
DVDAI
Posté le 30-09-2010 à 15:07:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pareil pour ma femme, ça me dérange pas, surtout qu'en général, c'est surtout sur le net que ça se passe. Puis comme elle me dit surtout "c'est du passé, j'ai assez été malheureuse avec ceux là pour vouloir remettre ça un jour !" :D

n°24123670
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-09-2010 à 15:08:47  profilanswer

Eldricht a écrit :

j'ai réussi à surprendre madame ce matin  [:prodigy]  

petit déjeuner, autour du café, madame s'étire les bras doucement.....mimétisme ou résultat de la fusion de nos âmes, j'en éprouve également le besoin......ma main gauche est toute proche de sa main droite, je l'effleure, nos doigts se touchent presque, elle me regarde, instant magique..... [:cerveau merdocu]  

Spoiler :

et je lui claque un "give me five" bien sonore et viril ..... [:bentley]   :sweat:

ah ça, elle ne s'y attendait pas  [:pussoforce]

Dans le genre "surprends-moi", je possède le Champion Toutes Catégories...  [:tim_coucou] >>
Je quitte la baraque plus d'une semaine, seule avec la gamine de 18 mois sous le bras (avec toute l'organisation de merde que ça induit), parce que Môsieur s'est trouvé la nouvelle obsession de changer le parquet de notre appartement qui était parfaitement nikel.  

Enfin, de "changer le parquet"... de "faire changer", pour être précis.  [:tim_coucou] Je vous dis pas le merdier que ça implique >> dépose de l'ancien parquet, découpe du nouveau... etc. etc.

Au bout d'une semaine, je redébarque la fleur au fusil.  
J'avais comme un doute sur le bon déroulement des choses "Ne t'inquiète pas, c'est encore un peu le fouillis...".
L'appart est en vrac de chez en vrac. Des sac de gravats partouts. Des morceaux de bois par-terre. Deux murs démolis. Tous les meubles et objets du salon entassés dans la salle de bain et cuisine, devenues dès lors quasi impraticables.  
Welcome to Tchernobyland  [:prodigy]  

Je suis en apnée.  Je suffoque. Je cherche les couteaux de cuisine pour le crucifier entre deux planches de son putain de parquet sur l'air de "Si j'avais un marteau".  
Je rentre dans ma chambre pensant y trouver un semblant de réconfort... [:lergo:3] Mon amoire est vide, complètement démontée et toutes mes fringues ont disparu.  [:wam]  

[:wark0]  

- Suprise !) Je me suis dit que pendant qu'on était dans les travaux, j'allais te refaire une nouvelle armoire-dressing pour ranger tous tes vêtements. Alors là, tu vois... après y'aura des portes coulissantes... et là, on pourra mettre plein de chaussures".  [:pick]  
- Putain... mais elles sont où là mes fringues ?!   :fou:  
- Euh... dans la salle de bains. Dans la baignoire. Bon, c'est vrai que c'est pas facile d'accès en ce moment la salle de bains mais tu me diras ce que tu veux porter et j'irai te le chercher.

...

[:tim_coucou]  

n°24123697
mootmoot
Posté le 30-09-2010 à 15:10:44  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je pense que dans ton cas la jalousie s'est manifestée car tu avais l'impression d'être occulté. Clairement le mec savait que tu existais, mais il n'en avait rien à secouer et comptait agir comme si de rien n'était.
Le fait que ce ne soit pas ta copine mais un ami qui lui ait mis les points sur les i me semble douteux, et matière à ne pas le prendre très bien non plus.

---------------
tweets - portfolio
n°24123723
DVDAI
Posté le 30-09-2010 à 15:12:52  profilanswer

sonia a écrit :

Dans le genre "surprends-moi", je possède le Champion Toutes Catégories...  [:tim_coucou] >>
...

La vache  :sweat:  

Je comprend pas les gens qui veulent refaire des choses alors que tout était bien avant. Je suis beaucoup plus simple que ça moi personnellement...

n°24123756
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2010 à 15:15:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

La vache  :sweat:  

Je comprend pas les gens qui veulent refaire des choses alors que tout était bien avant. Je suis beaucoup plus simple que ça moi personnellement...

Oh l'autre, comment il drague Sonia ! :o

---------------
n°24123776
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 15:17:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui, c'était juste une remarque générale. Personnellement j'ai horreur qu'on m'interdise quelque chose :o

Je t'interdis de coucher avec moi  [:clooney6]

---------------
n°24123787
Ak47Soda
Posté le 30-09-2010 à 15:18:05  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ouep :jap:

---------------
n°24123793
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2010 à 15:18:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je t'interdis de coucher avec moi  [:clooney6]

Toi, tu es blond, c'est différent :o²

---------------
n°24123823
Kilougalou
Posté le 30-09-2010 à 15:20:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le fait que ce ne soit pas ta copine mais un ami qui lui ait mis les points sur les i me semble douteux, et matière à ne pas le prendre très bien non plus.

C'est l'ami qui a mis les points sur les i parce que le type en question n'est pas venu directement voir ma copine, il a tâté le terrain auprès du pote, le pote lui a dit que c'était pas la peine et en rentrant de soirée le type a envoyé un texto au pote pour dire qu'il voulait tenter...

C'est ma copine qui a réglé le truc derrière et l'a rembarré avec son invitation quand le pote lui a expliqué tout ca le texto de fin de soirée )... j'étais au courant de cette affaire 24h après... et j'avais toujours envie de lui faire manger ses dents ( enfin façon de parler )

D'ailleurs c'est pas le fait qu'un mec drague ma copine qui me dérange, je lui fais confiance, si j'étais trop jaloux ca l'a gonflerais mais plus qu'un type ( y'a aussi des nanas comme ca )tu lui dis que c'est pas la peine et alors il tente quand même... je me demande où il a foutu le principe de respect de l'autre et du couple...( enfin de mon couple, les autres je m'en fout... )

M'enfin je lui souhaites de recommencer, de se faire chopper et de se faire péter la gueule...
/sadique

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 30-09-2010 à 15:30:35
n°24123891
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-09-2010 à 15:25:42  profilanswer

floootheone a écrit :

Oh l'autre, comment il drague Sonia ! :o

Je suis prête à me faire tirer par n'importe lequel qui me remettra mon armoire en place  :fou:

n°24123900
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-09-2010 à 15:26:50  profilanswer

sonia a écrit :

Je suis prête à me faire tirer par n'importe lequel qui me remettra mon armoire en place  :fou:

Tu parles de ski nautique là, on est bien d'accord ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24123920
superfx
Posté le 30-09-2010 à 15:28:15  profilanswer

sonia a écrit :

la gamine de 18 mois sous le bras

sonia a écrit :

oui euh, non?  :o  

---------------
n°24123936
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 30-09-2010 à 15:29:17  profilanswer

Fuck !! sur 6 couples (en nous comptant dedans) de notre entourage, yen a 3 qui nous annoncé qu'ils allaient divocer  [:palpatine]  

vu que la moyenne est de 1 couple sur 2 qui divorce

On est dans les 3 couples qui vont en finale/jusquelamortnoussepare  [:peillon:3]  

fait chier quand meme les statistiques :o  

n°24123965
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-09-2010 à 15:31:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Toi, tu es blond, c'est différent :o²

[:ddr555]

---------------
n°24124091
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-09-2010 à 15:39:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu parles de ski nautique là, on est bien d'accord ?

Exactement, Leg. Exactement :D

n°24124113
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2010 à 15:40:31  profilanswer

Nous aussi on est LA référence, mais en plus on est vraiment un couple ou tout va bien  :sol:  :D

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)