| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 02:17:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 02:17:48 ![]() ![]() |
wizza | La suite où tout le monde connait les défauts de l'autre, où c'est pas une surprise qui fait tout basculer, où le ciel est bleu et qu'on dirait qu'il va l'être pour au moins un peu de temps parce qu'on connait l'autre Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-10-2010 à 02:20:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 02:23:24 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
wizza |
Message édité par wizza le 05-10-2010 à 02:30:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait longtemps que t'es avec l'actuelle ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 08:50:58 ![]() ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca, c'est amusant/attendrissant/inquiétant (selon le degré et la fréquence des "crises" ), ça n'est pas "être insupportable". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atropos Peace Love Death Metal |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
|
DVDAI |
|
|
StefSamy VC FTW |
Kalyx |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:38:32 ![]()
|
DVDAI |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |