| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 12:21:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
caudacien |
Perso je fonctionne comme ça : si je perçois un problème/quelque chose qui ne vas pas j'en parle de suite (ou quelques jours après) mais je garde pas ça pour moi j'ai pas envie d'être une bombe humaine à tout garder pour moi, à me poser des questions et que ça foute le bazar dans le couple plus tard tout ça parce que j'ai pas discuté. Je préfère mettre les choses à plat plutôt que m'imaginer des trucs et faire semblant qu'il ne s'est rien passé. Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 12:37:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 12:36:09 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
J'en suis pas sûr. Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 12:40:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Je vois pas le rapport?elle peut être épileptique elle n'a pas à te regarder jouer nan? Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 12:47:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gnokie Femme des Années 80... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 12:56:27 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 29-09-2010 à 13:00:27 |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 13:36:50 ![]()
|
Adiht | C'est moi qui ai initié mon mari aux jeux vidéo, il n'avait jamais touché à une console avant |
caudacien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
caudacien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
StefSamy VC FTW |
Non j'veux headshoter d'la meuf Pas cumshoter hein C'est rare de croiser des françaises sur cod, ça a dû m'arriver 4 fois, dont une fois hier soir. Puis les meufs en couple spa mon truc Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-09-2010 à 14:35:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
incassable |
StefSamy VC FTW |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |