Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24163777
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 02:17:48  answer

Reprise du message précédent :

Mes connaissances en plomberie sont aussi évoluées que celles que j'ai en mathématiques, donc tu fais bien. [:petrus75]

wizza a écrit :

OK, oui, je vois :d
Enfin pas trop "pourquoi", mais je te crois :o
Moi au contraire, j'veux bien sauter direct à la suite, sans les déconvenues précédentes [:petrus75]

Comment ça ? [:transparency]

Ouais voilà je veux un petit copain comme au lycée. :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 02:17:48  profilanswer

n°24163782
wizza
Posté le 05-10-2010 à 02:20:22  profilanswer

La suite où tout le monde connait les défauts de l'autre, où c'est pas une surprise qui fait tout basculer, où le ciel est bleu et qu'on dirait qu'il va l'être pour au moins un peu de temps parce qu'on connait l'autre :o
Non mais ça va me passer :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-10-2010 à 02:20:38

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24163784
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 02:23:24  answer

Je croyais que tu voulais baiser ? [:paydaybear:3]

n°24163788
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 05-10-2010 à 02:25:22  profilanswer

wizza a écrit :

La suite où tout le monde connait les défauts de l'autre, où c'est pas une surprise qui fait tout basculer, où le ciel est bleu et qu'on dirait qu'il va l'être pour au moins un peu de temps parce qu'on connait l'autre :o
Non mais ça va me passer :D

résumé en deux mots !:

Spoiler :

se caser

n°24163792
wizza
Posté le 05-10-2010 à 02:26:46  profilanswer

boumbous a écrit :

résumé en deux mots !:

Spoiler :

se caser

Mmmmm oui, mais c'était pas mon propos, en fait :D

Message édité par wizza le 05-10-2010 à 02:30:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24163911
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 07:26:35  profilanswer

:jap:  

La remplaçante [:prodigy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24163917
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 07:32:18  profilanswer

Et te mettre en couple toute seule?  [:torsadealanapo:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24164026
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 08:31:51  profilanswer

[:transparency] On s'ennuie ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24164082
superfx
Posté le 05-10-2010 à 08:50:12  profilanswer

au boulot? oui, toujours :o
je relance de 10: j'en ai marre d'être en pseudo couple, chacun chez soi mais j ai pas envie de m installer à nouveau. ma précédente relation a tout cassé, tout cassé... flagellez moi!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24164086
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 08:50:58  profilanswer

Ca fait longtemps que t'es avec l'actuelle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 08:50:58  profilanswer

n°24164145
superfx
Posté le 05-10-2010 à 09:06:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca fait longtemps que t'es avec l'actuelle ?

2 mois et demi  :cry:

---------------
n°24164268
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 09:30:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24164357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 09:45:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te quotais pas :D

Moi j'sais pas j'dors mal mais c'est parceque je suis seul :D

Quand y'aura une grande peluche en peau à côté de moi je rattraperai ça, même une grenade me réveillera pas !

T'es même pas content de pouvoir t'étaler comme un blob géant dans ton lit ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24164378
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 09:48:28  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es même pas content de pouvoir t'étaler comme un blob géant dans ton lit ?

L'un n'empêche pas l'autre :lol:

Ceci dit je m'étale pas, même seul. Et à 2 je suis plutôt genre relou à venir me coller  :D

---------------
n°24164394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 09:50:03  profilanswer

Ouais, mais pas longtemps :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24164401
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 09:51:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre :lol:

Ceci dit je m'étale pas, même seul. Et à 2 je suis plutôt genre relou à venir me coller  :D

Je peux pas moi, malgré mon statut de locataire, on a qu'un 140  :sweat:  
Sinon oui, je me colle aussi, sauf quand j'ai l'impression qu'elle sort du four, là j'attends un peu pour ne pas me brûler.

Mais dormir seul, je dors généralement un peu mieux.

---------------
n°24164422
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 09:54:38  profilanswer

n°24164440
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 09:58:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dormir dans les poils :love:

Tient, voila une question qui me vient à l'esprit du coup : vous dormez à oilpé dans le lit ou plutot habillé, voire trés habillé ?

Moi je dors à poil mais ma femme est constamment vétu elle, quelque soit la saison. ça me gave de ne pas pouvoir sentir sa peau contre la mienne la nuit :/

n°24164449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 10:00:07  profilanswer

DVDAI a écrit :

Tient, voila une question qui me vient à l'esprit du coup : vous dormez à oilpé dans le lit ou plutot habillé, voire trés habillé ?

Moi je dors à poil mais ma femme est constamment vétu elle, quelque soit la saison. ça me gave de ne pas pouvoir sentir sa peau contre la mienne la nuit :/

A poil, en culotte, en pyj l'hiver si vraiment ça caille.
C'est variable.

---------------
n°24164483
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 10:04:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

Calbut ou à poil, dépend de la douceur de la housse de couette :o

---------------
n°24164485
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2010 à 10:05:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pour ma part, je pensais plus à des angoisses stupides que je peux dissimuler sans problème d'habitude, mais qui finissent par se révéler quand on est ensemble 24h/24.  

Finir une soirée géniale mais un peu trop arrosée - pour moi - à chouiner des trucs incompréhensible en anglais alors qu'il est 4 heures et qu'on voudrait bien dormir, par exemple. Rétrospectivement, je me désespère.

Ca, c'est amusant/attendrissant/inquiétant (selon le degré et la fréquence des "crises" ), ça n'est pas "être insupportable". :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24164582
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-10-2010 à 10:16:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Caleçon/t-shirt, je déteste dormir à poil :o
Madame en nuisette l'été, pyjama l'hiver, plus ou moins chaud suivant la saison :o

---------------
More GG, more skill
n°24164605
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2010 à 10:19:19  profilanswer

Comment vous faites pour dormir avec quelqu'un ? C'est super chiant :o

n°24164617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 10:20:18  profilanswer

Atropos a écrit :

Comment vous faites pour dormir avec quelqu'un ? C'est super chiant :o

Pourquoi ?

---------------
n°24164643
superfx
Posté le 05-10-2010 à 10:23:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

caleçon/t shirt  
je ne supporte pas le contact du drap sur certaines parties de mon corps /névrosé

les dames je les aime à oilpé dans le lit, ou en nuisette bien sexy, mais si il fait froid j'accepte les pyj ou t/shirts

---------------
n°24164644
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2010 à 10:23:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi ?

Ben ca fait du bruit, des mouvements, manque de place, trop chaud en été, tu te fais réveiller quand l'autre se lève... je dors 10x mieux tout seul
(mais j'ai le sommeil léger faut dire :o)

n°24164651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 10:24:02  profilanswer

Atropos a écrit :

Ben ca fait du bruit, des mouvements, manque de place, trop chaud en été, tu te fais réveiller quand l'autre se lève... je dors 10x mieux tout seul
(mais j'ai le sommeil léger faut dire :o)

Mouais, à part pour l'autre qui se lève avant moi, ça me pose pas de problème.
(mais bon faut dire que mon mec bouge pas d'un poil la nuit)

---------------
n°24164686
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 10:26:55  profilanswer

superfx a écrit :

caleçon/t shirt  
je ne supporte pas le contact du drap sur certaines parties de mon corps /névrosé

les dames je les aime à oilpé dans le lit, ou en nuisette bien sexy, mais si il fait froid j'accepte les pyj ou t/shirts

Comment je peux convaincre ma femme de se dévetir un peu ? C'est rare qu'elle met des nuisettes. Souvent elle dort avec un short/haut (en été), voire un pantalon et pull (hiver). Pourtant la couette tient chaud :/

Quand je lui fait la remarque, elle veut pas comprendre :o

n°24164710
wizza
Posté le 05-10-2010 à 10:28:56  profilanswer

Voilà, pareil.
Au pire un grand t-shirt si j'me pèle. Et si j'ai vraiment froid c'est bouillotte, mais pas d'habits sur moi pour dormir :o

---------------
n°24164714
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 10:29:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Comment je peux convaincre ma femme de se dévetir un peu ? C'est rare qu'elle met des nuisettes. Souvent elle dort avec un short/haut (en été), voire un pantalon et pull (hiver). Pourtant la couette tient chaud :/

Les nuisettes j'aime pas du tout pour dormir.
Ca remonte, ça gène au niveau du dos du coup, j'aime pas du tout du tout :d

Pourquoi elle se couvre ? Elle a froid ? Elle aime pas être nue ?

---------------
n°24164715
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2010 à 10:29:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, à part pour l'autre qui se lève avant moi, ça me pose pas de problème.
(mais bon faut dire que mon mec bouge pas d'un poil la nuit)

Pareil, on me dit que je dors comme un cadavre :D
Enfin même en laissant de coté tout ça, j'ai l'impression qu'en dormant avec quelqu'un on envahit mon espace vital. Un lit c'est une zone privée, l'ultime refuge contre la barbarie du monde extérieur :o

Sinon je dors en boxer :o

n°24164721
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 10:29:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je pense qu'il va falloir faire le deuil de certains trucs avec ta femme, ça ira plus vite :/

---------------
n°24164723
Kalyx
Posté le 05-10-2010 à 10:29:50  profilanswer

DVDAI a écrit :

:lol:  

Comment ça me gonflerait que monsieur cherche à m'imposer une nuisette, 'tain  :lol:  
Chez moi c'est couche de fringues proportionnelle à la température. Et monsieur, calbute ou pyj, ou rien après un câlin si y fait chaud (mais il est plus frileux que moi).

n°24164726
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-10-2010 à 10:30:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

Elle fait semblant de pas comprendre, en vrai elle veut pas que ca t'excite :o

n°24164741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 10:31:07  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais j'ai pensé à ça aussi... Si elle rechigne à faire des gros calins, elle a peut être pas envie de se foutre à poil et de risquer de subir les assaults de monsieur :/

---------------
n°24164801
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 10:36:07  profilanswer

Marc a écrit :

Tu peux enlever le redface là [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24164828
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:38:32  answer

superfx a écrit :

au boulot? oui, toujours :o
je relance de 10: j'en ai marre d'être en pseudo couple, chacun chez soi mais j ai pas envie de m installer à nouveau. ma précédente relation a tout cassé, tout cassé... flagellez moi!

Et pourquoi le chacun chez soi ne te convient pas ? [:transparency]

n°24164840
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 10:39:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi elle se couvre ? Elle a froid ? Elle aime pas être nue ?

Je ne sais. Moi elle me dit qu'elle a froid. Mais quand il fait 30° dans la chambre, et qu'elle dort habillé, ça m'horripile.

Le pire qu'elle m'a fait (bon c'était en hiver, pendant les vacances chez mes parents, elle découvrait le froid, le vrai), c'est de dormir toute habillée sous la couette (jean, gros pull et chaussette).

n°24164845
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 10:39:41  profilanswer

n°24164850
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-10-2010 à 10:40:02  profilanswer

DVDAI a écrit :

À poil ou presque, mais j'exige une couette bien chaude  
/ frileuse.
Ou dans un de ses tee-shirt, le plus souvent.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)