Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24108934
Kalyx
Posté le 29-09-2010 à 11:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Je la tiens dans le sens où ça ne modifiait pas mon comportement par rapport à elle.
En fait elle ne me reprochait pas d'être trop bourré ou quoi que ce soit, juste de boire trop.
Elle disait elle-même que ça n'était pas un problème de comportement en soirée.

Ben je persiste, là c'est au niveau "santé" que ça m'inquiéterait, moi, un mec qui tient une demie bouteille de sky sans changer de comportement  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 11:14:54  profilanswer

n°24108942
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 11:15:53  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Qu'est-ce que ça peut-être lourd ça.
"FAIS CHIER, TOUT VA BIEN JE TE DIS§§§"  [:je rage]

Et puis quand t'as le malheur de balancer un mini truc, t'en prends pour 10 jours. Alors tu gardes les gros trucs pour toi  :whistle:  

Et après elles se croient parfaites :/ [:hahaguy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24108974
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2010 à 11:19:21  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben je persiste, là c'est au niveau "santé" que ça m'inquiéterait, moi, un mec qui tient une demie bouteille de sky sans changer de comportement  :kaola:  

bah après c'est ma santé, je ne vois pas pourquoi elle s'inquiéterait tant que je vais bien.

Surtout que bon, au final c'est pas moi qui était essouflé après avoir monté 3 étages à pieds  [:hahaguy]

n°24109000
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 29-09-2010 à 11:21:30  profilanswer

Tout pareil ! Epouse-moi  :D  

Je pars sans elle, sans hésiter une seconde  :kaola:  

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°24109003
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 29-09-2010 à 11:22:15  profilanswer

Et un jour, ce jour là ou par mégarde tu lui auras fait la remarque de trop, il va te déverser un tsunami de bile accumulé durant des mois en pleine face  [:iansolo]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°24109004
DVDAI
Posté le 29-09-2010 à 11:22:24  profilanswer

Pareil avec ma femme. Sauf que quand je viens à lui dire un truc, elle me fait la gueule aprés  :love:  

A part ça, faut tout se dire oui oui  :whistle:

n°24109008
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 11:22:35  profilanswer

Atropos a écrit :

bah après c'est ma santé, je ne vois pas pourquoi elle s'inquiéterait tant que je vais bien.

Pas envie que tu finisses à 50 ans avec une ablation du foie, genre.

Mon ex c'est avec la ceinture de sécurité qu'elle me prenait la tête. Bon faut avouer j'avais pas mis l'assurance décès à son nom, j'avais laissé ma mère :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24109122
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 11:31:51  answer

Atropos a écrit :

On ne vivait pas ensemble.
D'ailleurs je n'emménage jamais avec mes copines, j'ai trop besoin de mon chez moi.
Et je trouve ça relou au quotidien :o

Et heureusement pour elle tiens !  [:hahaguy]

n°24109243
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2010 à 11:38:59  profilanswer

C'est pas elles que ça gavait en premier [:cosmoschtroumpf]

Et puis, apero whisky/saucisson/bedo tous les soirs avec les potes, c'est pas le rêve de toute femme ? :o

n°24109257
superfx
Posté le 29-09-2010 à 11:39:59  profilanswer

pourtant c'est vrai: quel interet de ressortir des trucs vieux de x années alors que sur le moment t'en a pas parlé? surtout si c'est des trucs pas importants...
la psychologie féminine reste mystèrieuse... [:klemton]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 11:39:59  profilanswer

n°24109280
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2010 à 11:41:12  profilanswer

superfx a écrit :

pourtant c'est vrai: quel interet de ressortir des trucs vieux de x années alors que sur le moment t'en a pas parlé? surtout si c'est des trucs pas importants...

Les femmes ont besoin de leur dose de drama, sinon elles dépérissent :o

n°24109300
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 11:43:01  answer

Atropos a écrit :

C'est pas elles que ça gavait en premier [:cosmoschtroumpf]

Et puis, apero whisky/saucisson/bedo tous les soirs avec les potes, c'est pas le rêve de toute femme ? :o

Bwaaa ct'hygiène de vie :D

n°24109322
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-09-2010 à 11:44:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca peut aussi, genre rencontre improbable et bouleversement, mais c'est rare :jap:

LOL.
Si tu rencontres quelqu'un etc les sentiments pour l'autre ne se suppriment pas en 5mn au pire t'as des sentiments pour les deux.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24109371
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 11:47:04  profilanswer

Et quand yaura un coup de mou il te dira tout ce qu'il garde pour lui depuis le début (:/)
Vous vous êtes beau dit que vous vous diriez tout quand il y a quelque chose qui ne va pas, ça veut pas dire qu'il le fait.

---------------
n°24109390
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 11:48:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

LOL.
Si tu rencontres quelqu'un etc les sentiments pour l'autre ne se suppriment pas en 5mn au pire t'as des sentiments pour les deux.

Ou tu peux te rendre compte que l'autre, t'étais plus amoureux, en fait.

Ca m'est arrivé 2 fois, super bien en couple, vie qui roule toute seule, pas d'embrouille, et hop, ah merde je tombe amoureux d'une autre, c'est mort avec l'actuelle :/

---------------
n°24109398
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 11:48:36  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pareil avec ma femme. Sauf que quand je viens à lui dire un truc, elle me fait la gueule aprés  :love:  

A part ça, faut tout se dire oui oui  :whistle:

Mais elle se permet de te dire des trucs [:cerveau lent]
T'as le droit de  rien dire mais t'as le droit d'en prendre plein la gueule et si tu leur reproches quelque chose elles se braquent (grosse généralité of course) mais si toi tu te braques tu n'as pas le droit.

---------------
n°24109418
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 11:50:03  profilanswer

superfx a écrit :

Pour te reprocher des choses au lieu de se les reprocher à elle même?

---------------
n°24109425
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2010 à 11:50:19  profilanswer

Aucun problème de santé, c'est que des trucs bons pour le corps [:cosmoschtroumpf]

Si c'est juste pour niquer tu peux lui demander directement :o

n°24109441
Ak47Soda
Posté le 29-09-2010 à 11:51:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou tu peux te rendre compte que l'autre, t'étais plus amoureux, en fait.

Ca m'est arrivé 2 fois, super bien en couple, vie qui roule toute seule, pas d'embrouille, et hop, ah merde je tombe amoureux d'une autre, c'est mort avec l'actuelle :/

APrès se rendre compte que les sentiments ne sont plus là c'est autre chose, je parlais juste du fait qu'un jour tu aimes et le lendemain tu n'as plus de sentiments. Je sais pas si je suis compréhensif [:klemton]

---------------
n°24109471
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 11:53:03  profilanswer

Achète lui des fleurs.

Et une tite pipe aussi  :D

---------------
n°24109515
superfx
Posté le 29-09-2010 à 11:55:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour te reprocher des choses au lieu de se les reprocher à elle même?

nan mais çà je sais faire aussi, rejeter la faute sur la nana, mais pas la peine d'attendre 107 ans  :o

---------------
n°24109523
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-09-2010 à 11:56:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

APrès se rendre compte que les sentiments ne sont plus là c'est autre chose, je parlais juste du fait qu'un jour tu aimes et le lendemain tu n'as plus de sentiments. Je sais pas si je suis compréhensif [:klemton]

OK je vois à peu près. Effectivement si t'es normalement constitué et que t'as plus de 15 ans, tu ne peux pas être grave amoureux de A le jour J, puis grave amoureux de B à J+1.

:pfff: [:prozac]  :D

---------------
n°24109553
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 11:58:26  answer

Et pkoi vous en avez pas acheté ? Lui n'a qu'a pas en manger ...

n°24109583
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 12:00:03  answer

coquillettes à 3€ max la barquette ....

[:obsydiankenobi:4]

n°24109602
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-09-2010 à 12:01:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24109606
Kalyx
Posté le 29-09-2010 à 12:01:47  profilanswer

Je vous serai gré de ne pas mettre toutes les filles dans le même panier :o

J'ai un truc à dire, je le dit, mais chez moi, une fois que c'est passé, c'est passé et c'est fini :o

Par contre c'est dur de lui réclamer d'en faire autant. Au mieux, il accumule, et quand on s'engueule il ressort l'historique de tout ce qu'il a accumulé depuis l'engueulade précédente  [:tinostar]

n°24109621
superfx
Posté le 29-09-2010 à 12:02:50  profilanswer

çà m'est arrivé aussi, en général çà sous entend un autre problème, le prétexte est juste là pour pouvoir se lacher

---------------
n°24109624
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2010 à 12:03:04  profilanswer

Atropos a écrit :

Les femmes ont besoin de leur dose de drama, sinon elles dépérissent :o

Ouais non merci j'ai pas (plus) besoin de ça ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°24109641
superfx
Posté le 29-09-2010 à 12:04:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je vous serai gré de ne pas mettre toutes les filles dans le même panier :o

J'ai un truc à dire, je le dit, mais chez moi, une fois que c'est passé, c'est passé et c'est fini :o

Par contre c'est dur de lui réclamer d'en faire autant. Au mieux, il accumule, et quand on s'engueule il ressort l'historique de tout ce qu'il a accumulé depuis l'engueulade précédente  [:tinostar]

donc deux comportements possibles devant les problèmes, et le comportement retenu par un individu est indépendant de son sexe? [:emmett8]

---------------
n°24109649
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 12:05:30  answer

Haaa, la meuf qui tanne pour qu'on lui fasse des reproches, je l'adore, celle là...:D
Alors tu lui dis "ouais, ben, heu...en fait, j'aime pas trop quand tu laisses trainer tes chaussettes sales par terre dans la chambre, voilà" avec un grand sourire, puis tu ajoutes "mais c'est pas très grave, hein :D " et là, tu te rends compte qu'en fait c'est comme si tu venais de maudire sa famille sur 18 générations. Et la réponse nucléaire qui suit est terrible. Elle te sort la liste complète de tes pires vices et défauts (elle en fait une version courte avec seulement les plus spectaculaires, pour l'adaptation au cinéma, parce que la version longue, c'est une sitcom). Alors ton histoire de chaussette, hein, c'est bon quoi. tu veux qu'on parle de tes slips, de tes potes, de tes fantaisies sexuelles, de ta mère ? hein ?

Si tu survis, tu peux toujours tenter de t'excuser, que tu le pensais pas vraiment, que c'était juste pour dire quelque chose, c'est pas qu'elle va te pardonner, non, c'est impardonnable, mais tu dois quand meme le faire, histoire que ça vienne pas se rajouter qu'en plus tu t'excuses jamais dans la liste qui sera abordée à la prochaine crise diplomatique.

Avec le temps, on apprend. Quand ma femme me demande de lui dire ce qui va pas chez elle, hop, grenade fumigène et pistolet grappin pour évacuation rapide par le toit. Le temps qu'elle réalise, j'ai mon visa pour le mexique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 12:08:03
n°24109659
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-09-2010 à 12:06:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je vois pas où est le mal de rentrer bourrer d'une soirée entre potes?[:klemton]
Après c'est sûr que si c'est tous les soirs il y a un problème. Puis faire un scandale devant tout le monde j'aime pas ça.

Perso je suis sorti plus de 3 ans avec une fille qui était anti-alcool("l'alcool c'est pour les nazes, ya pas besoin de ça pour s'amuser toussa" ), elle ne m'interdisait pas de boire (encore heureux d'ailleurs) mais si je lui proposais qu'on se pose à une terrasse pour boire un coup("quoi?une bière en pleine après midi?" ou d'aller dans un bar après un ciné c'est limite si elle me traitait pas d'alcoolique (je suis loin d'être un gros buveur) La palme d'or reste une fois chez mon meilleur pote qui me propose une bière pour l'apéro, elle m'a lâché un regard noir ça a même choqué la copine de mon pote qui pourtant ne bois pas et n'aime pas que son copain boit. D'ailleurs elle n'aimait pas que j'aille aux Kimouss car "vous faites que boire".

Ouais voilà, j'avais la même, qu'est-ce que c'est gonflant. Sauf que moi elle me disait carrément que si je buvais un verre de whisky par semaine, du moment que c'est régulier, ben j'étais alcoolique, ou sur le point de le devenir [:doriangray]  

Et le foin qu'elle m'a fait le jour où je lui ai dit que j'avais rien contre le fait de fumer un joint de temps en temps [:goumite:2] Je m'en souviens encore, on était avec mon pote musulman qui boit pas fume pas, c'est lui qui essayait de me défendre et qui s'est mangé de vieilles remarques dans les dents à base de c'est mon mec c'est moi qui décide s'il doit fumer ou non.

Du coup, ben aujourd'hui il s'agit pas de me faire la moindre remarque à ce sujet, mais bon en même temps vu ma consommation d'alcool ou d'herbe qui fait rire, c'est difficile de m'en faire, des remarques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)