Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24111253
caudacien
Posté le 29-09-2010 à 14:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Non j'veut headshoter d'la meuf  :lol:  

Pas cumshoter hein  [:gidoin]  

C'est rare de croiser des françaises sur cod, ça a dû m'arriver 4 fois, dont une fois hier soir.

Puis les meufs en couple spa mon truc :o²

Jouer à un FPS sur console, faut putain la motivation déjà :d

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 14:35:07  profilanswer

n°24111296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2010 à 14:38:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pareil avec ma femme. Sauf que quand je viens à lui dire un truc, elle me fait la gueule aprés  :love:  

A part ça, faut tout se dire oui oui  :whistle:

[:ddr555]
Un peu pareil.

superfx a écrit :

pourtant c'est vrai: quel interet de ressortir des trucs vieux de x années alors que sur le moment t'en a pas parlé? surtout si c'est des trucs pas importants...
la psychologie féminine reste mystèrieuse... [:klemton]

Atropos a écrit :

Les femmes ont besoin de leur dose de drama, sinon elles dépérissent :o

CQFD

Kyrieleve a écrit :

Ouais non merci j'ai pas (plus) besoin de ça ! :d

Mot important en gras.

:D²

hephaestos a écrit :

Au fond, cette histoire de drama moi aussi je l'ai constatée chez toutes mes conquêtes, mais en fait c'est pas les scandales, les reproches ou les crises qui font la différence essentielle entre une fille avec qui ça va bien et une fille avec qui ça va pas. Aujourd'hui, j'ai toujours droit à ma crise bi-hebdomadaire, juste qu'elle est consciente du coté irrationnel du truc et elle prétend pas que c'est parce que elle est plus sensible/empathique/pure. C'est juste comme ça, faut faire avec, et au fond moi aussi ça m'occupe, je sais que ça passera vite et qu'à la fin on baisera, ça me motive pour faire gaffe à certains trucs, ça anime les semaines. Le vrai problème à mon avis, c'est une question d'intelligence, est-ce que la fille est capable de réaliser l'importance de ce qui cause la crise, et d'accepter qu'elle est pas tout à fait pure.

Voilà, tenter d'ériger la futilité de l'objet de ces remarques en crise majeure, merci j'ai les séries TV pour ça. MAis la mienne a pas mal changé, oui oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24111297
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 14:38:19  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai trouvé la technique, si j'ouvre la porte de l'appart apres le boulot et qu'elle commence deja a critiquer quelque chose, je referme et je vais au cinema d'a coté.
Je peux vous dire que quand je reviens elle a compris et ca va mieux :D

Comme ça ça lui laisse 2 heures pour terminer avec son amant et le virer, tu crois qu'elle a pas compris l'truc  [:stefsamy:4]  

Fais semblant une fois, va prendre une bière un jus d'orange et reviens 40 minutes après seulement..... :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24111318
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-09-2010 à 14:39:27  profilanswer

incassable a écrit :

t'es sur HFR, ca suffit deja a te mettre "hors normes feminines"

Ouais enfin les filles qui ont posté ici sont aussi sur HFR.  

StefSamy a écrit :

T'habites un garage, je confirme :D

Tu verras, mon garage, quand il sera terminé :o

n°24111322
incassable
Posté le 29-09-2010 à 14:39:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme ça ça lui laisse 2 heures pour terminer avec son amant et le virer, tu crois qu'elle a pas compris l'truc  [:stefsamy:4]  

Fais semblant une fois, va prendre une bière un jus d'orange et reviens 40 minutes après seulement..... :o

c'est plutot elle qui se fait ce genre de film :D

Une fois c'est arrivé en thailande, j'ai passé l'aprem de mon coté, elle a cru que j'etais parti voir les putes, en fait je me suis retrouvé dans un temple a chatter avec un moine, photo à l'appui :D

n°24111350
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 14:42:21  answer

Kilougalou a écrit :

Moi j'ai stoppé TOUT jeux vidéos pour ma chérie...
Bon le choix a carrement était simple elle est epileptique et les crises / hôpital à 5h du mat ca calme direct..

N'empêche des fois ca me manque ;3;

Parce qu'elle était obligé de te regarder quand tu jouais aux JV ?

Enfin bon, les ultimatums du genre "c'est moi ou ta passion", merci bien...Comme disait je sais plus qui : je lui jure que je n'y toucherais plus et en cachette je continue à pratiquer.  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 14:52:24
n°24111353
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2010 à 14:42:42  profilanswer

[:bestiole]  

incassable a écrit :

j'ai exactement la meme.
Quand elle est stressée ca monte à 1 soir sur 2.

J'ai trouvé la technique, si j'ouvre la porte de l'appart apres le boulot et qu'elle commence deja a critiquer quelque chose, je referme et je vais au cinema d'a coté.
Je peux vous dire que quand je reviens elle a compris et ca va mieux :D

Moi aussi je trouve que c'est pas trop derangeant et que ca met un peu de piquant dans la vie de couple.
Par contre en vacances au soleil ou avec des potes, ce genre de crise me met hors de moi, faut pas me faire chier pendant ces moments la ...

Ah ouais. Même à la maison, je préfère mettre du piquant dans la vie en faisant l'amour, en allant au ciné, ou en sortant dans un bar ou un resto ou encore en ouvrant une boutanche...
Ce type de crise, si c'est injustifié, je crois que j'aurais la même réaction que toi. Mais répétées, next.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24111354
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 14:42:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà, tenter d'ériger la futilité de l'objet de ces remarques en crise majeure, merci j'ai les séries TV pour ça. MAis la mienne a pas mal changé, oui oui.

Question sérieuse:
Entre ma mère, mon ex, et d'autres connaissances féminines, j'me suis toujours demandé si les filles croient vraiment que la vie c'est comme dans dynastie/melrose place/gossip girl...?????

C'est pas possible, elles sont livrées avec un cerveau à l'origine pourtant. Ca me paraît aussi stupide que les ricains qui buttent la moitié de leur école après avoir joué un peu trop à la guerre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24111373
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 14:44:09  profilanswer

incassable a écrit :

c'est plutot elle qui se fait ce genre de film :D

Une fois c'est arrivé en thailande, j'ai passé l'aprem de mon coté, elle a cru que j'etais parti voir les putes, en fait je me suis retrouvé dans un temple a chatter avec un moine, photo à l'appui :D

:D  [:sniper29]

---------------
n°24111381
Adiht
Posté le 29-09-2010 à 14:44:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Un mec qui n'a jamais joué aux jeux video étant gamin : jamais jouer à Mario, Zelda, Metroid, Megaman toussa comment c'est possible?il l'a passé où son enfance?[:klemton]
Une bête à COD?[:hahaguy]

Ses parents ont toujours refusé les consoles de jeu, et la télé c'était limite donc  :o  

StefSamy a écrit :

Balancez vos GT :o

Ah moi je joue pas à COD  :lol:  
File le tien d'abord!  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 14:44:38  profilanswer

n°24111400
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 14:45:47  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah moi je joue pas à COD  :lol:  
File le tien d'abord!  :kaola:  

I'm stefsamy everywhere on the net :o

---------------
n°24111424
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-09-2010 à 14:47:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24111460
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-09-2010 à 14:49:51  profilanswer

caudacien a écrit :

Et c'est reparti même sur un topic comme ça faut qu'on nous servent ce troll [:tinostar]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24111486
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 29-09-2010 à 14:52:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh si, des détails lolesques  [:cerveau delight]  :love:  

Et je glande pas, j'optimise mon taux horaire :o

Bon courage quand même ;)

C'est votre môme ou le sien?

C'est le notre.

Merci pour les encouragements  ;)

---------------
Get off that hang.
n°24111496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2010 à 14:52:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question sérieuse:
Entre ma mère, mon ex, et d'autres connaissances féminines, j'me suis toujours demandé si les filles croient vraiment que la vie c'est comme dans dynastie/melrose place/gossip girl...?????

C'est pas possible, elles sont livrées avec un cerveau à l'origine pourtant. Ca me paraît aussi stupide que les ricains qui buttent la moitié de leur école après avoir joué un peu trop à la guerre.

En même temps on n'entend que les histoires chelou, ça a un effet loupe. Ma copine a eu sa période, c'est passé. Même Kyri, qui gueule à chaque cliché, dit avoir eu sa période. J'imagine que c'est assez humain et bête de vouloir définir la qualité de sa vie et l'activité anti-monotonie par rapport à des standards exposés à pas mal de monde. Quand t'es le nez dans le guidon dans tes études, donc que tu perdre certains repères, ou simplement quand tu es con et/ou totalement dans l'apparence, alors ça peut se justifier.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:08:10

---------------
n°24111509
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 14:54:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question sérieuse:

Je pense qu'une partie de la gente féminine (j'ai pas dit toutes) croient aux contes de fée, que l'amour c'est génial qu'il y aura toujours du soleil, que l'homme doit les surprendre chaque jour, que ça sera comme au 1er jour, que l'amour se doit d'être toujours super sinon c'est pas de l'amour etc etc
J'espère que ma future copine ne sera pas trop comme ça, pas trop envie d'enchaîner les CDD.

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 14:55:49

---------------
n°24111512
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 14:54:29  answer

radioactif a écrit :

En même temps on n'entend que les histoires chelou, ça a un effet loupe. Ma copine a eu sa période, c'est passé. Même Kyri, qui gueule à chaque cliché, dit avoir eu sa période. J'imagine que c'est assez humain et bête de vouloir définir la qualité de sa vie et l'activité anti-monotonie par rapport à des standards exposés à pas mal de monde. Quand t'es le nez dans le guidon dans tes études, donc que tu perdre certains repères, ou simplement quand tu es con et/ou totalement dans l'apparence, alors ça peut se justifier.

Mais oui, je suis surpris des histoires entre les couples dans ce cas. Cependant, j'ai aussi eu vent de mecs comme ça :D Genre une fille qui se fait engueuler par son mec parce qu'elle a joué à tout le monde veut prendre sa place sans lui et qu'elle a perdu [:pingouino]

what, Kyri ? You've got your period ?  [:mattt-osx]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 14:54:57
n°24111515
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 14:54:39  profilanswer

Adiht a écrit :

Ses parents ont toujours refusé les consoles de jeu, et la télé c'était limite donc  :o  

[:dipterolyse]  

Il a jamais regardé DBZ ,Olive et tom?

---------------
n°24111534
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 14:55:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est à dire ?

Passer son temps à commèrer, à manipuler, à se plaindre, bref, à rien faire de productif et rester perchée  :o  

Mon ex c'était que ça sa vie. Avec la famille, les amis, les collègues, que du vent, de l'irréel, et de l'inutile. Ma mère, elle attend toujours que bobby ewing vienne la sortir de sa cité :/  

---------------
n°24111553
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 14:57:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Passer son temps à commèrer, à manipuler, à se plaindre, reprocher à l'autre au lieu de se reprocher à soi bref, à rien faire de productif et rester perchée  :o  

Mon ex c'était que ça sa vie. Avec la famille, les amis, les collègues, que du vent, de l'irréel, et de l'inutile. Ma mère, elle attend toujours que bobby ewing vienne la sortir de sa cité :/  

[:jibidi]  

Bien sûr toutes les femmes ne sont pas comme ça, et ça arrive à plein de mecs aussi.

---------------
n°24111558
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 14:57:40  profilanswer

REiS a écrit :

C'est le notre.

Ah merde, ça veut dire que t'es quand-même lié pour un bout de temps :/

Moi au moins, je l'ai pas revue depuis qu'elle a déménagé  :bounce:

---------------
n°24111572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2010 à 14:58:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Passer son temps à commèrer, à manipuler, à se plaindre, bref, à rien faire de productif et rester perchée  :o  

Ah ouais t'es hardcore toi, je pensais plutôt aux idées à la con et aux plans foireux.

Genre tu te fais draguer, tu éconduis gentiment, tu lui racontes (et tu ne mens pas sur les qualités de la fille en question) et paf c'est à toi qu'on fait la gueule, j'ai jamais compris.

Donc je dis plus.

---------------
n°24111686
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 15:05:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Genre tu te fais draguer, tu éconduis gentiment, tu lui racontes (et tu ne mens pas sur les qualités de la fille en question) et paf c'est à toi qu'on fait la gueule, j'ai jamais compris.

:lol:  

L'autre fois au resto avec ma douce, la serveuse plaisante, et j'ai eu le droit à un début de jalousie. Rigolo, mignon. :D

Perso la jalousie je la vois comme toi. Qu'il y ait des mecs qu'approchent, ça me fait ni chaud ni froid (ma moitié n'est pas un tas de viande que je suis fier d'exhiber, je cherche pas à épater la galerie avec, je la choisis pour moi parcequ'elle me plait et basta, je la cache pas non plus, bref, ni honte ni fierté), j'irais pas taper une crise car elle se fait draguer.

Là où ça va me faire suer, c'est si elle rentre dans le jeu, ou qu'elle va elle même draguer. :/

---------------
n°24111688
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 15:05:50  answer

Ak47Soda a écrit :

Je pense qu'une bonne partie de la gente féminine (j'ai pas dit toutes) croient aux contes de fée, que l'amour c'est génial qu'il y aura toujours du soleil, que l'homme doit les surprendre chaque jour, que ça sera comme au 1er jour, que l'amour se doit d'être toujours super sinon c'est pas de l'amour etc etc
J'espère que ma future copine ne sera pas trop comme ça, pas trop envie d'enchaîner les CDD.

Entendu hier sur France Info un écrivain sur son dernier livre qui s'appelle, je crois "Le mariage d'amour est il mort ?" ou un truc du genre.
le gars expliquait en gros qu'il y a avait rien de honteux à etre marié, pacsé ou meme simplement vivre en concubinage avec quelqu'un pour qui on n'éprouvait pas forcément le meme amour passionné qu'au début de la relation, qu'une telle relation pouvait tout simplement etre un mariage arrangé, un mariage pratique et que finalement l'amour n'avait rien à voir avec le fait de vivre avec quelqu'un
Même si je me sens pas trop concerné ( :o ), je trouve que c'est un point de vue et une démarche très interessante.

C'est vrai, médiatiquement, phsychologiquement, on nous rabat depuis des decennies qu'un mariage sans amour et où la passion n'existe plus, c'est un mariage qui se casse la gueule et qu'il faut immédiatement intervenir ou se séparer !

on nous fixe des standards de mariage/divorce à respecter, ça va plus loin que dans la sanchon de chouson, on nous claudia schiffer ET on nous david copperfield. Les magazines apprennent aux femmes à etre des super baiseuses et des super cuisinières pour "garder leur mec", de notre coté, nous les mecs, on doit etre des goerges clooney 24/7, avoir 10.000 attention pour nos épouses, on doit leur prouver notre amour indéfectible à n'importe quel moment du jour et de la nuit. Et si on a jamais emmené sa nana en week-end surprise à Venise avec les yeux bandés et sortie de bain en pétale de fleur cueillies et appris une sérénade à la mandoline à jouer sur le pont des soupirs, on est pas un vrai mec.

Pourquoi maintenir à tout prix un amour, une passion qui, dans la grande majorité des cas (divorces ou pas) finit pas s'emousser.- Pourquoi on ne peut pas accepeter d'etre avec quelqu'un d'autre par un interet autre que l'amour ou le sexe, rien que le confort par exemple, voir meme des motifs économiques, vivre à 2 dans un appart ça revient moins cher que 2 personnes seules dans 2 appart...

Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est pas un echec si une relation tombe dans le train train sans amour ni passion. Mais comme disait l'auteur : de une c'est quand meme mieux si il y a de l'amour, on est d'accord, mais il faut surtout de la tendresse, du respect et de la sympathie pour l'autre et de deux, je sais plus, mais j'ai trouvé ça vachement bien dit en tout cas.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 15:09:32
n°24111689
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2010 à 15:05:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais oui, je suis surpris des histoires entre les couples dans ce cas. Cependant, j'ai aussi eu vent de mecs comme ça :D Genre une fille qui se fait engueuler par son mec parce qu'elle a joué à tout le monde veut prendre sa place sans lui et qu'elle a perdu [:pingouino]

Oui enfin c'est pas parce que je reconnais avoir eu une période effectivement où je cherchais le "drame" dans ma vie de couple que c'est pour autant que j'admets que c'est quelque chose qu'on peut généraliser uniquement au nana ... :o

Toujours pas non.  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 29-09-2010 à 15:06:33

---------------
Pussy that walk !
n°24111747
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 15:10:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'autre fois au resto avec ma douce, la serveuse plaisante, et j'ai eu le droit à un début de jalousie. Rigolo, mignon. :D

Perso la jalousie je la vois comme toi. Qu'il y ait des mecs qu'approchent, ça me fait ni chaud ni froid (ma moitié n'est pas un tas de viande que je suis fier d'exhiber, je cherche pas à épater la galerie avec, je la choisis pour moi parcequ'elle me plait et basta, je la cache pas non plus, bref, ni honte ni fierté), j'irais pas taper une crise car elle se fait draguer.

Là où ça va me faire suer, c'est si elle rentre dans le jeu, ou qu'elle va elle même draguer. :/

Exactement pareil que toi pour la vision de la jalousie :jap:

---------------
n°24111813
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2010 à 15:16:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin c'est pas parce que je reconnais avoir eu une période effectivement où je cherchais le "drame" dans ma vie de couple que c'est pour autant que j'admets que c'est quelque chose qu'on peut généraliser uniquement au nana ... :o

Tu le reconnais alors que tu as l'air équilibrée maintenant, c'est pas une preuve, mais ça corrobore nos expériences et clichés.

---------------
n°24111816
DVDAI
Posté le 29-09-2010 à 15:16:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je pense qu'une partie de la gente féminine (j'ai pas dit toutes) croient aux contes de fée, que l'amour c'est génial qu'il y aura toujours du soleil, que l'homme doit les surprendre chaque jour, que ça sera comme au 1er jour, que l'amour se doit d'être toujours super sinon c'est pas de l'amour etc etc

C'est exactement ça... Un des reproches de ma femme a une époque : "je veux que tu me surprennes"...

n°24111834
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 15:17:27  answer

DVDAI a écrit :

C'est exactement ça... Un des reproches de ma femme a une époque : "je veux que tu me surprennes"...

"t'es grosse et conne !"

"je suis gay"

"je suis ton père"

"this IS GOATSE §§§"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 15:18:47
n°24111836
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 29-09-2010 à 15:17:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah merde, ça veut dire que t'es quand-même lié pour un bout de temps :/

Moi au moins, je l'ai pas revue depuis qu'elle a déménagé  :bounce:

Pas sur, elle sait pas trop ce qu'elle va en faire apparemment et elle veut changer de région... au mieux la crise passera toute seule mais j'y crois pas trop quand même et passer l'éponge sur son comportement des dernières semaines ça va être tendu, encore qu'en ce moment j'y arrive pas mal, ça s'est un poil calmé.

---------------
Get off that hang.
n°24111841
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 15:17:56  answer

:jap:  :o

n°24111855
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 15:18:43  profilanswer

Sa vision est intéressante, même si je me vois mal rester avec quelqu'un juste parce que je vivrais dans un 4pièces au lieu d'un studio :o
Pour ma part je ne pense pas être "lobotomisé" par les médias sur ce que je dois faire/ou pas faire pour rendre ma copine heureuse, lui faire des surprises. J'ai toujours été très (trop?)attentionné que ça soit au début au milieu ou à la fin d'une relation, à vouloir qu'elle se sente bien, que j'arrive à la rendre heureuse tout simplement. Je préfère quelques attentions chaque jour, qu'une grosse attention tous les 6 mois.
Après tu auras beau être un homme romantique à fond genre voyage surprise à Venise + rose sur le lit etc si t'es en froid avec ta copine ça lui fera que dalle comme effet.

---------------
n°24111857
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 29-09-2010 à 15:18:48  profilanswer

Ca, elle le sait déjà :

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°24111873
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 15:20:10  profilanswer

Vie de couple <> colocation [:spamafote]

Fin j'sais pas, qu'on réagisse comme ça à 55/60 ans, why not, à 30 ans être résigné comme je trouve ça triste

---------------
n°24111876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2010 à 15:20:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

Je vois ça comme ça dans une relation dite normale, comme la mienne.

Mais en prenant un peu de recul, je ne comprends pas l'exclusivité sexuelle, mais c'est un autre problème (et j'ai deux supporters de qualité, Kapwet et Lore [:prodigy]).

---------------
n°24111877
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 15:20:22  answer

Ak47Soda a écrit :

Sa vision est intéressante, même si je me vois mal rester avec quelqu'un juste parce que je vivrais dans un 4pièces au lieu d'un studio :o
Pour ma part je ne pense pas être "lobotomisé" par les médias sur ce que je dois faire/ou pas faire pour rendre ma copine heureuse, lui faire des surprises. J'ai toujours été très (trop?)attentionné que ça soit au début au milieu ou à la fin d'une relation, à vouloir qu'elle se sente bien, que j'arrive à la rendre heureuse tout simplement. Je préfère quelques attentions chaque jour, qu'une grosse attention tous les 6 mois.
Après tu auras beau être un homme romantique à fond genre voyage surprise à Venise + rose sur le lit etc si t'es en froid avec ta copine ça lui fera que dalle comme effet.

tu te vois mal rester avec quelqu'un sans l'aimer ?

n°24111878
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 15:20:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pourquoi au lieu de dire "il faut que tu me surprennes" ne se disent-elle pas "il faut que je me surprenne, et c'est aussi à moi de le surprendre, de faire bouger les choses" ? Sûrement car c'est plus simple comme ça de ne pas se tenir responsable.

---------------
n°24111885
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-09-2010 à 15:21:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24111888
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 15:21:27  profilanswer

Bah oui je pense quand même.

---------------
n°24111893
onina
Posté le 29-09-2010 à 15:21:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Toi, t'as pas encore touché à Halo Reach, s'tout.  [:prodigy]  

'fin pour vous situer, si mon cher et tendre ne joue pas avec moi à Reach, je boude  [:maverick10] (en plus il est mauvais, pffff)

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 29-09-2010 à 15:22:20
n°24111903
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 15:22:16  profilanswer

DVDAI a écrit :

Allez hop vas-y tourne toi, à sec, tu vas être surprise. :sarcastic:  

Elle faisait quoi pour te surprendre, elle?

Ah oui non pas besoin, elle est exceptionnelle, rien que le fait qu'elle veuille bien de toi tu devrais remercier le ciel :jap: :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)