| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:29:42 ![]() ![]() |
Professor |
Et ça fait 23 ans maintenant qu'on s'aime de plus en plus Message édité par Professor le 06-01-2014 à 00:50:19 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 03:01:48 ![]() Dans ce cas ça n'aide pas, ça montre seulement une certaine détente dans ce couple.
|
Youmoussa Ecrou-vis | rencontrer la belle famille, c'est rarement de la détente, c'est pas crédible Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-01-2014 à 05:50:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, il y a une tolérance sur le scenic et le labrador, on peut prendre un Picasso et un eurasier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici tout va dans le compte commun Revenu en moyenne 2.5 pour 1. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 08:05:04 ![]()
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 09:07:23 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 09:55:33 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Misssardonik prévisible a posteriori | quid de si on rencontre son conjoint pendant un séjour en soins palliatifs du coup ? on peut dire que c'est the one directement ou faut vraiment être mort pour de bon ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 06-01-2014 à 11:10:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais quel rapport, dans le contexte ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 06-01-2014 à 11:14:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_Makaveli_ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 11:41:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 11:42:05 ![]()
|
guimo33 Random guy |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 06-01-2014 à 12:10:19 |
Filob |
Non, ce n'est pas "évidemment plus simple" au quotidien, par tout le monde en tout cas. Je trouve plus simple d'avoir fais nos comptes une fois et mis en place un virement auto sur le compte commun concernant les dépenses du couple, et de gérer ce qu'il reste comme argent "de poche" à ma guise, sans devoir demander où me sentir gêner en cas de grosse dépense perso. A moins d'avoir infinite money, dans mon cas je trouverais ca un peu abusé d'acheter une ps4 qui ne sert qu'à moi avec la carte commune. Alors que là, pas de questions a se poser, idem si je veux faire un cadeau super cher a un membre de ma famille sur un coup de tête. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Eldricht $*$ BRK | tout en commun ici, compte et épargne.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 06-01-2014 à 15:25:37 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Oui voila, ca doit très bien convenir dans une vision individualisée des dépenses, sans trop de projet commun.
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-01-2014 à 15:29:01 |
DVDAI |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |