| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
"La vie est une tartine de merde on en mange un peu chaque jour" La merde c'est peut être aussi toi qui en est la cause, c'est bien facile de tout reprocher à l'autre mais faut aussi savoir se sortir les doigts du cul, et changer ce qu'il faut changer de son coté. Au lieu d'espérer et donc d'attendre, agis. Sois actif au lieu de passif Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 16:01:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:54:10 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
schumacher |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je pense que ça vaut le coup d'essayer de "recoller les morceaux" si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis. Mais au moins je pense que j'aurais pas de regrets. Si je construis une histoire avec quelqu'un c'est pour qu'elle dure donc je ferais tout pour qu'elle dure, j'abandonne pas à la moindre contrariété/moindre engueula etc. Mais bon après si tous les 6 mois il faut recoller les morceaux il n'y a plus trop de questions à se poser hein Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 16:00:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Amiral Fonzie Wow |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 16:29:08 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 16:30:53 ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-09-2010 à 16:35:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
schumacher |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:01:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:05:46 ![]()
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 29-09-2010 à 17:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:08:45 ![]()
|
schumacher |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:12:24 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 29-09-2010 à 17:38:23 |
schumacher |
Message édité par schumacher le 29-09-2010 à 17:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:14:35 ![]()
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 29-09-2010 à 17:19:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVDAI |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
SURPRISE BUTTSEKS §§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |