| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:39:16 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Gasp....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Elle est déjà allée boire un verre, voire diner avec des vieux copains, que je ne connaissais même pas forcément de vue, aucun souci (j'ai fait un peu le jaloux, mais juste parce que sinon ça l'énerve de voir que je m'en fout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:56:50 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ca dépend s'il l'invite ou s'ils font moitié/moitié --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Leg9 Fire walk with me | Ca m'est arrivé de payer la note en dinant avec des potes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd |
Leg9 Fire walk with me | Ils peuvent être devenus potes super vite Message édité par Leg9 le 30-09-2010 à 12:02:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Taliesim |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Eldricht $*$ BRK | même si c'est des ex ? parce que moi je suis dans ce cas là, toutes mes connaissances "filles" sont des ex, donc ça coince un peu si je me fais une soirée en solo avec elles.... Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 30-09-2010 à 12:05:41 --------------- $job $step $endstep $handjob |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Pardon... tu disais ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |