| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 00:17:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Mais quelle ingrate .... Il se casse le cul pour te faire plaisir ... On dirait mon ex qu'avait pas aimé un week-end à londres comme cadeau de noel
Ceci explique peut-être cela aussi, circonstance atténuante Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 05-10-2010 à 00:24:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. |
Depuis, j'essaye de râler un peu plus constamment. Surtout qu'il n'y a rien qui m'énerve plus que quelqu'un qui dit que je m'énerve alors que pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-10-2010 à 00:26:06 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 00:24:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 00:35:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 00:45:29 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 00:57:08 ![]() Euh j'ai surtout des problèmes de sommeil. |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 01:05:25 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
wizza | Moi j'dors mal si l'autre a le sommeil léger. Et en début de relation. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-10-2010 à 01:07:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 01:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 01:14:26 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
StefSamy VC FTW | Ou le judéo christianisme --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 01:24:03 ![]()
|
wizza | Ou la dépendance affective, aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |