| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:22:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:26:21 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:32:27 ![]() ![]() |
schumacher |
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 29-09-2010 à 15:33:51 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
schumacher |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:43:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:44:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
schumacher |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 29-09-2010 à 15:48:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 29-09-2010 à 15:49:24 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Entre le cliché de la princesse-capricieuse-qui-attend-son-prince-sur-son-beau-destrier, et le cliché du désespoir profond avec p'tit dej' au tranxène et comme seul bonheur dans la laÿfe la visite au parc Astérix, il y a peut être une palette de couleurs, non ? Message édité par Leg9 le 29-09-2010 à 15:50:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
schumacher |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:51:41 ![]()
|
schumacher |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
StefSamy VC FTW |
"La vie est une tartine de merde on en mange un peu chaque jour" La merde c'est peut être aussi toi qui en est la cause, c'est bien facile de tout reprocher à l'autre mais faut aussi savoir se sortir les doigts du cul, et changer ce qu'il faut changer de son coté. Au lieu d'espérer et donc d'attendre, agis. Sois actif au lieu de passif Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 16:01:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |