| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 12:17:46 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : ha ouais, 17 mai 2013 dernière version du texte... vais chercher les anciennes. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 11-08-2014 à 12:24:55 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
onina |
|
mauy |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mauy |
|
kikou2419 | De mémoire on en avait rien à cirer des différences de noms. On était déjà bien occupé à se moquer des gros et à faire des rimes à la con avec les noms de famille. My 2 cents. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 12:29:29 ![]() ![]() |
mauy |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
onina |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kikou2419 | J'avoue que mes 4 prénoms m'ont un peu soulé lors de mes différents examens --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:20:59 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
TrakT Do nothing. | Nom composé, 10 lettres, 3 voyelles. Beat that --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
skylight Made in France. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
skylight Made in France. |
glandoll |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 15:53:46 ![]()
|
wizza |
EDIT: tombons d'accord: alors oui, ça peut. Même si apparemment c'est arrivé à personne sur ce topic - échantillons de plus d'une dizaine d'intervenants. Mais la proba n'est pas à 0% on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-08-2014 à 15:55:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:02:14 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:13:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:38:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 16:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:51:13 ![]()
|
glandoll |
Rui_ |
|
Endoflurk | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |